Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Hadri » 6 Fév 2012 18:28

tu ne rêves pas plus, c'est juste que tu te réveilles donc tu te souvient de tes rêves !!
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar m-57 » 9 Fév 2012 10:54

m-57 a écrit:Juste avant de dormir, je n'ai pas essayé.
J'essairai, mais pas ce soir, je vais essayer de pas prendre de ZMB pour voir si sa règle mon problème.

Retour sur ma deuxième expérience avec le ZMB :

- Les premiers jours :
3 gélules pendant le repas du soir, résultat, réveillé trop souvent dans la nuit, impossible de ne pas me reveiller un nombre incalculable de fois, comme indiqué plus haut.

- Les jours qui suivent :
J'ai décidé de ne pas prendre de ZMB, résultat, comme avant, je me reveille une ou deux fois max pour me lever uriner.

- Le lendemain : 3 gélules avec ma collation pré dodo donc juste avant d'aller au lit, résultat, comme lors de la prise lors les repas, réveillé très souvent dans la nuit, difficulté à m'endormir, etc...

En gros, après quelques temps d'utilisation, le ZMB au lieu de m'aider a dormir, m'empêche de dormir :lol: c'est un peu le monde à l'envers quoi ...
Donc que faire pour remédier à ce problème ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2012 13:25

et si tu le prends très avant de dormir, par exemple après ton entraînement ?
et peut-être que 3, pour toi, c'est trop
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar m-57 » 9 Fév 2012 13:33

Mon entrainement se finit vers 19h30-20h donc bon ca revient au repas du soir quoi ...

Le prendre dans la journée n'est-il pas osé ? du fait de la relaxation et tout ce que entraine la prise de ZMB, ca risque peut ètre de me mettre un peu "K.O" pour rien non ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2012 14:02

si toi, ça ne te relaxe pas, tu devrais essayer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar m-57 » 9 Fév 2012 14:07

Mais dans ce cas la les effets du ZMB sont supprimés non ?
La relaxation et la récup nerveuse, c'est la nuit que sa se passe principalement non ?

De plus, malheureusement je peux adopter cette stratégie que les jour OFF psk les jour ON je me vois mal prendre ca et partir a la salle pour perfer par la suite, même si sa me fait pas vraiment d'effet, effet placébo moi je dis :lol:
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2012 14:42

ou si tu te réveilles la nuit, tu peux en prendre sur ton dernier réveil
il y a un tas de possibilités
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar m-57 » 9 Fév 2012 15:10

Je pense que pour commencer, je vais opter pour 1 gélule. Ensuite j'augmenterai à 2 et ensuite si tout se passe bien, j'en prendrai 3.

Nutrimuscle-conseil, par quoi expliquerai tu le fait que pour certaine personne, 3 gélule soit excéssif comme dosage alors qu'à première vu, ca reste du magnésium et du zinc, ainsi que de la vitamine B (sachant que je me supplémentai en magnésium et en vitamine B jusque y'a encore 1 mois de cela donc mon corps doit quand même etre un peu habitué ...)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2012 15:21

c'est la dose du pidolate qui compte
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar m-57 » 9 Fév 2012 21:17

Bon merci pour ces précision Nutrimuscle-Conseils.

Je testerai avec 1 et 2 gélules et je viendrai mettre ici mes ressentis.
Enfin, je ferrais ca ce week end surement, parce que la j'ai besoin de dormir pour récupérer de mes précédentes nuits de ZMB :lol:
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Alban » 10 Fév 2012 15:14

Bizarre, dans mon cas, quand le ZMB m'empêchait de fermer l'oeil de la nuit (je dit bien pas de sommeil du tout, rien, même pas 10 min), on m'a conseillé d'en prendre plus....

D'ailleurs, j'ai un réponse en souffrance sur ce fil, que je posterai ASAP.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar m-57 » 11 Fév 2012 12:28

Alban a écrit:Bizarre, dans mon cas, quand le ZMB m'empêchait de fermer l'oeil de la nuit (je dit bien pas de sommeil du tout, rien, même pas 10 min), on m'a conseillé d'en prendre plus....

Je me rappel en effet.
Peut ètre une différence entre le fait de ne pas dormir du tout et le fait de se reveiller trop souvent je sais pas ...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 11 Fév 2012 19:08

Bonjour m-57.

Effectivement, nous pensons que vous récupérez vite dans le sommeil alors qu'Alban n'est pas détendu au coucher.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gilles » 12 Fév 2012 14:08

Bonjour,

Suivant les conseils donnés ici il y a trois semaines, j'ai fait quelques essais pour essayer d'améliorer mes nuits régulièrement interrompues (mais en général une seule fois).

Tout d'abord j'ai augmenté la dose de ZMB : 6 gélules le soir. Il y a eu des effets : d'abord en les prenant avec mes repas, 1h ou 1h30 après j'avais vraiment beaucoup de mal à rester éveillé... Après deux soirées dans le brouillard j'ai essayé de reculer ma prise à 30 min - 1 heure avant le coucher. Ma soirée est redevenue normale, mais ma nuit n'a pas été améliorée, et j'ai eu une sensation de fatigue dans la matinée suivante.

Après une semaine de ce protocole, j'ai changé pour tester l'autre conseil, à savoir prendre 2-3 gélules de ZMB supplémentaires lorsque je me réveille la nuit. Mon deuxième sommeil a été visiblement plus profond, puisque 3 fois sur 5 c'est mon réveil qui m'a fait ouvrir les yeux, ce qui ne m'arrive jamais d'ordinaire. Revers de la médaille : un réveil forcément plus difficile, une sensation de nuit inachevée et donc de manque de sommeil.

Je vais donc réserver cette seconde prise de nuit aux week-ends, ce qui me permettra de profiter de l'effet du ZMB en allant au bout de ma nuit. Pour les autres jours, je vais juste continuer la prise de 3 gélules avant le coucher, ce qui m'assure quand même de pouvoir me rendormir plus facilement après mon réveil nocturne et donc d'avoir une quantité de sommeil cumulée plus importante.

Voilà, j'espère que ce retour pourra être utile - quoique les témoignages semblent montrer que l'effet du ZMB varie considérablement selon les personnes. Il faut reconnaître aussi que le sommeil est dépendant de beaucoup de facteurs et qu'il est difficile d'établir des "protocoles de test" équivalents.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Keyser » 14 Fév 2012 17:25

Je Prends du ZMB depuis plusieurs mois (3 gélules au coucher). Les effets sont toujours les mêmes. Je me sens plus détendu peu de temps aprés la prise et je m'endors plus facilement (sauf problème particulier, contrariété ect...).

Je me rappelle beaucoup plus de mes rêves.

Seul problème: je me réveille plus souvent qu'avant (même si je me rendors assez rapidement). J'ai l'impression que je me réveille plus facilement qu'avant entre 2 cycles de sommeil.

Je vais essayer de passer à 4 gélules comme conseillé plus haut. J'essaierai aussi de prendre les gélules plus tôt dans la soirée (1h avant le coucher).

Pour pouvoir comparer, j'envisage aussi de faire un test quand je me sentirai bien: arrêter la supplémentation pendant 1 semaine ou deux
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités