Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Comment savoir si un gars est dopé ou non???

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 30 Avr 2009 07:38

Pépin a écrit:
pat g a écrit:pour moi un DES critères c'est le dévelopement du delto postérieur


Je trouve qu'il est assez développé chez moi. On m'aurait dopé à mon insu ? :twisted:

Je pense qu'il aurait plutôt fallu dire "développement du deltoïde arrière sans le travailler spécifquement (ou alors comme une mouise)".

Parce que moi aussi, je suis plutôt content de mon deltoïde postérieur (le gauche plus que le droit, mais bon...), mais je peux vous garantir que je les bosse, et sans faire semblant... C'est à grand coups de supersets et de dégressives, avec ou sans bandes élastiques...

En fait, si j'ai pris des épaules, c'est de la faute à Rudy (L'Avenir). Avant de l'avoir comme coach je faisais n'importe quoi pour les épaules. Avec lui et les séries de 100, ça m'a bien fait décoller... En fait c'était un faux point faible. Depuis je fais mes programmes d'entraînement moi même, mais je pense que j'ai encore de la marge de progression, surtout depuis que je me suis mis à utiliser des bandes élastiques (tous les exos que je fais je peux les faire avec ou sans bandes, j'ai réussi à trouver des systèmes qui marchent dans tous les cas).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 30 Avr 2009 07:41

mickk : superbe !! Pour seulement 1 an 1/2 de pratique, tu es plutôt impressionnant. Apparemment tu as un bon potentiel. Je te souhaite d'aller très loin (au naturel, bien sur) 8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar audiomaniac » 30 Avr 2009 11:56

Alban a écrit:Un bel exemple vers chez moi : le gars qui ne vient à la salle que pendant ses cures.
Au début il est tout maigre, et vers la fin, quelques semaines / mois, après, il devient beaucoup plus volumineux. Une progression dont on ne peut qu'être jaloux....
Pendant ses entraînements, c'est marant à voir, il gonfle de partout (congestion phénoménale) tout en s'entraînant comme une mouise.


Je reviens la dessus car c'est exactement ce dont je parles en page 1 à la différence qu il gonfle mais pas non plus de façon hros norme, j'aimerais bien avoir un avis de Nutrimuscle-Conseil sur ca.

Quelqu un qui a une super génétique ne peut il pas réagir de cette façon ce dévelloper de façon rapide (quelques mois) puis des l'arret perdre en quelques mois ?

Je sais que c'est difficile sans image... au dela du dopage je m'interroge vraiment sur les capacités naturelles du corps humain selon les individus
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2009 11:58

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mickk » 30 Avr 2009 12:16

il dit quoi dans le video?
mickk
 
Messages: 152
Inscription: 20 Sep 2008 11:44
Localisation: fécamp

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2009 12:23

rien d'intéressant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pat g » 30 Avr 2009 12:28

Alban a écrit:
Pépin a écrit:
pat g a écrit:pour moi un DES critères c'est le dévelopement du delto postérieur


Je trouve qu'il est assez développé chez moi. On m'aurait dopé à mon insu ? :twisted:

Je pense qu'il aurait plutôt fallu dire "développement du deltoïde arrière sans le travailler spécifquement (ou alors comme une mouise)".



oui, merci Alban d'avoir préciser.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar thanos999 » 30 Avr 2009 12:33

Shaun Davis avant

Image
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15026
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar kurganian » 1 Mai 2009 07:33

Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'arrière d'épaule ni de haut des pecs... :lol: 8)
kurganian
 
Messages: 47
Inscription: 6 Jan 2009 09:28

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2009 07:54

ni de reins si tu veux aller par là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar christophe bonnefont » 1 Mai 2009 08:34

En fait pourquoi tu veux savoir comment on reconnait un physique dopé ou non?
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar mickk » 1 Mai 2009 08:48

on faite les gars qui veile savoir si oui ou non

c'esT pourse comparer sa...

pour se dire que

''ba oui
-ce gars la est mieu que moi mais bon il prend des truc donc c'est normal''
c'est pour ce rassuré enfaite
mickk
 
Messages: 152
Inscription: 20 Sep 2008 11:44
Localisation: fécamp

Messagepar Pépin » 1 Mai 2009 08:52

Je pense qu'il veut savoir quel niveau on peut atteindre sans se doper...
Avatar de l’utilisateur
Pépin
 
Messages: 93
Inscription: 15 Déc 2008 16:22
Localisation: Toulouse

Messagepar kurganian » 1 Mai 2009 08:55

si tu te compares à ceux que tu ne connais pas personnellement tu vas droit dans le mur, c'est la course à la dope ça !
Vaut mieux se motiver avec quelqu'un que tu connais bien et dont tu sais s'il est clean ou pas. A cotoyer quelqu'un souvent on a peu de chance de se tromper sur ses intentions. Et puis c'est plus motivant pour se tirer la bourre :D
Comme c'est dit plus haut, ce qui doit interpeller c'est un physique qui change rapidement, genre quelques mois pour exploser, les perf qui montent en flèche aussi, c'est assez rare, surtout sans prendre de gras. Les effets secondaires, physiques (gynécomastie, boutons, calvitie) ne se voient pas forcément, surtout en cas de premières cures... mais ce sont des indices utiles sinon ;)
kurganian
 
Messages: 47
Inscription: 6 Jan 2009 09:28

Messagepar kurganian » 1 Mai 2009 09:00

Après, bon, comme disait un grand philosophe : "c'est pas en dopant un âne qu'on obtient un cheval de course"... :lol: 8)
kurganian
 
Messages: 47
Inscription: 6 Jan 2009 09:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités