Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Sinok » 14 Déc 2011 16:57

Nutrimuscle-Conseils a écrit:tu prends les 2 ensembles ?
avec l'acide, la capsule d'oméga se dissout peut-être plus vite


Oui, j'ai pris 1g de L-CARNITINE CARNIPURE avec mon thé (+ 1g de créatine) et une ampoule d'oméga 3. Hors mis le fait de sentir ses remontées de saumon toute la journée (moi ça ne me gêne pas), je n'ai eu aucun désagrément.
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Fred » 14 Déc 2011 21:12

Un petit retour :

** Perso aucun problème de digestibilité, pourtant j'ai pas le transit facile (malgré le tas de fibre que je m'enfile )

** Pour le running de lundi j'ai senti un leger + au niveau endurance

** Pour la muscu, hier séance pec. En général je ressors de ma séance ca pique :? mais j'aime ca, là rien du tout comme si j'y étais pas allé, je suis sur j'aurais pu continuer longtemps mais bon c'est pas mieux...
Du coup j'avais peur que ma séance m'avait servi à rien mais en fait ce soir les courbatures sont là ca me rassure un peu ( chez moi les pecs c'est courbature toute les semaines contrairement aux autres muscles )
Un gros + niveau récupération entre les séries et j'ai meme réduit les temps de repos entre celles car à chaque début de série j'avais l'impression d'avoir prit un repos de 5'

** Pour la miscibilité, d'habitude je prends soit 30gr maltodextrine,10gr bcaa resistance ( gout assez mauvais dû au bcaa), soit 30gr maltodextrine, 10gr bcaa resistance et 30gr musclewhey (gout assez bon ) dans 1L5 de flotte.
Là j'ai fais le premier protocole soit 30gr maltodextrine,10gr bcaa resistance et j'ai rajouté 1gr de carnitine. Ca a caché complètement le gout des bcaa et j'avais ce leger gout acide comme si j'avais mis 1/4 de citron

Tres bon pour moi pour l'instant, et je m'en lasse pas du gout
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar Nori » 14 Déc 2011 22:35

Bonsoir a tous,

Je passe faire mon premier retour sur l'utilisation après ces quelques jours.

Au niveau de la forme personellement je la trouve tres pratique dissolution parfaite et rapide dans l'eau
j'aime beaucoup ce gout citron acidulé, sauf au momment ou je l'ai mélangé avec du musclewhey choco...
la c'etais pas super encore que pas insurmontable non plus.

j'ai une bonne peche toute la journée le soir a l'entrainement aussi, je n'ai pas encore remarqué de grosse différence d'endurance. Peut etre a venir avec plus de temps d'utilisation.

J'ai trouvé mes premières prises très hypo-glycémiantes, depuis j'ai augmenté mon dextrose légèrement et c'est bon.
je ferais un controle du poid en fin de semaine et je vous mettrais ça sur mon deuxieme rapport.

aucune gène rencontrée que du plaisir.
Nori
 
Messages: 12
Inscription: 1 Oct 2010 07:46
Localisation: Paris

Messagepar metalking72 » 15 Déc 2011 15:44

Je vais diminuer un peu mes doses journalierees, je sais pas si la carni y est pour quelque chose mais je me tape une belle courante depuis deux jours, et ras pour ma femme et mon fils.

J'ai toujours eu le transit fragile de toute façon ! :lol:

Pesée lundi sinon :!:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Déc 2011 16:31

si tu en prends trop d'un coup, ça peut faire ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Hadri » 15 Déc 2011 17:26

je me tape une belle courante depuis deux jours,


Pesée lundi sinon


tricheur :lol:

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar metalking72 » 15 Déc 2011 17:30

J'y avais pas pensé ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Messagepar erickmars13 » 15 Déc 2011 19:53

Petit feedback ce jour: Nickel, j'arrive à m'habituer au gout citronné. Il est de plus en plus evident , que pour moi, etant grand consommateur de carnitine nutrimuscle en gelule , les bienfaits sont indéniables.

Meilleur recup, bonne perf à l'entrainement. Mais comme je le disais , je couple la carnitine avec tous les suppléments qu'il faut et au bon moment.
Pour moi, clair que ce produit à sa place dans un regime journalier sans restriction de temps.

Aprés je sais pas si c'est la carnitine en elle meme, mais depuis que je la prend sous forme de poudre, je transpire beaucoup plus, je sens mon corps "bien plus chaud " que d'habitude. Et cette effet se ressent bien après l'entrainement pour un long moment. Je précise que je ne consomme aucun brule graisse.

Voila. Dans une semaine prochain feedback.
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar KarToOnS » 15 Déc 2011 21:35

Faisant partie des testeurs, voila un petit retour.
Debut de prise dimanche, le gout me derange pas alors que je suis pourtant difficile, la dissolution est excellente, le cote poudre bien pratique...pas la moindre gene de mon coté.
Sinon pas d'effet ressenti niveau training ou en jour off, mais je dois dire que je suis tres fatigué dernierement, j'ai du mal a suivre le rythme et blessure a la main il y a 2 jours donc je verrais si changements dans quelque temps.

A part ca ravi de faire partie du test :wink:
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar 3utcher » 16 Déc 2011 19:53

ça sera dispo quand à la vente ?

je vais pouvoir faire un gros conditionnement là ! :D
Avatar de l’utilisateur
3utcher
 
Messages: 207
Inscription: 3 Déc 2008 07:54

Messagepar metalking72 » 16 Déc 2011 19:59

Après deux jours en ayant diminue les doses, tout est rentre dans l'ordre au niveau intestinal.

Aujourd'hui seance épaule + entraînement foncier. J'ai eu de très bonnes sensations aux épaules, avec une fatigue repoussée, et en CAP, j'ai pu envoyer du gros, ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'aussi bonnes sensations en foncier.

Je pense que la carnitine y joue, je n'ai plus d'autres suppléments actuellement.
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Administrateur » 16 Déc 2011 21:20

Bonjour 3utcher.

3utcher a écrit:ça sera dispo quand à la vente ?

Nous ne savons (de Marseille) pas encore.

En effet, ce test n'est pas si évident qu'il y parait car nous attendons des confirmations sur des effets multiples de la Carnipure. Et cela demande un peu de temps pour les ressentir.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Axel » 16 Déc 2011 23:40

Je passe faire mon Tour après 1 semaine de test:
Comme j' ai pu vous montrer mes doses quotidiennes voila ce que je ressens:
Deja niveau digestion NO SOUCY, RAS... j' ai un bon estomac solide ^^.
Niveau resenti: le matin coup de punch 30 min après ma prise et avant le training.
Pendant le training 2g , rien que le gout citronné me donne la sensation d'un "second souffle" :D sa me boost vraiment personnellement.
Après au niveau de l'apparence je vous en dirais un peu plus après quelques semaines de plus mais sinon franchement j' adhère beaucoup à cette Carnitine :)
Avatar de l’utilisateur
Axel
 
Messages: 17
Inscription: 18 Aoû 2011 21:29

Messagepar bobysixkiller » 17 Déc 2011 01:57

Au bout d'une semaine voici mon ressenti:
-Comme je l'ai deja dit le conditionnement en poudre est génial et beaucoup plus pratique pour moi .

-Je n'ai pas la sensation de boost que certains disent avoir, mais par contre au bout d'une semaine j'ai la forte impression de mieux supporter mon régime, avant lorsque je baissai trop ma conso de sucre j'avais toujours l'impression de crasher mon métabolisme du coup j'avais de gros coup de pompe genre plus de tonus et là j'ai vraiment la sansation que mon corp a enfin appris à taper dans mes graisse.

-je ressent une meilleur récupération après mes séances hard .

-Niveau digestion je précise que je suis touché par l'IBS et pourtant je ne note aucun souci au niveau du bidon donc parfait.

-niveau gout perso j'adore :P

Les jour off j'en prend 6g (2gr à chaque repas) et les jours on je monte à 10 gr (2gr avant , pendant et après le training et 4gr réparti sur les autres repas).

Donc pour l'instant que du bon ;)
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Sinok » 18 Déc 2011 13:05

De mon côté je commence à voir du changement dans le miroir et pourtant je n'ai pas encore commencé ma diète de compète, ça va donner!
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités