Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Top De Colmar 2012

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pat de normandie » 17 Avr 2012 17:49

christophe bonnefont a écrit:Par contre sale gynécomatie dommage



en effet, et c'etait pas le seul malheusement, pas bon pour l'image du body!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Messagepar fxbody » 17 Avr 2012 19:16

christophe bonnefont a écrit:Par contre sale gynécomatie dommage


en effet en HD c'est assez surprenant, dommage car le reste est parfait. Bizarre qu'il ne s'en occupe pas..
Avatar de l’utilisateur
fxbody
 
Messages: 135
Inscription: 25 Sep 2009 10:36

Messagepar Nihil » 17 Avr 2012 19:32

Je pense que s'il ne fait rien pour sa gynécomastie c'est :

- parce que ça ne se voit presque qu'en période de sèche.
- parce que ça ne l'empêche pas de gagner des concours.
- parce qu'il n'a pas encore trouvé le bon chirurgien.
- parce qu'il s'en met.

Mais effectivement, c'est dommage pour lui.
Nihil
 
Messages: 87
Inscription: 14 Fév 2010 23:23
Localisation: Elsass

Messagepar QUI » 17 Avr 2012 19:57

sa gyneco est vraiment degeu
étrangement son physique est top, mais en fait un truc me dérange dans sa ligne et dans certaines poses, j'aime, mais j'aime pas
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Alban » 18 Avr 2012 06:51

[quote="Nihil"]- parce que ça ne l'empêche pas de gagner des concours.[quote]
C'est bien ça le problème.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar majic57 » 18 Avr 2012 11:02

il y en a qui font 75 kg et qui font de la gyneco.Là ça devient vraiment préoccupant...........
majic57
 
Messages: 50
Inscription: 18 Déc 2011 08:01

Messagepar Nihil » 18 Avr 2012 11:20

Dans ce cas, si il avait une gynécomastie avant de faire des concours... les institutions du bodybuilding devaient-elles lui faire comprendre qu'il devait passer par la case chirurgie plastique avant de pouvoir participer à un concours?

Je sais que c'est idéaliste de penser ainsi.

Comme lorsque l'on sait que 70% des athlètes au jeux olympique d'hivers de Lillehammer souffraient d'asthme mais comme on a reconnu l'asthme d'effort et que donc qu'il subsiste un doute, je trouve normale que ça soit pris en compte.
Après je ne suis pas du tout pour le dopage mais selon moi, si on a pas de preuves tangibles, on ne peux juger sinon c'est compromettre la liberté de chacun.

Tant qu'il n'y aura pas une volonté des organisations ainsi que des moyens de dépistage efficace, l'argent aura le dernier mot et sont lot de dopé.
Nihil
 
Messages: 87
Inscription: 14 Fév 2010 23:23
Localisation: Elsass

Messagepar Epsos17 » 18 Avr 2012 12:47

fxbody a écrit:en effet en HD c'est assez surprenant


Rah m***** c'est clair en regardant la vidéo en 1080p, je ne voyais plus que ça. Une belle petite bouboule qui pousse en dessous de chaque téton :(
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Logan » 18 Avr 2012 12:59

Oui, bien sûr.
Mais le reste et la ligne, franchement, c'est vraiment bien (cf photo de Epsos17)

Image

http://worldwidebodybuilders.blogspot.f ... ll-be.html
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Alban » 18 Avr 2012 13:37

Nihil a écrit:Dans ce cas, si il avait une gynécomastie avant de faire des concours... les institutions du bodybuilding devaient-elles lui faire comprendre qu'il devait passer par la case chirurgie plastique avant de pouvoir participer à un concours?

Je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais ci c'est en réponse à moi, ça n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Pour moi, gynécomastie = élimination d'office, même pas la peine de monter sur scène. Et bien sur, tout le monde au dépistage anti-dopage en sortant de scène.

Nihil a écrit:Tant qu'il n'y aura pas une volonté des organisations ainsi que des moyens de dépistage efficace, l'argent aura le dernier mot et sont lot de dopé.

Les moyens de dépistage, il suffit de mettre un tout petit peu d'argent dans le développement (même pas de la recherche !).
La volonté, elle est inversement proportionnelle au pognon à gagner. Ce qui est débile pour les JO, sauf pour les retombées publicitaires.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Phennex » 18 Avr 2012 14:36

Alban a écrit:
Nihil a écrit:Dans ce cas, si il avait une gynécomastie avant de faire des concours... les institutions du bodybuilding devaient-elles lui faire comprendre qu'il devait passer par la case chirurgie plastique avant de pouvoir participer à un concours?

Je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais ci c'est en réponse à moi, ça n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Pour moi, gynécomastie = élimination d'office, même pas la peine de monter sur scène. Et bien sur, tout le monde au dépistage anti-dopage en sortant de scène.

Nihil a écrit:Tant qu'il n'y aura pas une volonté des organisations ainsi que des moyens de dépistage efficace, l'argent aura le dernier mot et sont lot de dopé.

Les moyens de dépistage, il suffit de mettre un tout petit peu d'argent dans le développement (même pas de la recherche !).
La volonté, elle est inversement proportionnelle au pognon à gagner. Ce qui est débile pour les JO, sauf pour les retombées publicitaires.


Tu est bien mignon, mais tu oublies que beaucoup de gens sont touchés par la gynécomastie (tels que moi par exemple) sans n'avoir jamais rien prit en quelques substances que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Hadri » 18 Avr 2012 15:09

Phennex a écrit:
Alban a écrit:
Nihil a écrit:Dans ce cas, si il avait une gynécomastie avant de faire des concours... les institutions du bodybuilding devaient-elles lui faire comprendre qu'il devait passer par la case chirurgie plastique avant de pouvoir participer à un concours?

Je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais ci c'est en réponse à moi, ça n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Pour moi, gynécomastie = élimination d'office, même pas la peine de monter sur scène. Et bien sur, tout le monde au dépistage anti-dopage en sortant de scène.

Nihil a écrit:Tant qu'il n'y aura pas une volonté des organisations ainsi que des moyens de dépistage efficace, l'argent aura le dernier mot et sont lot de dopé.

Les moyens de dépistage, il suffit de mettre un tout petit peu d'argent dans le développement (même pas de la recherche !).
La volonté, elle est inversement proportionnelle au pognon à gagner. Ce qui est débile pour les JO, sauf pour les retombées publicitaires.


Tu est bien mignon, mais tu oublies que beaucoup de gens sont touchés par la gynécomastie (tels que moi par exemple) sans n'avoir jamais rien prit en quelques substances que ce soit.

si ton boulot c'est d'etre BB et d'être top sur scène et que la gynéco est naturelle tu la fais enlever c'est tout !!
Si après t'as une gynéco et qu'elle est du à des substances interdites (et qui reviendra meme si tu la fait enlever) c'est différent

Une gynécomastie n'est pas une preuve de dopage, mais pour des athlètes de ce niveau de BB le doute est permis...
et de toute façon des contrôles anti-dopages permettraient de mettre tout le monde d'accord

mais ceci n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar s666 » 18 Avr 2012 15:42

Alban a écrit:
Nihil a écrit:Dans ce cas, si il avait une gynécomastie avant de faire des concours... les institutions du bodybuilding devaient-elles lui faire comprendre qu'il devait passer par la case chirurgie plastique avant de pouvoir participer à un concours?

Je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais ci c'est en réponse à moi, ça n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Pour moi, gynécomastie = élimination d'office, même pas la peine de monter sur scène. Et bien sur, tout le monde au dépistage anti-dopage en sortant de scène.

Nihil a écrit:Tant qu'il n'y aura pas une volonté des organisations ainsi que des moyens de dépistage efficace, l'argent aura le dernier mot et sont lot de dopé.

Les moyens de dépistage, il suffit de mettre un tout petit peu d'argent dans le développement (même pas de la recherche !).
La volonté, elle est inversement proportionnelle au pognon à gagner. Ce qui est débile pour les JO, sauf pour les retombées publicitaires.


Y aura plus qu'a "fermer boutique" après.
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar Phennex » 18 Avr 2012 16:56

Hadri, je suis d'accord, mais le délire d'incriminer tout le monde par le simple fait d'avoir une gynécomastie qui peut-être totalement naturel, je suis contre. Après, c'est très clair qu'à leurs niveau le doute est permis, mais s'il n'y à pas de dépistage, on peut pas incriminer.
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar darkorel » 18 Avr 2012 17:21

Nan mais sans dec, parce qu avec de tels physiques, il y en a encore qui doutent??? et les Olympiens aussi tant k faire, style heath, cutler et compagnie, du 1er au dernier il y en aurait un de naturel! Le doute serait plutot de savoir lequel n'est pas dopé!
Des gyneco naturelles à ce niveau de seche, ben voyons!
darkorel
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron