Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

My life style partie 1

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

My life style partie 1

Messagepar mr-smith » 31 Mar 2012 09:56

Suite à la réception de nombreux message concernant ma diète et mes entraînements, je vais aujourd’hui partager avec vous mon style de vie.

Pour commencer je me lève tous les jours tôt, 5h45 les jours de travail et 07h30 les jours de repos, je me couche tôt également, entre 21h00 et 22h00 en règle général. J’essaye au maximum de conserver ces horaires pour que mon organisme et ma récupération en profitent au maximum car je m’entraîne minimum 8 fois par semaine.Du coté de mon hygiène de vie du lundi au vendredi mon 1er repas de la journée ce compose de trois œufs entiers 20 grammes de poudre de blanc d’oeuf en omelettes avec 1 tranche de bacon, 2 tranche de pain complet aux céréales et 1 café.....

lire la suite et voire les photos sur mon site http://fitnessmith.jimdo.com/2012/03/31 ... -partie-1/
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar m-57 » 31 Mar 2012 10:41

8 training par semaine :shock:
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar mr-smith » 31 Mar 2012 10:47

oui j'aime m'entrainer :)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar m-57 » 31 Mar 2012 10:47

Mince, on peut pas éditer, donc suite de mes questions ici.
La journée que tu as racontée la, c'est une journée classique ou tu travaille ou bien c'est une journée sans travailler ?

Pourquoi ne prend tu pas de glucides en post training ? seulement légumes et prot à chaque fois (malgré le faite que tu sois en cétogène, glucides en post ca reste primordial non ?)

Le bacon, pas trop de mouise dedans ? et le pain complet aux céréales, quel est son IG ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar m-57 » 31 Mar 2012 10:49

mr-smith a écrit:oui j'aime m'entrainer :)

Oui mais sa reste une routine de pro ça dis donc :D
Faut avoir un travail très peu prenant ce que malheureusement je pense plus des 3/4 des gens ne peuvent se permette :?

Avec une seule séance, un peu plus intensive, ou tu couple gros et petit muscle, et les abdos éparpillé un peu partout dans la semaine, tu as déja testé ? pour voir un peu niveau récup, physique et nerveuse si c'était mieux ou pire...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar mr-smith » 31 Mar 2012 10:51

IG 55 pour le pain complet, je n'en consomme pas après l'entrainement depuis le début de ma diète.
la journée, c'est une journée de repos quand je taf c'est pareil mais sans l'entrainement du matin et la sieste 8)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mr-smith » 31 Mar 2012 10:54

m-57 a écrit:Avec une seule séance, un peu plus intensive, ou tu couple gros et petit muscle, et les abdos éparpillé un peu partout dans la semaine, tu as déja testé ? pour voir un peu niveau récup, physique et nerveuse si c'était mieux ou pire...


J'ai déjà essayé et je trouve que c'est mieux comme ça pour moi.
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar micka » 31 Mar 2012 10:59

héhé je tes mis un com :lol: :wink:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar darkorel » 31 Mar 2012 11:02

et sinon, à côté, t'as une vie? Quand des potes t'invitent à un barbec le soir tu dis "non faut que je me couche a 21h"????
darkorel
 

Messagepar mr-smith » 31 Mar 2012 11:06

bien sur que j'ai une vie et c'est pour ça que je suis strict au maximum le reste du temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar darkorel » 31 Mar 2012 11:15

Mouai!, pour moi, à part si tu as des objectifs professionnels dans ce sport (ou un autre), ce rythme me semble impensable. Apres faut voir les écarts que tu t autorise par rapport à cette ligne.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 31 Mar 2012 11:26

Je viens de lire le truc complet sur ton site, effectivement comme le commente micka, ta femme as du mérite (comme toutes les femmes de bodybuilders pro), j'espere pour toi que ça va durer, car j'en connais qui n'ont pas suporté ça longtemps. Comme je te l'ai dit plus haut, je ne vois que tres peu de place aux loisirs la dedans (pousser de la fonte c'est plaisant 5 min, apres, si c'est ton trip, faut consulter :wink: )
darkorel
 

Messagepar Phennex » 31 Mar 2012 11:44

darkorel a écrit:Je viens de lire le truc complet sur ton site, effectivement comme le commente micka, ta femme as du mérite (comme toutes les femmes de bodybuilders pro), j'espere pour toi que ça va durer, car j'en connais qui n'ont pas suporté ça longtemps. Comme je te l'ai dit plus haut, je ne vois que tres peu de place aux loisirs la dedans (pousser de la fonte c'est plaisant 5 min, apres, si c'est ton trip, faut consulter :wink: )


Encore une fois, je ne comprend pas pourquoi les gens se sentent obligés de presque insulter la vie des gens, probablement juste par jalousie.

Alors écoute, il souhaite vivre sa vie comme ça, tu pense que c'est toi derrière ton ordinateur, en 3 messages que tu va :

1/ le démoraliser, en sachant que d'après ce que je lis sur smith, ce sera impossible (étant donné qu'il prend ce qu'il fait à coeur et à corps 8) )
2/ lui faire changer son mode de vie, qu'il tient depuis pas mal de temps
3/ voir même essayer de l'énerver

En ce qui concerne ses loisirs, il dit lui-même qu'il n'y à pas de problèmes sur ce niveau là, et par rapport à sa femme, cela ne relève absolument plus de tes soucis.

Désolé de m'énerver sur ton post smith, mais quand je lis des commentaires de ce style, je peux pas m'empêcher :oops:
Et soit-dit en passant : très beau physique, et j'imagine même pas quelle genre de volonté tu doit avoir pour tenir ton mode de vie ! (un truc plus dur que de l'acier mélangé au béton 8) )
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar foufur » 31 Mar 2012 12:56

salut mr-smith et bravo pour ton programe: concernant les bcaa qu'entends tu par "grosse dose/ gros paquet..." ?
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar Djuzaam » 31 Mar 2012 13:10

Bon jcrois qu'il y a des personne qui comprennent pas, Smith si il a le corps qu'il a aujourd'hui c'est pas en ce mettant la race tout les soirs, ou comme la légende qui consiste a dire que "Oué lui il est chargé !! c'est normal" sauf que chargé ou pas le gars il doit faire des Sacrifices quotidien que Reelement peu de gens font, car il on pas de volonté tout simplement.

Pour avoir le body qu'il a c'est tout les jours des sacrifices, des entrainement intense et violent et une hygiene de vie draconienne, après faut savoir ce quon veut Smith lui le sait.
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités