Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le régime McDo pour prendre du muscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bobysixkiller » 30 Sep 2011 18:47

Tu n'a pas compris la question toi non plus donc elle doit pas étre aussi simple que ça .... biensur que mac do va pas s'amuser à rajouter des truc pour te faire prendre du muscle.
Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est si par exemple le type de viande utilisé serais par exemple charger en anabolisant ou autre sachant que la réglementation au usa n'est pas la même qu'en france .
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar OLYBAR » 30 Sep 2011 18:55

Il me semble qu'aux USA l'utilisation des hormones n'est pas interdite pour l'élevage des animaux.

Ont ils raison de le permettre :?:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar QUI » 30 Sep 2011 18:55

bobysixkiller a écrit:Tu n'a pas compris la question toi non plus donc elle doit pas étre aussi simple que ça .... biensur que mac do va pas s'amuser à rajouter des truc pour te faire prendre du muscle.
Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est si par exemple le type de viande utilisé serais par exemple charger en anabolisant ou autre sachant que la réglementation au usa n'est pas la même qu'en france .


tu as la réponse au secret du régime macdo est ds mon post plus haut...
Et pour répondre a la question plus simplement, la viande ou tout le reste du bigmac même charge en rayon gamma et kryptonite ou tout ce que tu veux ne te rendra pas plus muscle, au mieux malade...

C'est assez clair ? ou il te faut la prepa de Palumbo détaillee pour mieux comprendre ?
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar OLYBAR » 30 Sep 2011 18:56

Comme dit Qui ces types sont déjà supplémentés en produits diverses ...
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar bobysixkiller » 30 Sep 2011 19:17

QUI a écrit:
bobysixkiller a écrit:Tu n'a pas compris la question toi non plus donc elle doit pas étre aussi simple que ça .... biensur que mac do va pas s'amuser à rajouter des truc pour te faire prendre du muscle.
Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est si par exemple le type de viande utilisé serais par exemple charger en anabolisant ou autre sachant que la réglementation au usa n'est pas la même qu'en france .



C'est assez clair ? ou il te faut la prepa de Palumbo détaillee pour mieux comprendre ?


RESTONS cool je voulais juste clarifier les choses au niveau de la question posé ... Sinon j'avais lu que certains éleveurs chargeai leurs bétails en anabolisant qui pouvais ce retrouver dans la viande.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar 300winmag » 30 Sep 2011 20:31

Je suis sceptique. Un fois les produits digérés (foie) par le bétail, comment des traces ayant encore un quelconque potentiel peuvent elles se retrouver dans la viande ?

Dans la vidéo de Palumbo, tous les gars sont chargés. On ne peut pas comparer.
Avatar de l’utilisateur
300winmag
 
Messages: 137
Inscription: 20 Aoû 2011 22:21
Localisation: nowhere

Messagepar westsiiideLA » 30 Sep 2011 20:39

Ok donc ils "pourraient" comme le dit QUI manger une raclette et avoir le même résultat, partant du principe qu'ils sont chargés et que c'est uniquement cette différence qui fait LA différence!
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2011 20:42

non, parce que Palumbo cite spécifiquement McDo. En y mangeant pas, il progressait moins vite. En plus, il cite 1 burger spécifique et pas les autres si tu écoutes bien la vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darkorel » 30 Sep 2011 20:43

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
darkorel a écrit:je ressort avec presque 100g de prot dans le ventre


prot méga cramée, je me demande combien ça fait effectivement


Nan mais arrête quoi, j'essai de me trouver une raison presque valable d'aimer le mc do sans culpabiliser!
darkorel
 

Messagepar QUI » 30 Sep 2011 20:48

Nutrimuscle-Conseils a écrit:non, parce que Palumbo cite spécifiquement McDo. En y mangeant pas, il progressait moins vite. En plus, il cite 1 burger spécifique et pas les autres si tu écoutes bien la vidéo


ben oui
et 45 cm ca fait 55 cm
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar westsiiideLA » 30 Sep 2011 20:59

Nutrimuscle-Conseils a écrit:non, parce que Palumbo cite spécifiquement McDo. En y mangeant pas, il progressait moins vite. En plus, il cite 1 burger spécifique et pas les autres si tu écoutes bien la vidéo

Donc on est bien d'accord!!!
Il ya bien anguille sous roche avec ces viandes oui ils me semble bien que les boeuf aux states sont bien chargé

Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar EdenLog » 30 Sep 2011 21:02

Lol y'en a pas mal ici qui souhaiteraient manger au mc do . Rêvez pas , ou allez au states pour sa ,et ayez la diet ,le programme et le training de palumbo.
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar darkorel » 30 Sep 2011 21:07

300winmag a écrit:Je suis sceptique. Un fois les produits digérés (foie) par le bétail, comment des traces ayant encore un quelconque potentiel peuvent elles se retrouver dans la viande ?


C'est pourtant comme ça, au labo ou je bosse, dans le service chimie alimentaire, on recherche justement les traces d'anabolisants dans les muscles, poils et urines de bovins et autres.............et désolé de vous le dire, on trouve vraiment tres rarement des positifs, même pas un par an.
darkorel
 

Messagepar chapochapi » 30 Sep 2011 22:44

Le truc étrange, c'est que des gars très chargés puissent en voir les effets. On pourrait penser que si vraiment il y a des restes de produits dans la viande, les naturels en profiteraient largement plus.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2011 22:49

les gars naturellement très secs ont en général du mal à manger
McDo, ça ta cale sur le coup et après tu as de nouveau la dalle très vite
et ça se mange facilement
donc, au point de vu apport calorique il est normal de ressentir une différence
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités