Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par bobysixkiller » 31 Mar 2012 19:05
mr-smith a écrit:J'aime bien dire que le meilleur compliment que l'on peut faire à un gars naturel c'est de dire qu'il est dopé , mais bon j'en suis pas encore la
par darkorel » 1 Avr 2012 01:40
RiMa a écrit:Je trouve ça dommage de ta part de réagir comme ça darkorel.
Habituellement, j'aimais bien lire tes posts, mais je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça.
par Phennex » 1 Avr 2012 02:02
par foufur » 1 Avr 2012 10:45
par mr-smith » 1 Avr 2012 12:29
par s666 » 1 Avr 2012 12:46
par Kazuya » 1 Avr 2012 22:52
par darkorel » 1 Avr 2012 23:33
s666 a écrit:Darkorel tu te prends trop la tête!!
tu vois le mal partout la!
.......
Tu vois, rien de malsain la dedans, dans la vie on a rien sans rien et c'est temps-mieux!
par s666 » 1 Avr 2012 23:57
darkorel a écrit:s666 a écrit:Darkorel tu te prends trop la tête!!
tu vois le mal partout la!
.......
Tu vois, rien de malsain la dedans, dans la vie on a rien sans rien et c'est temps-mieux!
t as rien compris a c que j ai voulu dire, pas grave j me comprend.
par mr-smith » 2 Avr 2012 10:40
par Kazuya » 2 Avr 2012 11:11
par QUI » 2 Avr 2012 11:26
Kazuya a écrit:Je poste une petite question ici à tout hasard en me disant que peut être quelqu'un a (et je pense fortement) déjà rencontré ce problème :
- J'ai une gêne (qui est en train de disparaître avec le temps) au niveau de l'épaule droite! Lorsque je lève le bras (sans poids en main) et que j'imite l'élévation antérieur ou que je simule un développé militaire/nuque j'ai un point comme si une aiguille me transperçait au niveau de l'épaule et plus précisément entre le deltoïde postérieur et latérale.
Pensez vous à une tendinite?
Pour le moment, enfin depuis 2 semaines déjà, j'ai arrêté tout développé nuque/militaire, élévation antérieur et la gêne commence à partir! Je précise que si je dors du côté droit çà réveille ma douleur!
par Kazuya » 2 Avr 2012 13:08
QUI a écrit:Kazuya a écrit:Je poste une petite question ici à tout hasard en me disant que peut être quelqu'un a (et je pense fortement) déjà rencontré ce problème :
- J'ai une gêne (qui est en train de disparaître avec le temps) au niveau de l'épaule droite! Lorsque je lève le bras (sans poids en main) et que j'imite l'élévation antérieur ou que je simule un développé militaire/nuque j'ai un point comme si une aiguille me transperçait au niveau de l'épaule et plus précisément entre le deltoïde postérieur et latérale.
Pour le moment, enfin depuis 2 semaines déjà, j'ai arrêté tout développé nuque/militaire, élévation antérieur et la gêne commence à partir! Je précise que si je dors du côté droit çà réveille ma douleur!
ça ressemble a une pathologie au tendon bicipital
par QUI » 2 Avr 2012 13:29
Kazuya a écrit:QUI a écrit:Kazuya a écrit:Je poste une petite question ici à tout hasard en me disant que peut être quelqu'un a (et je pense fortement) déjà rencontré ce problème :
ça ressemble a une pathologie au tendon bicipital
Est ce qu'avec du repos çà pourrait aller mieux? En tout cas depuis 2 semaines la gêne se retire progressivement..