Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Avr 2012 18:28

augmente progressivement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar D@ve » 15 Avr 2012 19:20

Nutrimuscle-Conseils a écrit:augmente progressivement


Très bien, encore merci pour les conseils.
D@ve
 
Messages: 24
Inscription: 19 Fév 2012 11:10

Messagepar Administrateur » 22 Avr 2012 18:53

Bonjour psgman20.

psgman20 a écrit:j'ai commandé il y'a 2 semaines un pot de 6 kg de musclemasse 4 à la banane

Le gout en bouche est délicieux , chaque jours c'est un bonheurs de prendre son gainer ^^

Merci pour votre commande et votre compliment gustatif.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Hadrien » 26 Avr 2012 14:21

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils avant de me lancer dans l'achat de nouvelles protéines. J'ai commencé la musculation il y a maintenant 7 mois, et la transformation se vois assez (si vous voulez voir les photos).
Au début j'avais acheter une protéine, la "I..........." (sac de 6.8 Kg) j'en ai pris que 4.8 kg car j'avais partager avec mon frère. Seulement j'ai vu mon poids augmenter de seulement 5 kg depuis le début de la musculation... Et maintenant je commence à perdre du poids car cela fait 2 mois que j'ai arrêté la protéine, je dois donc manger énormément !

Pesant actuellement 65 kg, je voudrais savoir si votre protéine me permettrai de vite gagner du poids et du muscle sans prendre énormément de graisse. Je souhaite vite arriver au 70-75 kg.

Et a quelle fréquence dois-je bien prendre les protéines pour un résultat rapidement visible car je soupçonne aussi d'avoir mal pris mes protéines précédents (1h avant la séances et 1h après la séance) ?

Avez-vous des conseils d'alimentation pour que je prenne vite du poids car j'ai beau manger tout et n'importe quoi toute la journée et en masse mon poids ne bouge pas...


Je fais en moyenne 4 séance de 1h30 de musculation par semaine :
>> Lundi : pectoraux, biceps, abdos
>> Mardi : dos, trapèzes, abdos
>> Jeudi : épaules, triceps, abdos
>> Vendredi : pectoraux, biceps, abdos


Je ne fais pas les jambes ni mollets car je les penses inutiles je suis bien proportionné.

Une petite dernière question pour la fin, savez vous quelle exercice faut-il faire pour avoir les pectoraux décollé des abdos comme ce gars :

Image

Cordialement,
Hadrien
Hadrien
 
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2012 15:10

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2012 14:35

Je te conseille de l'isolat et de la poudre d'avoine
pour l’utilisation

Quand utiliser l’ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle?

Immédiatement au réveil
Utiliser 30 grammes d'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle afin d'interrompre le catabolisme induit par le jeûne nocturne et relancer l'anabolisme (1).

Du fait de sa rapidité d'absorption, l'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle est idéale au lever, afin de relancer immédiatement l'anabolisme musculaire, déprimé par le jeûne nocturne.

En effet, le matin, après le jeûne de la nuit, il faut se réveiller avec une méga-dose de protéines, car à ce moment-là, l'appareil digestif va prélever une très grande partie des protéines de ce premier repas. En surdosant son apport, on garantit que ses muscles, eux aussi, recevront assez de protéines pour couvrir leurs besoins (5).

Cette situation, anaboliquement catastrophique, explique pourquoi le simple fait de manger des protéines le matin multiplie presque par 3 l'ampleur de l'anabolisme (6).

Entre les repas
Entre les principaux repas, 20 grammes d'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle procurent un surcroît d'anabolisme musculaire.

Juste avant un entraînement
La prise de 30 grammes d'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle, 15 minutes avant un entraînement prépare les muscles à l'effort.

Pendant l'entraînement
Afin de lutter contre le catabolisme et la fatigue musculaire, boire 15 grammes d'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle toutes les 20 minutes durant votre entraînement.

Juste après l'entraînement
Utiliser de 50 à 60 grammes d'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle immédiatement après l'effort afin d'optimiser la riposte anabolique.
En combinaison avec du dextrose, l'Isolat accélère la vitesse de récupération ce qui est important pour les sportifs s'entraînant tous les jours voire plusieurs fois par jour (2).
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Hadrien » 26 Avr 2012 14:39

J'aurais donc besoin de prendre de la l'ISOLAT de Whey bio-actif pour prendre du poids, du muscle rapidement sans prendre de graisse et ainsi atteindre rapidement mon objectif de 75 kg ?
Hadrien
 
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2012 15:10

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2012 18:12

Hadrien a écrit:J'aurais donc besoin de prendre de la l'ISOLAT de Whey bio-actif pour prendre du poids, du muscle rapidement sans prendre de graisse et ainsi atteindre rapidement mon objectif de 75 kg ?


non, je t'ai donné une combinaison
Je te conseille de l'isolat et de la poudre d'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Epsos17 » 26 Avr 2012 19:09

Prendre 10kg rapidement et sans graisse.
Dans un autre monde peut-être !

Les protéines ça aide mais il n'y a pas que ça. Ça serait trop simple.
je dis ça pour pas que tu cries au scandale dans 3 mois en disant que les produits Nutrimuscle ne t'ont pas fait devenir comme sur le gars sur la photo :)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Hadrien » 27 Avr 2012 13:55

Je pense acheté du Weight gainer musclemass 4 de 6kg et voir les résultats après.
Je me doute bien aussi que pour un corps comme le gars il faut plusieurs années d'entrainement.

Personne n'a de réponse comme exercice pour bien décollé le bas des pectoraux car en ce moment je fais du développé décliné.

Au pire je ferais une sèche une fois les 75 kg atteint.

Ps : je mesure 1m81 et suis ectomorphe
Hadrien
 
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2012 15:10

Messagepar titeur » 3 Juin 2012 15:39

salut les musculeux lol j'ai tésté le musclemass 4 j'ai déjà consommé la moitié du pot et coté digestion c'est incroyable c'est parfait absolument parfait comparé a d'autre gainer que je prenné auparavant qui était afreux direction les toilette en courant alors coté congestion la aussi c'est un truk de fou même quand j'arette 2 jour mes muscle sont toujours plein magique coté puissance j'ai toujours la pêche aussi coté graisse je n'ai absolument rien pris la aussi j'en revien pas lol alors se gainer et tout simplement le meilieur que j'ai tésté et dieu c'est que j'en ai tésté et dire que je dépensé de largent dans d'otre marque qui était absolument de la vrai dope ché nutrimuscle tout et parfait et une grande qualité sans chimie a l'intérieur des proteine rien de tout sa au top quoi et dire que je suis tombé par azar sur se site j'en suis extrémement satisfait et maintenant mon petit frére va venir aussi ché nutrimuscle bravo a vous nutimuscle de vrai pro...
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Epsos17 » 3 Juin 2012 17:39

Merci pour ce retour ! Et oui ça met les boules de se rendre compte qu'on a dépensé de l'argent dans d'autres marques pour rien.

PS: tu as officiellement la phrase la plus longue jamais écrite sur le forum, les virgules et les points ça existe :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Administrateur » 3 Juin 2012 19:50

Bonjour titeur et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

titeur a écrit:coté congestion la aussi c'est un truk de fou même quand j'arette 2 jour mes muscle sont toujours plein magique

La wba a encore frappé. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar djef » 4 Juin 2012 17:37

Bonsoir,

Commande passé pour moi 8) .

A+ JF .
djef
 
Messages: 43
Inscription: 3 Fév 2012 15:59
Localisation: nord

Musclemass 4

Messagepar titeur » 6 Juin 2012 18:11

lol c'est pas une dictée noté ahaha...jamais j'aurai cru trouvé un gainer de cette qualité et pas de ventre ni de graisse je me suis même demandé a un moment si il ne c'était pas trompé avec de la whey quand je leur est demandé il m'ont juste indiqué votre colis a était préparé le .... a tel heure.... c'est tout mé sur le pot il était bien écris musclemass 4 lol c'est une potion magique mdr et le pot me tien un moi génial dans une semaine je recommande direct car je suis vraiment trés satisfait...
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar djef » 6 Juin 2012 18:51

Bonsoir , colis reçu ...

Trop top le gout :shock: Rendez-vous à la fin du pot :wink:
djef
 
Messages: 43
Inscription: 3 Fév 2012 15:59
Localisation: nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités