christophe bonnefont a écrit:Par contre sale gynécomatie dommage
en effet, et c'etait pas le seul malheusement, pas bon pour l'image du body!!!!!!
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par pat de normandie » 17 Avr 2012 17:49
par fxbody » 17 Avr 2012 19:16
par Nihil » 17 Avr 2012 19:32
par QUI » 17 Avr 2012 19:57
par Alban » 18 Avr 2012 06:51
par majic57 » 18 Avr 2012 11:02
par Nihil » 18 Avr 2012 11:20
par Epsos17 » 18 Avr 2012 12:47
fxbody a écrit:en effet en HD c'est assez surprenant
par Logan » 18 Avr 2012 12:59
par Alban » 18 Avr 2012 13:37
Nihil a écrit:Dans ce cas, si il avait une gynécomastie avant de faire des concours... les institutions du bodybuilding devaient-elles lui faire comprendre qu'il devait passer par la case chirurgie plastique avant de pouvoir participer à un concours?
Nihil a écrit:Tant qu'il n'y aura pas une volonté des organisations ainsi que des moyens de dépistage efficace, l'argent aura le dernier mot et sont lot de dopé.
par Phennex » 18 Avr 2012 14:36
Alban a écrit:Nihil a écrit:Dans ce cas, si il avait une gynécomastie avant de faire des concours... les institutions du bodybuilding devaient-elles lui faire comprendre qu'il devait passer par la case chirurgie plastique avant de pouvoir participer à un concours?
Je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais ci c'est en réponse à moi, ça n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Pour moi, gynécomastie = élimination d'office, même pas la peine de monter sur scène. Et bien sur, tout le monde au dépistage anti-dopage en sortant de scène.Nihil a écrit:Tant qu'il n'y aura pas une volonté des organisations ainsi que des moyens de dépistage efficace, l'argent aura le dernier mot et sont lot de dopé.
Les moyens de dépistage, il suffit de mettre un tout petit peu d'argent dans le développement (même pas de la recherche !).
La volonté, elle est inversement proportionnelle au pognon à gagner. Ce qui est débile pour les JO, sauf pour les retombées publicitaires.
par Hadri » 18 Avr 2012 15:09
Phennex a écrit:Alban a écrit:Nihil a écrit:Dans ce cas, si il avait une gynécomastie avant de faire des concours... les institutions du bodybuilding devaient-elles lui faire comprendre qu'il devait passer par la case chirurgie plastique avant de pouvoir participer à un concours?
Je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais ci c'est en réponse à moi, ça n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Pour moi, gynécomastie = élimination d'office, même pas la peine de monter sur scène. Et bien sur, tout le monde au dépistage anti-dopage en sortant de scène.Nihil a écrit:Tant qu'il n'y aura pas une volonté des organisations ainsi que des moyens de dépistage efficace, l'argent aura le dernier mot et sont lot de dopé.
Les moyens de dépistage, il suffit de mettre un tout petit peu d'argent dans le développement (même pas de la recherche !).
La volonté, elle est inversement proportionnelle au pognon à gagner. Ce qui est débile pour les JO, sauf pour les retombées publicitaires.
Tu est bien mignon, mais tu oublies que beaucoup de gens sont touchés par la gynécomastie (tels que moi par exemple) sans n'avoir jamais rien prit en quelques substances que ce soit.
par s666 » 18 Avr 2012 15:42
Alban a écrit:Nihil a écrit:Dans ce cas, si il avait une gynécomastie avant de faire des concours... les institutions du bodybuilding devaient-elles lui faire comprendre qu'il devait passer par la case chirurgie plastique avant de pouvoir participer à un concours?
par Phennex » 18 Avr 2012 16:56
par darkorel » 18 Avr 2012 17:21