Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Fred » 24 Nov 2011 00:07

Je vais réagir par rapport à ton message car il y a des choses qui se rapprochent par rapport à moi

De mon coté, muscu, motivation y a pas de soucis, je me débrouille pas trop mal en nutrition MAIS ( toujours ... ) je ne dors pas assez ( 5h en semaine ... pas taper :oops: , par contre je me rattrape le samedi soir et le dimanche soir où je dors entre 8 et 14h depends de ce que je fais :lol: :lol: )

En fait c'est pas que j'ai du mal à dormir c'est que je n'ai clairement pas envie ... par contre quand je dors je fais pas semblant, je dors d'une traite et tu peux faire le bruit que tu veux à coté de moi j'entendrais rien ( cf mademoiselle :lol: ). En ce qui concerne le rêve c'est très rare que je m'en souvienne. Et 10-15 minutes après le réveil je suis en pleine forme.

Pour les courbatures, je les ai toujours eu le lendemain début de soirée ( et aie aie )

Le ZMB me ferait il coucher plutôt ? m'étonnerais ?
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Nov 2011 00:37

Fred a écrit:Le ZMB me ferait il coucher plutôt ? m'étonnerais ?


pas forcement, mais pour une même quantité de sommeil, tu récupères mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar RiMa » 24 Nov 2011 07:20

Avant de prendre le ZMB, je me couchais a 23h00, et je me réveillais a 07h00. 08h00 de sommeil donc.
Je n'étais pas forcément en forme pour la journée, avec des coups de pompes au cours de celles-ci.

Je remarque, que je me réveille tout le temps vers 06h00 maintenant, en me couchant à la même heure la veille.
Je ne dors plus que 07h00.
Au début, je me forçais à rester 1h au lit pour ne pas "perdre" de sommeil.

Et puis hier (mercredi), je me suis dis :
"Je vais tenter de me lever a 06h00, et voir si je tiens la journée avec 1h00 de repos de moins"
Surtout que le mercredi, j'ai ma séance de jambes hebdomadaire très éprouvante.

Eh bah, très étonnement, je n'ai pas eu de coups de pompes au cours de la journée, j''étais super en forme.
J'ai fait une séance excellente voir même mieux que d'habitude.

Les effets du ZMB ne sont plus prouver sur moi.

Je vais commencer à faire tester le ZMB à d'autres personnes de ma famille.

Des personnes de 40 ans, sportive ou non.
Des seniors de 70-80 ans, actifs physiquement ou non.

Je vous ferais un petit retour.
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar Keyser » 24 Nov 2011 10:40

J'ai remarqué moi aussi des changements à propos de mes rêves. J'ai l'impression que j'en fais davantage ou qu'ils sont plus longs, ou plus intenses... je sais pas exactement. Ou alors je m'en souviens plus que d'habitude.

Je pense aussi ressentir l'effet "détente" quand je me couche.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar costello143 » 24 Nov 2011 11:00

RiMa a écrit:Je vais commencer à faire tester le ZMB à d'autres personnes

Des personnes de 40 ans, sportive ou non.
Des seniors de 70-80 ans, actifs physiquement ou non.



Exact , j'en suis là aussi ... j'évite de trop en dire , histoire d'éviter l'effet placebo ...

j'ai dis à ma mère et et ma cousine que l'on se souvient mieux de ses reves avec ces 3 pillules et que c'est pas dangereux car ce sont des minéraux ....

Nous les pratiquants ont connais, il peut y avoir des facteur influancant ... alors un echantillon non - renseigné, que peut-on en tirer ? ...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar duf666 » 24 Nov 2011 12:58

J'en veux !
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar christophe bonnefont » 24 Nov 2011 13:11

MOI AUSSI LOL
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Administrateur » 24 Nov 2011 15:23

Bonjour RiMa et costello143.

RiMa a écrit:Je vais commencer à faire tester le ZMB à d'autres personnes de ma famille.

costello143 a écrit:j'ai dis à ma mère et et ma cousine que l'on se souvient mieux de ses reves avec ces 3 pillules et que c'est pas dangereux car ce sont des minéraux ...

C'est une bonne idée. Vivement leurs retours.

Bons tests.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 24 Nov 2011 16:21

Bonjour à toutes et à tous.

ZMA est mort, vive le ZMB PIDOLATES : le ZMA nouvelle génération de Nutrimuscle ! :D

Disponible dès maintenant :

- ZMB PIDOLATES - 400 gélules : 37,50 € + livraison gratuite.

Image

- ZMB PIDOLATES - 800 gélules : 62,50 € + livraison gratuite.

Image

- ZMB PIDOLATES - 1600 gélules : 99,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

Image

Bons achats et bonne récupération à tous. :D

Merci à nos testeurs pour leurs résumés très détaillés. Pour autant, leur test n’est pas terminé, nous sommes très intéressés à connaître leurs ressentis sur un plus long temps d’utilisation, notamment l’amélioration de leurs performances sportives et les gains musculaires obtenus grâce à leur meilleure récupération nerveuse. :wink:

Merci à nos clients consommateurs du ZMB PIDOLATES de ne pas hésiter à venir partager vos ressentis et résultats sur ce post dédié afin de les confronter à ceux de nos testeurs. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bobysixkiller » 24 Nov 2011 16:45

Commande de zmb 800 gélule passé à l'instant avec mon avoine j'ai hate de les tester car j'ai pas mal de souci de sommeil et ed récupération ;)
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Nov 2011 17:18

duf666 a écrit:J'en veux !


il n'y en aura pas pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nah » 24 Nov 2011 17:53

Je viens de commander 400 gélules, dans un premier temps, afin de me faire ma propre opinion. Je ne pense pas être déçu au vu des retours des testeurs qui sont tous positifs. 8)
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar Keviin » 24 Nov 2011 18:05

Commande passée pour moi aussi, il était temps 8)

Merci messieurs ! :)
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar skweek » 24 Nov 2011 18:08

Pot de 400 commandé également, j'étais parti pour davantage mais après avoir vu le descriptif produit et constaté que le dosage en magnésium et zinc était sensiblement revu à la baisse par rapport à l'ancienne formule (cinq fois moins!) je suis un peu dubitatif.
Ceci dit j'ai bien compris que le ZMB n'a plus tout à fait les mêmes objectifs que le ZMA, et que les produits ne sont donc pas directement comparables.

A noter que le ZMA (il ne venait pas de chez vous et avait le dosage courant 30/450/10.5mg Zn/Mg/B6) n'a pas spécialement d'effet sur moi niveau qualité de sommeil ou endormissement, je verrais si cela change avec le ZMB. Vu les retours des testeurs je suis quand même assez optimiste.
Avatar de l’utilisateur
skweek
 
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2010 23:41

Messagepar Kenseii » 24 Nov 2011 19:03

Merci Nutrimuscle , je viens de craquer à cause du zmb j'ai pris 800 gélules

RIP mon compte en banque :o :D
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité