nabilka a écrit:itachisama a écrit:faut passer la montagne cain veslaquez pour ça mais si il réussit alors il sera le numéro 1, pour moi cain est le nouveau fedor et il devrait régner une bonne dizaines d'années ( cormier, son partenaire d'entrainement qui combat se soir contre antonio silva est aussi un gros gros client, lutteur olympique médaille d'argent )
héhé, cormier vient d'exploser antonio silva et se retrouve en final face à barnett qui a battu Kharitonov
sinon non evans ne peut pas battre jones pour la simple et bonne raison que evans c'est jones version minipouces Laughing , sérieusement je vois pas la boxe d'evans mettre en difficulté jones et en lutte y'a un monde d'écart mais rien est impossible en MMA
y'a les résultats et combats du strikeforce si ça intéresse
http://riddum.com/nouvelles/news-strike ... -resultats
C'est quand même une surprise cette défaite de Kharitonov
même si ce Barnett est toujours tres difficile a combattre
tu trouves ? khari depuis la fin de pride c'est mit à font dans la boxe en allant à la gloden glory donc fallait pas s'attendre à un sol énorme. au pride se combat serait surement différent mais vu le chemin prit ça me choque pas vraiment
sinon faut savoir que dana déteste barnett du fait qu'il est tombé pour dopage en gagnant la ceinture de l'ufc face à couture, si il gagne le tournoi, dana sera obliger de le prendre et le plus drôle c'est que barnett a largement de qui inquiéter dos santos, overeem, veslaquez ect ... j'en connais qui doit l'avoir mauvaise
inversement à la première défaite, il va le dégager vite fait mais barnett est du genre énervant donc je m'inquiète pas trop pour lui