Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Qui, ici, veut maigrir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Sébastien » 27 Oct 2011 09:05

Martin Berkhan (leangains.com) reste toute l'année ~5%, cela fait plusieurs années et il n'en est pas encore mort
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar ké20 » 27 Oct 2011 09:30

ca seul ses clients peuvent le confirmer. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar Aurelien » 27 Oct 2011 09:53

Déjà est-ce qu'il vraiment aussi bas... ?

Et n'oublie pas qu'il a très probablement un système, une génétique, un organisme ou je ne sais quoi qui lui permettent d'encaisser se qu'il prend et qu'il lui permette d'encaisser ça toute l'année. Si tu crois faire partir de ce type de personnes, j'en suis pas si sûr.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Sébastien » 27 Oct 2011 10:18

Martin n'est pas née mince et n'est pas génétiquement fait pour l'être, comme tu peux en juger de sa progression :
Image

Voilà également sa condition à l'année, autour de 5% selon lui :
Image

Également, voilà ce qu'il dit par rapport à la génétique :

« "You're so lean, you must have one of those ectomorph genes"

I hear that one too often these days. Well, this is me before I put my foot in the gym and started paying attention to what I ate - there's not a iota of skinny boy genes in my dna, trust me on that one. I was fat throughout most of my teens and when first stepped into a gym, I was close to 225 lbs of blubber. Ectomorph genes, my ass. »

http://www.leangains.com/2007/12/wrappi ... t-was.html
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Aurelien » 27 Oct 2011 10:26

Tu tiendrais toute l'année à 5 % ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar chibani34 » 27 Oct 2011 10:32

julien greaux il doit etre a combien lui?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Sébastien » 27 Oct 2011 10:37

Aurelien a écrit:Tu tiendrais toute l'année à 5 % ?

Faudrait déjà que j'y arrive au 5% ;) ensuite je te dirais :lol:
Mais faudrait que je prenne un peu de muscle aussi donc ça ne sera pas pour tout de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Aurelien » 27 Oct 2011 11:09

Je te rassure, la réponse est non :D
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar ké20 » 27 Oct 2011 11:19

sur les a ne temoigne pas de la photos il est peut etre bas certes, mais ca ne temoigne pas de la durée dans le temps, il n y a aucune date. c'est pour ca que je disais que seuls ses clients qui le voyent regulièrement peuvent confirmer si oui ou non il reste a 5% a l'année.
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar Aurelien » 27 Oct 2011 13:09

Ils sont très peu à tenir un taux de compet toute l'année (+/- 5% de mg) . Déjà c'est pas bon pour la santé et encore plus mauvais si tu t'aides de certains produits dont je tairais le nom. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Alban » 27 Oct 2011 13:32

Il y en a ici qui n'ont jamais du faire de régime sérieux.....
Pour être resté plus d'un an avec un déficit compris entre 500 et 1000 kcal par jour, je peux vous dire qu'on se sent comme une m*r*d* à longeur de journée.... les 3 F : faible, froid, fatigué.

Et en plus on n'arrive plus à dormir

Et je ne parle pas de la libido, inexistente.... Si on avait à choisir entre un top model offert à vous et un bon gros plat de bolo ou une pizza, le choix serait vite fait et ferait la fortune des restaurateurs italiens.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar QUI » 27 Oct 2011 13:40

Sébastien a écrit:Martin n'est pas née mince et n'est pas génétiquement fait pour l'être, comme tu peux en juger de sa progression :
Image

Voilà également sa condition à l'année, autour de 5% selon lui :
Image

Également, voilà ce qu'il dit par rapport à la génétique :

« "You're so lean, you must have one of those ectomorph genes"

I hear that one too often these days. Well, this is me before I put my foot in the gym and started paying attention to what I ate - there's not a iota of skinny boy genes in my dna, trust me on that one. I was fat throughout most of my teens and when first stepped into a gym, I was close to 225 lbs of blubber. Ectomorph genes, my ass. »

http://www.leangains.com/2007/12/wrappi ... t-was.html


oups
je le trouve horrible sur la grande photo de face...
sérieux je trouve que quand on n'a pas trop de volume etre ultra cut c'est bien degeu. Il serai bien bien agréable visuellement avec un peu plus de poids
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar QUI » 27 Oct 2011 13:44

il paraîtrait surtout un peu plus équilibré, parce que la bonjours les déséquilibre qui ressortent encore plus
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Aurelien » 27 Oct 2011 14:21

Alban a écrit:Il y en a ici qui n'ont jamais du faire de régime sérieux.....
Pour être resté plus d'un an avec un déficit compris entre 500 et 1000 kcal par jour, je peux vous dire qu'on se sent comme une m*r*d* à longeur de journée.... les 3 F : faible, froid, fatigué.

Et en plus on n'arrive plus à dormir

Et je ne parle pas de la libido, inexistente.... Si on avait à choisir entre un top model offert à vous et un bon gros plat de bolo ou une pizza, le choix serait vite fait et ferait la fortune des restaurateurs italiens.



Ba oui Alban. C'est très très difficile... Psychologiquement ça fait très mal. Je souligne ton courage. :wink: Et j'imagine même pas quand on veut rester à 5 % toute l'année.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar ké20 » 27 Oct 2011 14:54

Alban a écrit:Si on avait à choisir entre un top model offert à vous et un bon gros plat de bolo ou une pizza, le choix serait vite fait et ferait la fortune des restaurateurs italiens.


je crois que je dois etre le seul qui, meme sans etre au regime hypocalorique, prefere la pizza au manequin... :?
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités