Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Comment savoir si un gars est dopé ou non???

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 1 Mai 2009 18:07

C'est pas le lieu et je vois pas linteret de deballer ca.
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar alexmonheros » 1 Mai 2009 18:17

Le tabou du suicide ok passons alors
alexmonheros
 

Messagepar Persephone » 1 Mai 2009 18:21

Il n'y a pas besoin de prendre des produits pour faire une dépression et personne n'est à l'abri.

Il n'y a de tabou du suicide que pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit dans le cadre de la maladie dépressive.

Donc ce serait bien de ne pas avoir ce genre de jugements de valeurs.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar alexmonheros » 1 Mai 2009 18:57

ne pas juger trop vite les personnes merci
alexmonheros
 

Messagepar alexmonheros » 1 Mai 2009 19:00

Persephone a écrit:Il n'y a pas besoin de prendre des produits pour faire une dépression et personne n'est à l'abri.

Il n'y a de tabou du suicide que pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit dans le cadre de la maladie dépressive.

Donc ce serait bien de ne pas avoir ce genre de jugements de valeurs.


tu ferais mieux garder tes conseils, parce-que pour l'instant c'est toi qui me juge sans savoir si j'ai réellement des problemes alors attention
alexmonheros
 

Messagepar karim » 1 Mai 2009 19:03

ya de ces coquecigrues ici cest abusé!!!! respecter au moins la memoire d'un mort au lieu de brailler comme des femmes!!!
karim
 
Messages: 58
Inscription: 4 Oct 2008 19:54

Messagepar Persephone » 1 Mai 2009 19:07

Je ne me permettrais pas de te juger.

De la même manière que ta vie privée ne me regarde pas, celle d'une personne qui s'est suicidée ne te concerne à priori pas...
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar misterbam » 1 Mai 2009 19:09

Sans entrer dans les détails, c'est vrai que moi aussi j'aurai aimé avoir plus d'éclaircissements sur la disparition aussi tragique qu'inattendue de "Steph".

Je me souviens de ces interventions sur planetemuscle, il était vraiment génial comme gars, il avait un franc-parler qui laissait personne indifférent. Sans parler de son physique, qui était vraiment top de chez top.

Je me souviens aussi d'un message de sa mère qui avait été publié après l'annonce de son décès et qui mettait plus ou moins en cause son obsession de la musculation, ses régimes extrêmes...

Mais bon, c'est vrai que pour ceux qui l'ont pas connu personnellement, sa décision reste quand même mystérieuse.
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar Administrateur » 1 Mai 2009 19:39

misterbam a écrit:Je me souviens aussi d'un message de sa mère qui avait été publié après l'annonce de son décès et qui mettait plus ou moins en cause son obsession de la musculation, ses régimes extrêmes...

Tout est dit !!!

Bonjour à tous,

Si votre curiosité n'est pas satisfaite par le message de sa mère, vos pouvez lui poser votre question sur son blog.

Fin de ce débat macabre sur notre forum.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar magicdim » 1 Mai 2009 20:10

c'est vrai que les jugements ont été un peu vite fais sur ce coup là...

je regrette ce qui c'est passé sur ce topic à propos de cela, car c'st moi qui l'ai ouvert...

Les gars j'avais pourtant bien préciser AUCUN NOM NI VISAGE si vous vouliez poster quelque chose ici :x
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar magicdim » 1 Mai 2009 20:13

Pépin a écrit:Continue sur la bonne voie jeune Padawan Magicdim et que la force soit avec toi ! 8)


merci Pépin, ne t'inquiètes pas, je compte bien y rester pour toujours sur la bonne voie! :wink:
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités