costello143 a écrit:Prise : avant le coucher --> Pas d'inconfort, pas de diahrée, rien de tout cela. Me semble que le ZMB et le lait (calcium) ne font pas bon ménage.
Premiers effet : la "montée" du produit est rapide, on s'endort plus vite qu'à l'accoutumée
effet nocturne : mon sommeil n'est plus "haché" , je dort d'une seule et unique traite ... parfait. Cela dit, j'ai l'impression qu'il y a un effet sur ma vessie, car au lever j'urine plus que d'habitude. Un lien ? pourtant je n'ai pas augmeneter mes dose de liquide. Mon shake dodo est pris 1h00 avant le ZMB.
Effet au reveil : L'impression d'avoir passé une vraie nuit réparatrice, On sent que le sommeil à été plus "profond", c'est indéniable chez moi. De plus, effet placebo ou non j'ai l'impression d' être "a fond", cela veut dire que même en m'ayant entrainé le jour d'avant , je sent qu'aujourd'hui j'ai envie de poussé ... c'est comme si le ZMB avait annulé mon entrainement du jour d'avant. Complètement bluffant ...
COMPARATIF avec l'ancien ZMA :
L'ancien ZMA , me faisait me souvenir des rêves , avec le ZMB , je ne m'en suis pas souvenu.
Avec l'ancien ZMA, Au reveil , c'était presque confus tellement on avait l'impression de revenir de "loin", je sais pas trop comment mieux l'expliquer.
L'avantage indéniable du ZMB, c'est cet effet : Celà annule les effets "négatifs" de l'entrainement de la veille ! MAGIQUE
Je continue le Test et y intégrerai les données que me donnere ma copine. A vendredi !
Bravo , le produit semble prometteur !!! Waouw
Deuxieme soir de prise, et je quote costello143 car je ne pourrais pas mieux résumer les effets du ZMB. J'ai exactement les même ressentis.
- Effet sur la vessie ? Je me suis levé 2 fois pour aller aux toilettes, plus que d'habitude certes mais çà ne m'a pas dérangé plus que çà ---> rendormi aussi sec.
- Ce soir , moins fatigué que d'habitude après une journée de boulot, c'est un jour de recup pour moi mais çà ne m'aurait pas dérangé d'aller pousser un peu.
- La même chose pour les rêves, pas de souvenirs contrairement au ZMA. L'impression effectivement de revenir de moins loin.
Je continue le test mais pour l'instant le produit me semble top.