audiomaniac a écrit:Ce que je comprends pas c'est comment Nutrimuscle-Conseil tu arrives a croire un culturo avec 1 neurone...
il dirais que pizza hut c'est meilleur pour la masse que dominos pizza tu le croirais ?
Palumbo est loin, vraiment très loin d'être un demeuré. Après il dit ce qu'il veut. Des coquecigrues, peut être, probablement, sans doute. On peut le croire, ou non. Mais ce gars est sacrément intelligent. Sinon, il ne gagnerait pas sa vie à faire des interviews, du coaching, ... Un sens très aigu du business.
Pour en revenir à la diète Mcdo, j'ai pas eu encore le temps de réécouter et d'approfondir le sujet ...
Néanmoins, si je prends mon cas personnel, je ne peux pas manger de gluten. Donc depuis 3 ans, je tire toute mon énergie de la viande, du fromage (et pas 0% mg !), du poisson, des huiles (plusieurs cs par jour), de purées de fruits secs (amandes, cacahuètes, sésame (tahin)) et des légumes cuits, plus de la whey de temps en temps. C'est très protéiné, très gras. Et bien, je ne me suis jamais senti aussi bien. J'ai presque 50 balais.