La guerre entre les partisans d'un apport en micronutriments et ceux contre faire rage aussi ici
Je ne pense pas que l'on peut comparer une alimentation type paléo à une alimentation moderne. Les détracteurs des sans oublient une chose primordial. L'alimentation paléo est une alimentation crue donc les micronutriments étaient encore présents pour avoir une action biochimique dans notre organisme. L'alimentation moderne ne le permet plus avec une cuisson à plus de 110 ° car vous perdez l'essentiel des micronutriments. Les fruits et les légumes permettent de combattre l'acidité mais mangez vous des légumes cuits à moins de 110°?
Idem pour la viande mangez vous du steak tartare à tous les repas?
Donc oui les compléments sont utiles si on les utilisent intelligemment, c'est à dire en faisant des analyses comme le font aujourd'hui la plupart des sportifs. Vous seriez surpris pour la plupart des micronutriments qui peuvent manquer.
J'ai toujours eu des problèmes de récupération.
J'ai fait du bodybuilding, il y a plus de vingt ans, je sais donc quoi faire pour prendre de la masse.
J'ai changé de discipline, discipline qui demande bien plus de temps et d'énergie que la muscu.
Mon but n'est plus de prendre de la masse même si le muscle garde une mémoire et que je regagne actuellement facilement du volume, je souhaite stabiliser mon poids et avoir une bonne récupération et un volume utile.
J'ai une question concernant ce produit permet t-il une amélioration de la maladie de raynaud?
J'ai souvent des problèmes de crampes nocturne que je n'arrive pas à régler, ce produit pourrait-il m'aider?
J'ai des douleurs dues à une maladie auto-immune, ce produit pourrait aussi m'apporter une aide?
Salutations.
David