Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le régime McDo pour prendre du muscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar nabilka » 1 Oct 2011 03:12

QUI a écrit:
westsiiideLA a écrit:Alors concretement a t-on une idée de la composition des produits qui "peuvent" se retrouver dans un sandwich dans un Mc Do aux US ???


rien de tres bon, pain blanc+sesames+steack a 30%+ sauces+fromages+ bcps de sel...et un peu de legumes (au macdo c'est du sous vide)

je sais de quoi je parle jai deux Fastfood a la "francaise" sur Toulouse :D
un peu de pub http://www.jacks-express.fr/


je crois que la legislation c'est 20% maxi pour la viande
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar moug » 1 Oct 2011 07:01

Nutrimuscle-Conseils a écrit:McDo, ça ta cale sur le coup et après tu as de nouveau la dalle très vite


+1 comme le couscous :D
moug
 

Messagepar Criti » 1 Oct 2011 09:02

C'est pas une légende les hormones pour les animaux ?
Quand tu vois le prix pour les dosages humains, j'imagine même pas pour un boeuf de 500kg la dose..

Après les croisements génétiques pour sélectionner les espèces les plus musculaires, oui ! :)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar audiomaniac » 1 Oct 2011 10:28

Ce que je comprends pas c'est comment MDG tu arrives a croire un culturo avec 1 neurone...

il dirais que pizza hut c'est meilleur pour la masse que dominos pizza tu le croirais ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Criti » 1 Oct 2011 12:24

Après il parle du côté économique surtout

Pour 1$, difficile d'avoir 20/25gr de prot comme celles que tu dois avoir dans le cheese
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar darkorel » 1 Oct 2011 17:07

Criti a écrit:C'est pas une légende les hormones pour les animaux ?
Quand tu vois le prix pour les dosages humains, j'imagine même pas pour un boeuf de 500kg la dose..


heu non c'est loins d etre une légende, comme dit plus haut, ou je bosse on en cherche les traces dans la viande/poils/urines.
Ces hormones existe depuis mamusalem, et ça coute rien a produire. Le prix de celles qu on vend pour humain vien en partie de leur interdiction et difficulté a s en fournir.......vas demander au chinois si c'est cher a synthétiser......
Pour les bêtes, si tu savais toutes les misères qu on leur fait, elever un boeuf/poulet aux hormones le fait grossir 2 fois plus vites, ça plus du bon vieu mais transgénique de nos amis ricain, et t as une enorme bete en peu de temps... pour les poules en batteries: hormones leur faisant pondre en continu......vache: hormone de croissance bovine ( rBGH, propriété de qui, de monsanto biensur!!), double la production de lait......bien sur tout cela a des effets secondaires dramatiques sur le betail.....voir sur nous.
darkorel
 

Messagepar 300winmag » 1 Oct 2011 17:38

audiomaniac a écrit:Ce que je comprends pas c'est comment Nutrimuscle-Conseil tu arrives a croire un culturo avec 1 neurone...

il dirais que pizza hut c'est meilleur pour la masse que dominos pizza tu le croirais ?


Palumbo est loin, vraiment très loin d'être un demeuré. Après il dit ce qu'il veut. Des coquecigrues, peut être, probablement, sans doute. On peut le croire, ou non. Mais ce gars est sacrément intelligent. Sinon, il ne gagnerait pas sa vie à faire des interviews, du coaching, ... Un sens très aigu du business.

Pour en revenir à la diète Mcdo, j'ai pas eu encore le temps de réécouter et d'approfondir le sujet ...

Néanmoins, si je prends mon cas personnel, je ne peux pas manger de gluten. Donc depuis 3 ans, je tire toute mon énergie de la viande, du fromage (et pas 0% mg !), du poisson, des huiles (plusieurs cs par jour), de purées de fruits secs (amandes, cacahuètes, sésame (tahin)) et des légumes cuits, plus de la whey de temps en temps. C'est très protéiné, très gras. Et bien, je ne me suis jamais senti aussi bien. J'ai presque 50 balais.
Avatar de l’utilisateur
300winmag
 
Messages: 137
Inscription: 20 Aoû 2011 22:21
Localisation: nowhere

Messagepar EdenLog » 1 Oct 2011 17:50

300winmag a écrit:Palumbo est loin, vraiment très loin d'être un demeuré. Après il dit ce qu'il veut. Des bêtises, peut être, probablement, sans doute.


+1, il suffit de l'écouter parler. Il donne vraiment pas l'air d'être débile,il sait ce qu'il fait et il le fait bien. J'aime beaucoup ses vidéos,pourtant je suis pas fan de lui comme athlète,mais comme buziness man,il réussit beaucoup mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar arnomx63 » 1 Oct 2011 19:59

Si j'ai bien compris mr Nutrimuscle,le régime mc do en France ne sert a rien car il n'est pas composé de la meme maniere qu'aux us?! :idea:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2011 20:33

il m'a l'air moins efficace
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar arnomx63 » 1 Oct 2011 20:38

Ok,dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar mr-smith » 2 Oct 2011 11:56

Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mr-smith » 2 Oct 2011 12:01

Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar westsiiideLA » 6 Oct 2011 16:16

http://videos.arte.tv/fr/videos/tout_un ... 72186.html

Reportage super interressant sut l'histoire du "hamburger"...
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Logan » 9 Oct 2011 14:57

J'ai trouvé l'explication : c'est grâce à la moutarde

http://www.maxisciences.com/muscle/de-l ... 17561.html

8)
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron