Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Comment savoir si un gars est dopé ou non???

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar christophe bonnefont » 1 Mai 2009 09:04

Je sais que l'on a besoin de se comparer, mais chaque personne est unique et l'on peut vraiment transformer son corps grace au body, même sans aide pharmaceutique!
La plupart des physiques que l'on admire sont malheuresement des corps non naturel et la tentation est grande de franchir le pas du côté "obscure de la force". :lol:
Il faut surtout se poser les bonnes questions sur sois-même, savoir si cela en vaut vraiment le coup, si cela va nous rendre plus heureux ou nous détruire , etc...
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar christophe bonnefont » 1 Mai 2009 09:06

Par contre, j'ai mon arriére d'épaule un peu trop dévellopé sur mon avatar,
je crois que je vais changer de photo! :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar The Rock » 1 Mai 2009 09:21

kurganian a écrit:surtout sans prendre de gras.

meme avec aide chimique obliger de passer par la phase gras

kurganian a écrit:Les effets secondaires, physiques (gynécomastie, boutons, calvitie) ne se voient pas forcément, surtout en cas de premières cures

y'en a qui ca n'arrive jamais, c'est une question de predisposition genetique..
Avatar de l’utilisateur
The Rock
 
Messages: 45
Inscription: 2 Oct 2008 19:24

Messagepar The Rock » 1 Mai 2009 09:22

christophe bonnefont a écrit:Par contre, j'ai mon arriére d'épaule un peu trop dévellopé sur mon avatar,
je crois que je vais changer de photo! :lol:

:o :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The Rock
 
Messages: 45
Inscription: 2 Oct 2008 19:24

Messagepar christophe bonnefont » 1 Mai 2009 09:24

Fais pas le malin toi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar The Rock » 1 Mai 2009 09:30

va prendre tes bcaa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The Rock
 
Messages: 45
Inscription: 2 Oct 2008 19:24

Messagepar alexmonheros » 1 Mai 2009 11:08

Image
alexmonheros
 

Messagepar magicdim » 1 Mai 2009 11:09

oui, merci de l'avoir compris Pépin, c'est pour savoir jusque ou on peut aller sans se doper, et aussi pour arrêter de me dire: "ce gars a une sacré musculature, il est naturel ou pas?

Car je trouve ça un peut frustrant de voir des physiques de fou un peu partout sans savoir si oui ou non...

après dans un sens oui, c'est pour essayer de comparer..mais de me comparer à ce qui est comparable!
c'est aussi pour voir quel but je pourrais me fixer, et l'atteindre UNIQUEMENT par les moyens naturels.......

.......vous inquiétez pas les gars, je n'ai aucune intention de toucher à çà, Christophe, je te rassure je me pose les bonnes questions sur moi-même, et je ne passerais pas du côté "obscure de la force"!!!
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar alexmonheros » 1 Mai 2009 11:12

Image
Image
Image
alexmonheros
 

Messagepar alexmonheros » 1 Mai 2009 11:23

dopé il a dit
alexmonheros
 

Messagepar magicdim » 1 Mai 2009 11:52

ça met les boules quoi!

en 3.5 ans le gars a totalement changé!

enfin réflexion faite, je préfère essayer d'arriver au même résultat avec plus de temps, mais sans mettre ma vie en jeu, ou de prendre n'importe quelle saloperie!!

et une telle transformation ne pourrait pas avoir lieu sans dopage?

arf a ce point je pense pas quand même...je sais pas??
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Pépin » 1 Mai 2009 11:59

magicdim a écrit:oui, merci de l'avoir compris Pépin, c'est pour savoir jusque ou on peut aller sans se doper, et aussi pour arrêter de me dire: "ce gars a une sacré musculature, il est naturel ou pas?

Car je trouve ça un peut frustrant de voir des physiques de fou un peu partout sans savoir si oui ou non...

après dans un sens oui, c'est pour essayer de comparer..mais de me comparer à ce qui est comparable!
c'est aussi pour voir quel but je pourrais me fixer, et l'atteindre UNIQUEMENT par les moyens naturels.......

.......vous inquiétez pas les gars, je n'ai aucune intention de toucher à çà, Christophe, je te rassure je me pose les bonnes questions sur moi-même, et je ne passerais pas du côté "obscure de la force"!!!


Il faut savoir pourquoi on fait ce sport (c'est un sport n'en déplaise à certains détracteurs) et penser au long terme. L'important c'est de durer ! Je suis persuadé que tout se paye un jour ou l'autre, car le corps à une mémoire. J'en ai déjà fait l'expérience, pas avec des produits dopants, je tiens encore à la vie, mais en m'entrainant comme un idiot (il n'y a pas d'autres mots, désolé) sans trop m'échauffer ni m'étirer. Je l'ai payé par des blessures bénignes qui ont tout de même entravées ma progression. Je n'imagine même pas comment le corps peut nous faire payer une prise de produits dopants. Lorsque je suis un peu trop impatient et pressé d'avoir des résultats je me remémore quelques extraits de ce poème :

"Le temps ne respecte pas ce qui est fait sans lui.
Apprenons donc à considérer la vraie valeur du temps.
Songeons que la nature ignore les sauts brusques
car rien de grand ne se fait vite.

Chaque chose vient en son temps,
et le bien progressif est certes,
le seul durable.
"

Auteur inconnu

Je suis encore loin d'avoir le physique que je voudrais avoir mais je ne veux rien devoir qu'à moi-même. J'ai envie de mériter ce que j'ai obtenu à la seule force de ma volonté.
Continue sur la bonne voie jeune Padawan Magicdim et que la force soit avec toi ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Pépin
 
Messages: 93
Inscription: 15 Déc 2008 16:22
Localisation: Toulouse

Messagepar alexmonheros » 1 Mai 2009 12:22

magicdim a écrit:ça met les boules quoi!

en 3.5 ans le gars a totalement changé!

enfin réflexion faite, je préfère essayer d'arriver au même résultat avec plus de temps, mais sans mettre ma vie en jeu, ou de prendre n'importe quelle saloperie!!

et une telle transformation ne pourrait pas avoir lieu sans dopage?

arf a ce point je pense pas quand même...je sais pas??


blog des parents de stéphane http://209.85.229.132/search?q=cache:TDoMsUFxHIAJ:stephmcquay.vip-blog.com/+Steph+blog+en+sa+memoire&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

triste réalité que de chercher un corps parfait que l'on ne pourra jamais atteindre
alexmonheros
 

Messagepar Thecatz » 1 Mai 2009 15:01

il est mort du dopage?
ça craint...
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar mickk » 1 Mai 2009 15:03

je suis sur le blog mais? :cry:

quesquil c'est passez? :roll:
mickk
 
Messages: 152
Inscription: 20 Sep 2008 11:44
Localisation: fécamp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités