Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar nathan52100 » 4 Mar 2012 13:41

m-57 a écrit:Non, la je suis en vacance depuis une semaine donc c'est plus light et je m'entraine plus tot, pourtant c'est pareil.
Je suis passé à 1 gélules de ZMB avant de dormir, les simptômes sont à peu près les mêmes mais moins poussés qu'avec 3 gélules ...


Tu t'entraines souvent et combien de temps?
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar m-57 » 4 Mar 2012 13:50

4 fois par semaine, 1h30.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar nathan52100 » 4 Mar 2012 15:18

Tu n'as jamais entendu parlé du full body, pour moi c'est de trop.
Dans les années 94 mes entraînements duraient trois fois par semaine et pas plus de 45 minutes. Ce qui ne m'a pas empecher de monter à pas loin de 90 KG pour 1M76.
Combien de série par muscle?
A L'époque je m'entrainais, mangeais et je dormais. Je gonflais comme un ballon sans protéines.
J'aurai encore vingt ans avec ce qu'il y a aujourd'hui sur ce site, je me régalerais.
Franchement si tu veux prendre de la masse réduit la fréquence et la durée.
A l'époque avec un ami, nous passions pour des dopés car ils passaient leur vie pour la plupart dans la salle. Je me demandais même si ils en avaient une.
J'ai fait les mêmes erreurs au début puis je me suis documenté, j'ai lu.
Manges tu bien? Manges tu les bons aliments?
Manges tu avant de prendre le ZMB et quoi?
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar m-57 » 4 Mar 2012 15:21

4 séries par muscle + échauffement.

Oui je mange bien et de bons aliments (enfin je pense), j'ai une diète précise et je pense pas qu'il n'y est de problème de ce coté la.
Je mange mon fromage blanc soit en meme temps soit 30 min avant ...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar nathan52100 » 4 Mar 2012 15:33

4 séries par muscle mais tu fais tous les muscles pour que cela dure 1H30?
pâtes,riz, semoule,pain complet par exemple?
Tu dis que tes problèmes de sommeil sont apparus après le ZMB?
J'ai eu un jour un problème comme cela avec la périactine qui m'a fait tous l'effet contraire.
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar bumeu » 4 Mar 2012 16:02

Bonjour à tous,

J'ai reçu avec ma dernière commande, des zmb pidolates.

Voilà une semaine que je prend 3 gélules avec mon shaker de caséine avant dodo (30mn environ)
Depuis je me réveille entre 4-5 fois par nuit avec des rêves bien présent et des cauchemars, j'ai également des coups de chaud la nuit.
Je ne sais pas si je dois les prendre plus tôt ? au repas avec mes oméga ? réduire ou augmenter la dose ?! ou bien les arrêter tout simplement, en effet j'ai peu de problème de sommeil habituellement, 1 réveil pour uriner et c'est tout, aucun souvenir de mes rêves, aucun cauchemars, et j'ai rarement de sensation de fatigue la journée la pour le moment c'est tout le contraire !

merci à vous.
bumeu
 
Messages: 4
Inscription: 4 Mar 2012 15:51

Messagepar m-57 » 4 Mar 2012 16:04

Oui 1h30 en comptant l'echauffement ... et c'est 2 muscles par séances max.

Pâtes complètes et flocons d'avoine bio en poudre de chez Nutrimuscle pour les glucides.
Oméga-3 Nutrimuscle, maquereau, amande, huile d'olive pour les lipides.
Protimuscle Nutrimuscle, oeufs, steack 5% MG, blanc de poulet pour les prot.

Ben non j'ai toujours eu des problèmes de sommeil, difficulté à m'endormir, reveil 2 fois en moyenne par nuit, souvent pour uriner ou au moindre bruit gênant, et du coup le matin j'ai du mal à me lever...
Et depuis que je prend du ZMB, je fais plein de rêves différents par nuit (avant c'était un seul max) et je me reveille à chaque fin de rêve, donc bien 4-5 fois par nuit ...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar nathan52100 » 4 Mar 2012 20:40

tristounet comme alimentation. Tu ne diversifies pas? La variété est importante. Pas de fruits?
4 à 5 fois donc aucun sommeil profond.
essaies à jeun, tu verras.
Fromage blanc à 0%?
Il ne faut pas être prisonnier d'une routine.
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar Fleur30 » 5 Mar 2012 10:34

apres 4 mois de test concluant pour le ZMB je viens d'en acheter 1600 gellules !! je suis actuellement a 114kg a 14% de MG j'ai pris depuis le debut que je fais de la muscu ( 10 ans now ) environs 30 a 35Kg ( 4 kg depuis que je prend le ZMB depuis 4 mois )... franchement je dors beaucoup mieux depuis la supplementation de ZMB 3 gellules avant le dodo ( il faut une bonne alimentation et tout pour les debutant c'est pas un remede miracle ). j'en donne meme a ma femme qui dort mieux egalement. et bien pour la vente du bicarbonate de potassium j'en ai buy aussi !! bravo.
Fleur30
 
Messages: 25
Inscription: 13 Mai 2009 21:39
Localisation: herault montpellier

Messagepar zouzou » 5 Mar 2012 17:08

Bonjour tout le monde :D

Je viens de récupérer ma commande avec mon pot promo de zmb (merci nutrimuscle :wink: ), jespere que cela aura un effet même minime sur mes nuits en dents de scie.
Me réveillant une dizaine fois par nuit, la moindre amélioration ne pourra être que bénéfique.
Je test ca et je reviens donner mes impressions.
zouzou
 
Messages: 58
Inscription: 18 Juil 2010 16:58
Localisation: la roquebrussanne

Messagepar m-57 » 5 Mar 2012 21:16

nathan52100 a écrit:
m-57 a écrit:Oui 1h30 en comptant l'echauffement ... et c'est 2 muscles par séances max.

Pâtes complètes et flocons d'avoine bio en poudre de chez Nutrimuscle pour les glucides.
Oméga-3 Nutrimuscle, maquereau, amande, huile d'olive pour les lipides.
Protimuscle Nutrimuscle, oeufs, steack 5% MG, blanc de poulet pour les prot.

Ben non j'ai toujours eu des problèmes de sommeil, difficulté à m'endormir, reveil 2 fois en moyenne par nuit, souvent pour uriner ou au moindre bruit gênant, et du coup le matin j'ai du mal à me lever...
Et depuis que je prend du ZMB, je fais plein de rêves différents par nuit (avant c'était un seul max) et je me reveille à chaque fin de rêve, donc bien 4-5 fois par nuit ...


tristounet comme alimentation. Tu ne diversifies pas? La variété est importante. Pas de fruits?
4 à 5 fois donc aucun sommeil profond.
essaies à jeun, tu verras.
Fromage blanc à 0%?
Il ne faut pas être prisonnier d'une routine.

[/list]

Pas de fruit non. Je diversifie peu, c'est souvent pareil... ca me permet d'avoir mon train train au supermarche aussi, pour l'instant, ca me convient comme ça ...

Ben avec le ZMB, je rêve plus, donc sommeil profond logiquement non ? même si je me reveil 4-5 fois du coup ...

Oui FB 0%.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Soma » 6 Mar 2012 09:49

Pour les rêves, c'est plus la phase "avant le réveil" plutot que "sommeil profond" non ? :?

J'ai essayé la ZMB avec une gélule le soir au moment de me mettre au lit la semaine dernière, j'ai tendance à plus me réveiller (une ou deux fois). Mais vu que la prise n'a pas été vraiment régulière, je vais me programmer les deux prochaines semaine pour faire un test "concluant".
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 246
Inscription: 21 Déc 2011 11:01
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagepar Administrateur » 7 Mar 2012 01:06

Bonjour Fleur30.

Fleur30 a écrit:apres 4 mois de test concluant pour le ZMB je viens d'en acheter 1600 gellules !!

Fleur30 a écrit:bien pour la vente du bicarbonate de potassium j'en ai buy aussi !! bravo.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar tony2 » 7 Mar 2012 20:14

Fleur30 a écrit:j'en donne meme a ma femme

çà fait un peu Pub Royal Canin :lol:
tony2
 
Messages: 25
Inscription: 5 Oct 2011 12:58
Localisation: Toulouse

Messagepar pat de normandie » 8 Mar 2012 13:21

salut à tous ,
un petit retour sur le ZMB, je le prends depuis plus d'1 mois , je peux dire que ce supplement a amelioré la durée et la qualité de mon sommeil, donc du coup une meilleur recup generale et plus de performance sur mes entrainements , un supplement que je recommande à tous .
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités