Je prends du ZMB depuis maintenant presque 15 jours. Voici mes remarques:
- je ressens l'effet "détente" peu de temps après avoir avalé les 3 gélules (environ 10/15 minutes après). Je trouve que ça aide un peu pour l'endormissement.
- je sais pas si c'est trop tôt pour dire que le ZMB a un lien mais j'ai l'impression que je récupère assez bien et assez vite de mes séances de musculation.
- je me rappelle beaucoup plus de mes rêves ou j'ai l'impression que j'en fais davantage. On peut peut-être en déduire que le sommeil est donc plus profond.
- par contre, ce qui est bizarre, c'est que je me réveille plus souvent pendant la nuit. En fait, j'ai l'impression que je me réveille plus facilement entre 2 cycles de sommeil. Par exemple il y a quelques jours, je me suis réveillé à 4H, je suis allé uriner. Ensuite, je me suis recouché, je me suis rendormi assez rapidement, j'ai fais des rêves, et je me suis réveillé à nouveau à 5h20. Ensuite, je me suis rendormi et j'ai fais encore des rêves jusqu'au matin. C'est un peu bizarre, je sais pas si c'est positif ou négatif mais pour l'instant je me sens pas plus fatigué qu'avant (à cause de ces réveils nocturnes)
- dernière chose: ma copine trouve que les gélules accrochent un peu quand on les avale. Moi, ça me gêne pas.
A bientôt.