Alban a écrit:Fréé Clochette
La dans de la féé Dragée, c'est une partie de la suite "Casse Noisette" de Tchaikovsky.... J'ai des excuses, parce que c'est un des morceaux qu'on a joué pendant les 3 ans où j'étais à l'orchestre du Choeur et Orchestre des Grandes Ecoles.
c'est sûr que tu as ton opinion j'ai aussi la mienne genre c'est impossible !je suis dans le monde de l'athlétisme et c'est tout a fait faisable
lorsque je fais de fois les cross les personnes a moins de 5 % de gras ne semblent pas manquer d'énergie , par contre en étant très sec on perds beaucoup en force et en puissance , j'ai donc pas intérêt de rester sec longtemps .De plus je pars du principe qu'avant de juger il faut tester ses limites...et même si tu connais l'issue il faut quand même foncer !alors c'est bien gentil et ironique de parler de fée,mais les records sont battus car on va au delà de cette limite qu'a priori qui semble inaccessible ! et je parle pas en tant que novice , j'ai deja fait des phases de sèches dures, j'ai débuté il y a 3 ans véritablement . donc voila