Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Kazuya » 20 Juin 2012 10:42

Bonjour,

Un petit retour sur le ZMB (pas me concernant mais pour ma compagne) elle est en stress pour ses exams (les femmes vous savez çà se complique vite la vie) mais du coup elle a du mal à s'endormir le soir malgré la prise de 3 gélules de ZMB!

On essaye plusieurs protocoles actuellement :
- 3 gélules avant de dormir
- 3 gélules 1h avant de dormir

Ce soir nous allons essayer 3 gélules au moment du repas du soir.

Pensez vous qu'augmenter la dose serait judicieux? Ou on ne peut rien contre le stress...?
Et dernière question, est ce que la prise de ZMB peut donner des douleurs aux niveaux des côtes (en dessous de la poitrine)?
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juin 2012 13:39

Kazuya a écrit:Et dernière question, est ce que la prise de ZMB peut donner des douleurs aux niveaux des côtes (en dessous de la poitrine)?


le ZMB non mais d'avoir mal avaler la gélule, c'est possible
tu peux monter en dosage vu que c'est passager
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Kazuya » 21 Juin 2012 09:37

Merci pour ton retour NM-C! :wink:
Je vais voir pour lui augmenter la dose car pour le moment c'est totalement l'inverse de ce que l'ensemble du forum ressent, s'endors pas facilement, pas possible de se rendormir après un réveil en pleine nuit... Par contre elle a l'impression d'être moins fatiguée qu'avant la prise de ZMB! Nous avons le droit à 1 point positif :)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar ZeKiwi » 21 Juin 2012 16:57

Kazuya a écrit: c'est totalement l'inverse de ce que l'ensemble du forum ressent, s'endors pas facilement, pas possible de se rendormir après un réveil en pleine nuit... Par contre elle a l'impression d'être moins fatiguée qu'avant la prise de ZMB! Nous avons le droit à 1 point positif :)


=> même effets pour moi, est-ce que le fait d'être une fille peut jouer ? Ou est-ce que ça n'aide pas à combattre le stress ? (Je dors très bien quand je suis en vacances mais pas du tout en période de boulot)
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar audiomaniac » 21 Juin 2012 17:22

Y a t il une différence entre prendre le ZMB à jeun et après un repas ?

Car avant je prenais le ZMB au couché après avoir mangé, cela m aidais bien à m endormir par contre le lendemain complètement mou et pire de jours en jours. 

J ai essayé de diminuer mais rien n y faisait 

Aujourd hui je le prends dans la nuit au petit matin (uniquement si je me réveille) et bien plus aucun problème comme avant et bien meilleure récupération nerveuse et ce avec 3 cachets !

Donc pour moi à jeun ça passe bien alors que j ai du arrêter à un moment d en prendre quand je le prenais au couché.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Kazuya » 22 Juin 2012 13:24

ZeKiwi a écrit:=> même effets pour moi, est-ce que le fait d'être une fille peut jouer ? Ou est-ce que ça n'aide pas à combattre le stress ? (Je dors très bien quand je suis en vacances mais pas du tout en période de boulot)

Intéressant le ressenti d'une femme dans ce cas là, Nutrimuscle nous en dira plus j'espère!
Auquel cas nous pourrons conclure que malheureusement le ZMB n'aide en rien au stress
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 22 Juin 2012 17:22

Bonjour Kazuya.

Kazuya a écrit:Pensez vous qu'augmenter la dose serait judicieux?

Oui, vous pouvez la doubler si nécessaire et jouer sur la répartition. :wink:

Kazuya a écrit:on ne peut rien contre le stress...

Bien sûr que si : Stress. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 22 Juin 2012 17:24

Bonjour ZeKiwi.

ZeKiwi a écrit:est-ce que le fait d'être une fille peut jouer ?

Non.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 22 Juin 2012 17:28

Bonjour audiomaniac.

audiomaniac a écrit:je le prends dans la nuit au petit matin (uniquement si je me réveille) et bien plus aucun problème comme avant et bien meilleure récupération nerveuse et ce avec 3 cachets !

Voila, il faut tester et adapter en fonction de son propre cas difficile. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ZeKiwi » 22 Juin 2012 17:44

Administrateur a écrit:Bonjour ZeKiwi.
Non.

Bien à vous.


Ça a le mérite d'être clair ^^' merci !
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar SeRiaL- » 23 Juin 2012 19:39

ZeKiwi a écrit:=> même effets pour moi, est-ce que le fait d'être une fille peut jouer ? Ou est-ce que ça n'aide pas à combattre le stress ? (Je dors très bien quand je suis en vacances mais pas du tout en période de boulot)


Même effet pour moi.
Avatar de l’utilisateur
SeRiaL-
 
Messages: 98
Inscription: 2 Jan 2010 12:50

Messagepar Kazuya » 25 Juin 2012 10:32

SeRiaL- a écrit:Même effet pour moi.


Et tu continues à prendre du ZMB? Si oui quel procédé suis tu? En soirée ou le matin? Combien de gélules par prise? Plusieurs fois par jour?
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar christo » 29 Juin 2012 10:41

Bonjour, retour sur le ZMB que j'ai pris 3 mois pendant l'hiver et maintenant grâce à la promo du mois.

Alors le premier effet remarquable est cette sensation de sommeil profond et la différence est bien flagrante! En effet, au réveil, on a cette impression (comme décrit déjà dans ce topic) de revenir de loin et d'avoir passé une vraie nuit de sommeil. (testé et aprouvé sur mon entourage également).

Deuxième effet concernant les réveils nocturnes, avec le ZMB, ils sont moins fréquents et lorsqu'ils se produisent, on se rendort très rapidement. Là aussi il n'y a pas de doute à avoir cela vient bien de ce complément.

Par contre, j'ai remarqué que lorsque l'utilisation est prolongée, supérieure à un mois ces effets diminuent, alors je me posais la question de faire des "pauses"? de temps en temps, voilà mon avis perso.

Pour les posologies j'ai tout essayé, pendant le dîner, une heure avant d'aller au lit, au moment d'y aller, 3 ou 4 ou 5 gellules .. bref, la conclusion est que pour moi le mieux est tout simplement: trois gellules avant d'aller au lit avec ma prot du soir.

Je classe le ZMB dans le top 4 des compléments Nutrimuscle avec proti4, avoine en poudre et bicarbonate de potassium !!!

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Messagepar SeRiaL- » 1 Juil 2012 16:27

Kazuya a écrit:
SeRiaL- a écrit:Même effet pour moi.


Et tu continues à prendre du ZMB? Si oui quel procédé suis tu? En soirée ou le matin? Combien de gélules par prise? Plusieurs fois par jour?


J'avais arrêté d'en prendre à cause des mauvaises nuits passées.
Je le prenais une fois le soir avant d'aller dormir à raison de 3 gélules par prise.

Je recommence dès que j'ai un peu plus de stabilité, d'ici 1 semaine peut-être (j'étais en fin de régime et les insomnies étaient constantes).
Je vais probablement réessayer d'en prendre 3, si ça l'effet négatif se confirme, je tenterai une utilisation plus progressive.
Avatar de l’utilisateur
SeRiaL-
 
Messages: 98
Inscription: 2 Jan 2010 12:50

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2012 17:50

si ça ne t'aide pas à dormir, tente le matin
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités