Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Nov 2011 20:40

gusterman a écrit: Faut-il attendre que le test se termine dans 4 mois ? :shock:


Ca n'est pas parce que quelqu’un dit une bêtise, qu'il faut répéter à l'envie cette histoire de 4 mois
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar costello143 » 22 Nov 2011 21:02

Bon,

Le ZMB fonctionne toujours bien depuis plus de 7 jours de prise consecutive .. il ne me semble pas avoir d'effet d'accoutumence ....

Ma copine à tester le ZMA de Nutrimuscle .... selon elle le ZMB est plus "violent" ... Elle ne fait pas de sport de force ... donc elle peut pas juger sur la récupération "nerveuse" , le reveil est, selon elle à peine plus difficile, mais 5 minute après c'est la pleine forme ....

J'en ai filé 2 echabtillon a un collègue de boulot qui a des probleme d'endormissement depuis longue date .... il a essayer plusieurs medicament, vitamines, therapies, molécules diverse, thé et j'en passe.... Pour lui le ZMA est plus light également et il dit voir clairement une différence d'action du ZMB, selon lui plus "fort" également ....

Il est tellement bluffé part les ZM-X , qu'il va me commander des boites ... il vous remercie d'ailleurs ...

PS : Ne serait-il pas plus "économique" d'utiliser le ZMB que les jours d'entrainement ?? Ou alors pour la récupération nerveuse optimale , il faut le prendre même les jour de repos ? Juste histoire de trouver le meilleur rapport Prix/effets benefiques.

Merci !
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Nov 2011 21:36

costello143 a écrit:PS : Ne serait-il pas plus "économique" d'utiliser le ZMB que les jours d'entrainement ?? Ou alors pour la récupération nerveuse optimale , il faut le prendre même les jour de repos ? Juste histoire de trouver le meilleur rapport Prix/effets benefiques.

Merci !


si tu le prends uniquement pour la récup, c'est une option
mais c'est aussi un supplément de minéraux, et pour ça, c'est tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keviin » 22 Nov 2011 21:41

En terme de prix, ( la question qui fâche :lol: ) on reste sur la même gamme que le ZMA ?
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar bodynat59 » 22 Nov 2011 21:42

Bonsoir,

Est ce que les effets sur le sommeil sont notables, je me reveille souvent trés tôt, je serais interessé dans ce cas.
merci
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar GAMA » 22 Nov 2011 22:32

RiMa a écrit:C'est vrai que depuis que je prends le ZMB, je me souviens de mes rêves, alors qu'avant, (avec ou sans ZMA), je ne m'en souvenais pas.

et c'est gage de bon sommeil ??
GAMA
 
Messages: 82
Inscription: 8 Avr 2011 07:39

Messagepar Persephone » 22 Nov 2011 22:38

Subjectivement, oui.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Administrateur » 23 Nov 2011 01:20

Bonjour costello143.

costello143 a écrit:il vous remercie d'ailleurs ...

C'est nous qui remercions votre compagne et votre ami pour leur participation.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 23 Nov 2011 01:22

Bonjour bodynat59.

bodynat59 a écrit:je me reveille souvent trés tôt

Plusieurs testeurs ont noté un meilleur sommeil et un réveil 1 heure plus tôt.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar costello143 » 23 Nov 2011 15:08

bodynat59 a écrit:Bonsoir,

Est ce que les effets sur le sommeil sont notables, je me reveille souvent trés tôt, je serais interessé dans ce cas.
merci


Sur une grande partie des testeurs, un faiseaux d'indicateur tendent à démontrer qu'à ta question, la réponse semble être affirmative
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Sinok » 23 Nov 2011 16:59

bodynat59 a écrit:Bonsoir,

Est ce que les effets sur le sommeil sont notables, je me reveille souvent trés tôt, je serais interessé dans ce cas.
merci


Pour te connaitre depuis déjà pas mal de temps, je dirais que ton problème majeur vient plus d'un manque de glucides et donc, je ZMB ne pourra malheureusement pas faire de miracle pour toi... Essais la valériane ainsi que que le pasiflore voir la mélatonine (pour moi s'est se qui avait le mieux marcher sans rebond glucidique) ;)
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar fat » 23 Nov 2011 18:45

Y' aura t-il un échantillon de zmb offert avec une grosse commande ?
Je pense attendre que le Zmb sorte en échantillon cadeau pour commander mon stock de BCAA
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 23 Nov 2011 18:47

Bonjour fat.

Le ZMB PIDOLATES fera bien partie des cadeaux affectés à la Promo du Mois.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar sebinou91 » 23 Nov 2011 21:01

Très bonne nouvelle ça, merci 8)
sebinou91
 
Messages: 161
Inscription: 3 Fév 2010 10:32

Messagepar Epsos17 » 23 Nov 2011 22:30

10 jours de test pour ma part. J'ai préféré attendre plutôt que d'écrire mon ressenti dès la première nuit !
Pour info, je consommais du ZMA depuis 1 an donc je ne m'attendais pas à des effets révolutionnaires.
Et pourtant c'est plutôt bluffant.

Je me réveillais environ 3 fois par nuit. Maintenant, c'est 1 seule fois voir pas du tout. Je fais une nuit d'une traite.
J'avais déjà le sommeil profond, c'est encore plus le cas. Quand le réveil sonne j'ai du mal à faire surface (comparé aux autres testeurs qui ont tendance à se lever plus tôt, moi c'est l'inverse ça prolonge ma durée de sommeil bizarrement).

Mais 5 minutes après, je suis en pleine forme pour la journée alors que normalement je suis vaseux et de mauvais poil pendant 30 minutes :D
Pour le fait de se souvenir des rêves : idem, chaque matin c'est le cas depuis 10 jours alors qu'avant c'était plutôt rare. Je ne sais pas s'il y a une explication à ça !

Quelque chose que j'ai remarqué concernant les courbatures le lendemain de mes entrainements, avant elles étaient présentes dès le réveil.
Maintenant, je les ressens vraiment plutôt 24h après l'entrainement (vers 5h de l'après-midi).
Je ne sais pas non plus si c'est logique !

PS : j'ai fait testé mon père aussi qui est quelqu'un de très stressé à cause du travail.
Il a "trop" dormir (10h d'affilé alors qu'il ne dort jamais plus de 6h) ce qui fait qu'il s'est choppé une migraine !
Il a retenté la nuit suivante, il a dormi normalement et se sentait plus serein. Effet placebo ou non, il adhère à ce produit :)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités