Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par RiMa » 18 Nov 2011 12:48
par Didier » 19 Nov 2011 09:15
Administrateur a écrit:Bonjour Promethea.
Les Nutri-Fibres sont maintenant disponibles. Pour le ZMB PIDOLATE, le test vient de commencer.
Bien à vous.
par Steph » 19 Nov 2011 13:19
par Administrateur » 19 Nov 2011 18:07
Didier a écrit:la reformulation est liée à quelle constatation ?
par Administrateur » 19 Nov 2011 18:10
Steph a écrit:Peut être un sommeil plus profond et réparateur comme certain le dise ?
par Eric P. » 20 Nov 2011 15:25
par fat » 20 Nov 2011 17:13
par Fleur30 » 20 Nov 2011 19:59
par Fleur30 » 20 Nov 2011 20:19
Administrateur a écrit:La reformulation est liée à la nécessité d'accélérer la récupération nerveuse :
En effet, la récupération du système nerveux, en particulier dans les sports de force, est celle qui prend le plus de temps. Il existe malheureusement assez peu de suppléments capables de l'accélérer.
Une fatigue chronique peut résulter d'une négligence de cet aspect de la récupération. Lorsque, d'un entraînement à l'autre, on a perdu de la force sur un même exercice, c'est typiquement signe que la récupération nerveuse n'a pas eu le temps de s'accomplir.
Si la récupération musculaire peut prendre de 2 jours (pour un entraînement moyennement intense) à 5 jours (pour un entraînement traumatisant), la récupération nerveuse peut, elle, s'étaler sur plus de 10 jours. Plus nous poussons notre corps au maximum, plus la récupération nerveuse sera laborieuse.
Il s'agit donc DU PLUS gros facteur limitant la progression et la prise de force . S'il existe de nombreuses substances capables d'accroître l'intensité de l'entraînement (la caféine, par exemple), il n'y a quasiment pas de compléments capables d'accélérer la vitesse de récupération nerveuse. Un déséquilibre menant à une baisse de force chronique peut facilement s'installer.
par Nutrimuscle-Conseils » 20 Nov 2011 21:07
Fleur30 a écrit:si le magnesium pidolate s'absorbe mieux pourquoi il y a 2,5 fois la dosage qu'avec le ZMA classique.
par Keyser » 20 Nov 2011 21:17
Fleur30 a écrit:je viens de lire ca de nutrimuscle et c'est un realité je fais du squat a 200 kilos 20 reps maintenant !
par Keyser » 20 Nov 2011 21:23
fat a écrit:C'est bizarre que tout le monde observe des effets très marqués du ZMB.
Peut être que certaines personnes n'ont pas encore postée leurs impression. J’espère que vous mettrez vos avis après 1 mois de prise, je me méfie toujours des avis du premier jour et de l'effet placébo !
par GAMA » 20 Nov 2011 21:52