Bon,
Le ZMB fonctionne toujours bien depuis plus de 7 jours de prise consecutive .. il ne me semble pas avoir d'effet d'accoutumence ....
Ma copine à tester le ZMA de Nutrimuscle .... selon elle le ZMB est plus "violent" ... Elle ne fait pas de sport de force ... donc elle peut pas juger sur la récupération "nerveuse" , le reveil est, selon elle à peine plus difficile, mais 5 minute après c'est la pleine forme ....
J'en ai filé 2 echabtillon a un collègue de boulot qui a des probleme d'endormissement depuis longue date .... il a essayer plusieurs medicament, vitamines, therapies, molécules diverse, thé et j'en passe.... Pour lui le ZMA est plus light également et il dit voir clairement une différence d'action du ZMB, selon lui plus "fort" également ....
Il est tellement bluffé part les ZM-X , qu'il va me commander des boites ... il vous remercie d'ailleurs ...
PS : Ne serait-il pas plus "économique" d'utiliser le ZMB que les jours d'entrainement ?? Ou alors pour la récupération nerveuse optimale , il faut le prendre même les jour de repos ? Juste histoire de trouver le meilleur rapport Prix/effets benefiques.
Merci !