Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bodynat59 » 7 Juin 2012 03:35

titeur a écrit:lol c'est pas une dictée noté ahaha...jamais j'aurai cru trouvé un gainer de cette qualité et pas de ventre ni de graisse je me suis même demandé a un moment si il ne c'était pas trompé avec de la whey quand je leur est demandé il m'ont juste indiqué votre colis a était préparé le .... a tel heure.... c'est tout mé sur le pot il était bien écris musclemass 4 lol c'est une potion magique mdr et le pot me tien un moi génial dans une semaine je recommande direct car je suis vraiment trés satisfait...


Si tu reçois pas un "ptit plus" pour ta publicité plus qu'attrayante je ne comprends pas! :wink:

Tu es passé a quel poids depuis la prise de musclemass4?
Tu en prends à quelle fréquence ?
Tu as quelques photos avant/aprés?
Combien d'années d'entrainement ?
Tu as changé des choses dans ton alimentation?

merci et bravo pour ta progression.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Musclemass 4

Messagepar titeur » 7 Juin 2012 11:07

sa fait des année que je pratique mais c'est assée confu car j'ai areter pendant pas mal de temps et je reprené mais en claire sa fait un an que je pratique regulièrement non je n'est pas de photo a fournir dsl le musclemass je le prend depuis 3 semaine et j'ai gagné 2kg5 et surtout sans gras entouka a l'oeuil nu je vois pas le gras c'est parfait je pratique 4 fois par semaine quand je pratique je prend 100 gramme avant et 100 gramme après les jour de repos je prend pareil 200gramme reparti dans la journée pour se qui et de mon alimentation je n'est absolument rien modifié et je ne me goinfre pas non plus je mange juste a ma faim...voila celui qui serai dubitatif je lui dis ne le sois pas achète le musclemass les yeux fermé a bientot...
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Administrateur » 7 Juin 2012 18:25

Bonjour djef.

djef a écrit:Trop top le gout :shock:

Merci pour votre commande et votre compliment.

Mais c'est quel goût :?:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar djef » 8 Juin 2012 11:29

Bonjour,

Goût fraise :wink:

Par contre ce matin après le ptit dej , je me suis prit un shaker avec 60grs de musclemass et la 15 mn après je me suis taper une hippoglycemie (un doute sur l horto :lol: ) . Mais le séance en salle c bien passé .
djef
 
Messages: 43
Inscription: 3 Fév 2012 15:59
Localisation: nord

Musclemass4

Messagepar titeur » 10 Juin 2012 15:27

bonjour à tous jaurai aimé avoir un avis de quelqu'un ou de l'administrateur je prend actuellement le musclemass 4 il fonctionne a merveille je voudrai prendre de la créatine pure en poudre de chez nutrimuscle bien évidement mais le problème c'est que j'ai peur de séché avec la créatine car le musclemass me fait bien gonflé et si je mélange les 2 je vais certainement fondre et perdre du volume chose que je ne veux pas jaurai aimé avoir une réponse précise merci a vous...
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Ugo » 10 Juin 2012 15:33

Mais où t'as lu ça ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar titeur » 10 Juin 2012 15:38

je ne l'ai pas lu j'en ai fait l'experience avant de venir chez nutrimuscle je prené un gainer de la marque ***** une vrai dope bref je gonflé un peu quand même un jour j'ai pris de la créatine et javais fondu directement le jour même mes muscle était devenu compressé très dure et javais perdu en volume donc sa fait bien séché la creatine!!
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juin 2012 15:39

titeur a écrit:bonjour à tous jaurai aimé avoir un avis de quelqu'un ou de l'administrateur je prend actuellement le musclemass 4 il fonctionne a merveille je voudrai prendre de la créatine pure en poudre de chez nutrimuscle bien évidement mais le problème c'est que j'ai peur de séché avec la créatine car le musclemass me fait bien gonflé et si je mélange les 2 je vais certainement fondre et perdre du volume chose que je ne veux pas jaurai aimé avoir une réponse précise merci a vous...


la créatine va très bien avec le gainer
il va te faire prendre du muscle et non te faire fondre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54086
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ugo » 10 Juin 2012 15:42

T'as du réagir à un autre élément extérieur ou y'avait un truc zarb' dans ton gainer mais al créatine ne fais pas maigrir. Avec la qualité nutrimuscle tu peux y aller les yeux fermés.

Après c'est hypoglycémiant alors à ne pas prendre juste avant l'entraînement mais ça s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Musclemass 4

Messagepar titeur » 10 Juin 2012 15:50

le gainer n'était pas la haute qualité de chez nutrimuscle c'est sur mais bon et pour la créatine c'était pas non plus la meilieur du marché lol donc en prenant le gainer dans mon mélange je rajoute de la créatine?cela ne compressera pas mes muscle?c'est a dire qu'il perde en volume et devienne sec car avec le musclemass il sont bien gonflé épaule pec ect jéspère pas perdre la mass que j'ai aqui
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Ugo » 10 Juin 2012 15:58

Il y'a plusieurs forme de créatine.

Celle qu'il faut c'est la créatine monohydrate : creapure. Nutrimuscle en vend bien sur. Bon c'est pas les seules non plus ^^ Mais bref, le label "Creapure" c'est ça qu'est bon.
Lis la fiche produit, c'est tout expliqué dessus. Sinon dans son livre "Nutrition de la Force" Julien Venesson dévoile 16 mythe de la créatine.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Musclemass 4

Messagepar titeur » 10 Juin 2012 16:13

merci a ladministrateur de m'avoir répondu et merci a ugo de me rep donc en prenant mon musclemass j'ajoute de la créatine a lintérieur de mon scheker?et je la prend avant lentrainement ?car en la prenant avant sa permé d'avoir beaucoup de force
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Administrateur » 10 Juin 2012 16:38

Bonjour titeur.

titeur a écrit:cela ne compressera pas mes muscle?

Non, au contraire.

titeur a écrit:donc en prenant mon musclemass j'ajoute de la créatine a lintérieur de mon scheker?

Utilisation : Prendre 1 à 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle lors des repas ainsi qu'avec vos éventuels encas de protéines. :wink:

titeur a écrit:et je la prend avant lentrainement ?

Non, après.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Musclemass 4

Messagepar titeur » 10 Juin 2012 16:45

merci à vous administrateur de votre réponse précise
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Musclemass 4

Messagepar titeur » 10 Juin 2012 18:39

est bien voilà je vien de commandé a l'instant de la créatine pure en poudre avec mon musclemass je devrai faire un carton vivement que mon colis arrive j'ai auqu'un doute sur la qualité total confiance en nutrimuscle je vous informerai des résultats :wink: a+
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités