Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Top De Colmar 2012

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 23 Avr 2012 06:21

QUI a écrit:jai deux restaus, une boite d'evenementiel, je bosse 7/7. Ca ne ma jamais empeche de prendre sur mes quelques heures de relache ds la journee pour mentrainer.

Est-ce que tu es d'accord pour dire que tu es plutôt dans la catégorie des exceptions ?
D'ailleurs, combien arrêtent la musculation au bout de quelques années seulement ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Fred » 23 Avr 2012 08:00

Alban a écrit:
QUI a écrit:jai deux restaus, une boite d'evenementiel, je bosse 7/7. Ca ne ma jamais empeche de prendre sur mes quelques heures de relache ds la journee pour mentrainer.

Est-ce que tu es d'accord pour dire que tu es plutôt dans la catégorie des exceptions ?
D'ailleurs, combien arrêtent la musculation au bout de quelques années seulement ?


et meme quelques mois ?? ( je parle de ceux qui s'inscrivent courant avril/mai pour juillet/aout :lol: :lol: )
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar QUI » 23 Avr 2012 08:54

Alban a écrit:
QUI a écrit:jai deux restaus, une boite d'evenementiel, je bosse 7/7. Ca ne ma jamais empeche de prendre sur mes quelques heures de relache ds la journee pour mentrainer.

Est-ce que tu es d'accord pour dire que tu es plutôt dans la catégorie des exceptions ?
D'ailleurs, combien arrêtent la musculation au bout de quelques années seulement ?


peut etre
moi je fais ça depuis l'ado, c"est mon mode de vie
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Djej21 » 27 Avr 2012 16:00

C'est vrai en plus, y en a un certains nombres qui font des compétitions qui sont au rsa. Sans pour autant dire que ces gars ne bossent pas, enfin ils se touchent la barre.


Des competiteurs au rsa :shock: ?
Excuse ma question mais explique moi comment font certains pour se payer un physique massif et ecorché de compet ? meme le RSA paye tout juste cela :shock:
Ou alors il se debrouillent au systeme D ?

Quand a Qui chapeau oui je pense comme toi j'ai travaillé pendant 3 ans 7j/7 dans un metier physique et je me suis organisé en consequence, bien qu'eprouvant mentalement notamment en seche.
Mais il faut reconnaitre que selon ses objectifs, notamment lorsque l'on veut etre un comptetiteur avoir un taf "tranquille" de 35h sur 4/5 jours avec de bons horaires et mieux payé que la moyenne est un gros avantage.
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités