Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

My life style partie 1

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Kazuya » 2 Avr 2012 13:31

QUI a écrit:
Kazuya a écrit:
QUI a écrit:
Kazuya a écrit:Je poste une petite question ici à tout hasard en me disant que peut être quelqu'un a (et je pense fortement) déjà rencontré ce problème :

- J'ai une gêne (qui est en train de disparaître avec le temps) au niveau de l'épaule droite! Lorsque je lève le bras (sans poids en main) et que j'imite l'élévation antérieur ou que je simule un développé militaire/nuque j'ai un point comme si une aiguille me transperçait au niveau de l'épaule et plus précisément entre le deltoïde postérieur et latérale.

Pensez vous à une tendinite?
Pour le moment, enfin depuis 2 semaines déjà, j'ai arrêté tout développé nuque/militaire, élévation antérieur et la gêne commence à partir! Je précise que si je dors du côté droit çà réveille ma douleur! :roll:


ça ressemble a une pathologie au tendon bicipital


Est ce qu'avec du repos çà pourrait aller mieux? En tout cas depuis 2 semaines la gêne se retire progressivement..


il faut chercher la cause ds ton training, sinon ça reviendra
+ très bon échauffement


Merci QUI! Je prends note :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar LAYO41 » 2 Avr 2012 18:48

darkorel a écrit:
RiMa a écrit:Je trouve ça dommage de ta part de réagir comme ça darkorel.
Habituellement, j'aimais bien lire tes posts, mais je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça.

Nan mais je critique pas, je donne mon avis et ma vision du truc par rapport a moi. Je trouve que c'est plein de contraintes pour excuse moi du mot "de l amateurisme". Par exemple pour le forumeur "Sinok", qui prepare le top de Colmar, l objectif est clair, c'est la compet! alors la oui, t'as pas le choix, faut le rythme de vie qui va avec. Apres je sais pas si Smith a pour objectif a terme de concourir.
je donne mon avis en me basant sur mes sensations à moi, pour moi, la muscu n'est pas un plaisir formidable, c'est juste que c'est le seul moyen pour avoir un corps musclé. Le bodybuilding c'est l apparence physique, la compet c'est comparer son corps aux autres, pour moi ce n'est pas du sport, et c est la qu est la nuance, il faut faire du sport, lever des poids, pour y arriver. Les "vrais" sports de levé de charge, et ou les compets sont basées la dessus, c'est l althérophilie, ou power lifting, ou encore homme le plus fort du monde.
Mon médecin, a un moment ou j allais pas bien, m a demandé pourquoi je fesai de la muscu, et bien entendu il m a dit ce que que je savait déjà, on commence la muscu (a part lorqu on en a besoin pour la pratique d un autre sport) parcequ on ne se sent pas bien dans sa peau, soit on se trouve trop maigre, soit trop gros, en tout cas on n'aime pas son corps. On a bien souvent une mauvaise perception de l importance de l apparence physique.
Quasiment tout le monde est d accord pour dire qu un physique fin, élancé, galbé, est agréable à l oeil (en plus de révéler une santé correcte), mais cela s obtient relativement facilement (je parle en général hein, pas pour les personnes en fort surpoid), avoir la tablette de chocolat dont les filles sont friandes et des bras de 40 cm ne nécessite pas une rigueur démente.
Je vous demande donc a quoi cela vous sert de vouloir des bras, des pecs, des cuisses, toujours plus gros. La réponse est simple, c'est un problème psychologique, dont les extremes sont les olympiens, prets a prendre n importe qu elle substance et même se syntholiser, pour etre toujours plus gros, et qui se sentent surement surpuissant avec leur masse, mais dont en fait personne ( à part nous, qui sommes aussi dans "le milieu") n en a rien a secouer.
Et parallèlement il y a aussi ceux qui se font mettre des implants de biceps et compagnie, que l on trouve débile, mais qui finalement ne sont pas si éloigné de nous.
Dans mon cas personnel, c est bon, j ai acquis une masse satisfaisante, reste a affiner la seche, mais donc je ne me prend plus la tete a savoir si je vais bien récupérer pour la séance du lendemain, une semaine voir deux ou plus sans entrainement ne me traumatise plus, la potentielle perte de masse et force est tres vite reprise. De meme,maintenant, les seances c'est l impro totale, j ai pas de plan défini, du moment que t en chie et que tu ne surentraine pas, il y a des résultats.

Pour en revenir a Smith, s'il aime réellement son rythme de vie, no soucy! Mais s'il le fait par contrainte, en se disant que c'est la seule façon pour lui de gagner un autre cm de bras, je lui dirais qu il a déjà un super physique, et que peut être un cm de bras en plus ne valent pas tant d efforts.


J'ai la même vision que toi. Mais ça reste ma vision et je respecte bien entendu celle des autres. J'admire la discipline de certains, mais un jour un "vieux de la vieille" m'a dit, tu sais, avec cette passion tu fini ta vie seul dans une baraque vide si tu ne limite pas. Le gars à gérer une salle à Arlon ou Athus, je ne sais plus trop, enfin, pour dire qu'il a surement vu défiler du peuple... Ça m'a vite ralenti à l'époque, pas en mal, j'ai juste fait la part des choses.

Après Smith possède le courage, et un environnement favorable, c'est donc plus facile (j'parle pas physiquement) d'entretenir sa passion ainsi.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar mr-smith » 2 Avr 2012 18:58

LAYO41 a écrit:le courage, et un environnement favorable


c'est exactement ça, et pour en revenir à ma discipline de vie il ne faut pas croire que je me prive de certaine chose....au contraire.
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar LAYO41 » 2 Avr 2012 19:08

Pour moi si, pour toi non. Tout est une question de perception. Mais le principal c'est que chacun y retrouve son compte.

Par exemple quand je rentre le soir du boulot, un soir de fermeture, donc 23h, je doit me détendre sur le pc, ou sur la console. Trop de stress accumulé par les rapports de force avec les clients, etc... Je n'arriverai plus a suivre ton rythme, mais je n'en n'ai surtout pas envie. C'est pas ma vision de la détente, plus maintenant en tout cas. Après quand j'étais au chaumage j'avais pratiquement ton rythme, levé 6h, j'allais a la salle a 7h (ouai j'ai 20km de route :/). Et une deuxième séance en fin d'aprem. La j'adorais ça aussi, du coup je comprend aussi ta "méthode", et le fait de sauter un jour ce programme ça me laissai un manque, comme un vide, je sais pas si ça te le fais aussi...
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar m-57 » 2 Avr 2012 20:09

mr-smith a écrit:Salut à tous voici mon nouveau facebook

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003682368804

En espérant que tu y sorte des infos intéressante, je t'ai ajouté à l'instant ! :)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar mr-smith » 3 Avr 2012 13:30

Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Kazuya » 4 Avr 2012 13:38

Je ne sais plus ou se trouve ta réponse Smith mais concernant la grosse prise de BCAA et la petite prise, pourquoi cette différence?

Actuellement je consomme des BCAA juste après mon déjeuner couplé à de la carnitine, pas évident de se supplémenter sur un open space, pour ceux qui voient ce que c'est, (alimentation dure) et je ne ressens aucune fatigue dite "d'après déjeuner" et je m'éclate à voir l'ensemble du personnel sur l'open space sur lequel je travaille bailler à répétitions après avoir ingurgité masse glucides IG élevés et se dire "ah je ferai bien une sieste moi" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar mr-smith » 4 Avr 2012 13:46

il n'y a pas de grosse dose et petite dose, je prend toujours la même dose avant et après mes entraînements
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Martial » 4 Avr 2012 14:30

Bonjour Mr Smith,

Etant donné que tu fais 8 entraînements pas semaine, pourrais tu les détailler (quels groupe musculaire, quel jour etc.)

Merci d'avance, et bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar mr-smith » 4 Avr 2012 15:17

ça varie par rapport à mon taf mais en gros je fait
lundi: cuisses
mardi: matin mollets / soir pectoraux
mercredi: matin triceps/ soir dos
jeudi: cuisses
vendredi: biceps
samedi : épaules
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Alban » 4 Avr 2012 17:22

darkorel a écrit:Pour en revenir a Smith, s'il aime réellement son rythme de vie, no soucy! Mais s'il le fait par contrainte, en se disant que c'est la seule façon pour lui de gagner un autre cm de bras, je lui dirais qu il a déjà un super physique, et que peut être un cm de bras en plus ne valent pas tant d efforts.

C'est ton point de vue, qui est tout à fait respectable, tout comme l'est celui de mr-smith.

C'est jute que ta façon de t'exprimer donne fortement une impression d'intolérance (ce qui gache tout, si cela n'est pas le cas). A ce compte là, que penses-tu de MDG, darkorel ?

Moi je dis à mr-smith que s'il est heureux comme cela alors qu'il continue et qu'il n'écoute pas les autres. Comme disait la première Mme Feynman à son mari : "What do you care what other people think ?". Je ne pense pas qu'on puisse dire que Richard Feynman a eu une vie misérable...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar darkorel » 4 Avr 2012 18:00

Alban a écrit: A ce compte là, que penses-tu de Nutrimuscle-Conseil, darkorel ?

Par rapport à quoi :?: :?: :?:
darkorel
 

Messagepar darkorel » 4 Avr 2012 18:31

Alban a écrit:
darkorel a écrit:Pour en revenir a Smith, s'il aime réellement son rythme de vie, no soucy! Mais s'il le fait par contrainte, en se disant que c'est la seule façon pour lui de gagner un autre cm de bras, je lui dirais qu il a déjà un super physique, et que peut être un cm de bras en plus ne valent pas tant d efforts.

C'est ton point de vue, qui est tout à fait respectable, tout comme l'est celui de mr-smith.

C'est jute que ta façon de t'exprimer donne fortement une impression d'intolérance

Dsl pour l impression d intolérance, c'est pas du tout le cas, c'est comme tu le dit, mon point de vue. Smith m a répondu que pour lui tout est ok, donc ça correspond à la première partie de ma phrase.
La deuxième aurait été dans la cas ou il dirait que son rythme est tres dur, que ça l'empeche de voir sa femme, ses amis...mais qu'il n'as pas le choix s'il veux gagner un cm de bras! La je lui dirait stop mon gars, t as déjà un super physique alors détend toi un peu, sinon tu risque de te réveiller un beau matin tout seul comme un idiot avec ton programme de muscu.
darkorel
 

Messagepar Logan » 4 Avr 2012 18:45

Ce qui peut se passer, parfois, c'est d'avoir une vie entièrement organisée autour d'une passion... puis perdre cette passion....et c'est dur :?
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar mr-smith » 4 Avr 2012 19:38

Pour expliquer simplement ,

1) Mon travail me permet de vivre correctement (financièrement parlant) et je peu adapter mon hygiène de vie avec celui ci sans contrainte .

2) Comme je l'ai dit plus haut on est sur la même longueur d'onde avec ma femme au niveau des entraînements et de la diète sauf que elle fait des compétitions et pas moi.

3) La salle ou je m'entraîne est à 3 minutes de chez moi.

4) Je suis passionné !!!

En gros j'avais que des facteurs positifs pour me lancer à fond dans ma passion , qui ici ne l'aurait pas fait ? :D
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités