Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

My life style partie 1

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Phennex » 31 Mar 2012 13:23

Djuzaam a écrit:Bon jcrois qu'il y a des personne qui comprennent pas, Smith si il a le corps qu'il a aujourd'hui c'est pas en ce mettant la race tout les soirs, ou comme la légende qui consiste a dire que "Oué lui il est chargé !! c'est normal" sauf que chargé ou pas le gars il doit faire des Sacrifices quotidien que Reelement peu de gens font, car il on pas de volonté tout simplement.

Pour avoir le body qu'il a c'est tout les jours des sacrifices, des entrainement intense et violent et une hygiene de vie draconienne, après faut savoir ce quon veut Smith lui le sait.


Entièrement d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar mr-smith » 31 Mar 2012 13:37

Ne vous inquiétez pas ,c'est un forum chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite sur qui il veut.
Pour ce qui est de ma femme , elle fait du fitness (aérobic) à haut niveau donc ce mode de vie nous arrange tous les deux :P
J'aime bien dire que le meilleur compliment que l'on peut faire à un gars naturel c'est de dire qu'il est dopé , mais bon j'en suis pas encore la
:wink:
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Phennex » 31 Mar 2012 13:53

mr-smith a écrit:Ne vous inquiétez pas ,c'est un forum chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite sur qui il veut.
Pour ce qui est de ma femme , elle fait du fitness (aérobic) à haut niveau donc ce mode de vie nous arrange tous les deux :P
J'aime bien dire que le meilleur compliment que l'on peut faire à un gars naturel c'est de dire qu'il est dopé , mais bon j'en suis pas encore la
:wink:


Manquerai plus que tu nous dise que vous faîtes vos sèches à deux :lol: , ce serai rodéo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar pouetpouet » 31 Mar 2012 13:58

Je viens de lire, et en effet c'est impressinnant.

Cependant, tu précise "les jours de boulot", mais tu t'entraine 3h après ton dèj de 5h45 dans ton récis, puis sieste etc... Je vois pas la place pour le boulot, mais j'ai peut être mal lu.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar darkorel » 31 Mar 2012 14:31

Phennex a écrit:
Encore une fois, je ne comprend pas pourquoi les gens se sentent obligés de presque insulter la vie des gens, probablement juste par jalousie.

Alors écoute, il souhaite vivre sa vie comme ça, tu pense que c'est toi derrière ton ordinateur, en 3 messages que tu va :

1/ le démoraliser, en sachant que d'après ce que je lis sur smith, ce sera impossible (étant donné qu'il prend ce qu'il fait à coeur et à corps 8) )
2/ lui faire changer son mode de vie, qu'il tient depuis pas mal de temps
3/ voir même essayer de l'énerver

En ce qui concerne ses loisirs, il dit lui-même qu'il n'y à pas de problèmes sur ce niveau là, et par rapport à sa femme, cela ne relève absolument plus de tes soucis.

Désolé de m'énerver sur ton post smith, mais quand je lis des commentaires de ce style, je peux pas m'empêcher :oops:
Et soit-dit en passant : très beau physique, et j'imagine même pas quelle genre de volonté tu doit avoir pour tenir ton mode de vie ! (un truc plus dur que de l'acier mélangé au béton 8) )


Je corrige: c'est toi qui doit consulter, faut te détendre le gland mon petit!
darkorel
 

Messagepar darkorel » 31 Mar 2012 14:35

mr-smith a écrit:Pour ce qui est de ma femme , elle fait du fitness (aérobic) à haut niveau donc ce mode de vie nous arrange tous les deux :P

:wink:

Des photos! des photos!
:wink:
darkorel
 

Messagepar Hadri » 31 Mar 2012 15:05

ppffffiiioouuu machine !!

Pour ce qui est de ma femme , elle fait du fitness (aérobic) à haut niveau

ceci explique cela :wink: dire que faire avaler des O3 à ma copine c'est le parcours du combattant...

en tout cas félicitation, bon courage parce que meme si j'aime bien la muscu, ce genre de vie me conviendrait pas, trop cadré, trop monotone !!
Mais c'est ça qui est le plus impressionnant au final :shock:
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar LAYO41 » 31 Mar 2012 15:44

Respect, t'as trouvé le bon travail pour te permettre une telle discipline !
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar micka » 31 Mar 2012 16:04

Ouai donc c bien si ta femme fait du fitness,j'aimerais bien être aussi carre que toi mais ma femme ne fait pas de fitness et deja quelle trouve que je passe trop de temps a la salle :-((
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar mr-smith » 31 Mar 2012 16:04

@pouetpouet le life style c'est quand je suis en repos quand je taf je m’entraîne que le soir, à oui et j'oublié une chose il y a une salle de musculation à mon travail aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mr-smith » 31 Mar 2012 16:05

on s'est bien trouvé :)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Promethea » 31 Mar 2012 16:11

darkorel a écrit:Je viens de lire le truc complet sur ton site, effectivement comme le commente micka, ta femme as du mérite (comme toutes les femmes de bodybuilders pro), j'espere pour toi que ça va durer, car j'en connais qui n'ont pas suporté ça longtemps. Comme je te l'ai dit plus haut, je ne vois que tres peu de place aux loisirs la dedans (pousser de la fonte c'est plaisant 5 min, apres, si c'est ton trip, faut consulter :wink: )


Pas tout à fait faux, mais plus faux que vrai pour moi par ex. : see, j'ai mon fils une semaine sur deux, un job à horaires totalement imprévisibles (justice, pénal) ça me gêne pas pour m'entrainer (à domicile, Lafay est un bon ami)
Et pousser de la fonte est le seul sport avouable que j'aime - pis qui me fait tout plein des choses, oui, m'sieur.
Autant te dire que j'y passe à chaque séance bien plus que 5 mn de bonheur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar mr-smith » 31 Mar 2012 16:24

darkorel a écrit:
mr-smith a écrit:Pour ce qui est de ma femme , elle fait du fitness (aérobic) à haut niveau donc ce mode de vie nous arrange tous les deux :P

:wink:

Des photos! des photos!
:wink:



Image
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar RiMa » 31 Mar 2012 16:33

Je trouve ça dommage de ta part de réagir comme ça darkorel.
Habituellement, j'aimais bien lire tes posts, mais je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça.

Je suis admiratif devant le boulot de mr-smith, et je ne peux que le féliciter et l'encourager pour toute la peine qu'il se donne.
C'est plutôt une qualité de pouvoir s'adonner à une pratique, et d'être sérieux, organisé et rigoureux malgré les tentations.

Personnellement, je suis admiratif, et tout le mal que je te souhaite mr-smith, c'est de pouvoir durer le plus longtemps dans ce sport ;).
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar Promethea » 31 Mar 2012 18:18

mr-smith a écrit:
darkorel a écrit:
mr-smith a écrit:Pour ce qui est de ma femme , elle fait du fitness (aérobic) à haut niveau donc ce mode de vie nous arrange tous les deux :P

:wink:

Des photos! des photos!
:wink:



Image


Erf Mr Smith se tape Super Mamita :lol:
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités