par christo » 29 Juin 2012 10:41
Bonjour, retour sur le ZMB que j'ai pris 3 mois pendant l'hiver et maintenant grâce à la promo du mois.
Alors le premier effet remarquable est cette sensation de sommeil profond et la différence est bien flagrante! En effet, au réveil, on a cette impression (comme décrit déjà dans ce topic) de revenir de loin et d'avoir passé une vraie nuit de sommeil. (testé et aprouvé sur mon entourage également).
Deuxième effet concernant les réveils nocturnes, avec le ZMB, ils sont moins fréquents et lorsqu'ils se produisent, on se rendort très rapidement. Là aussi il n'y a pas de doute à avoir cela vient bien de ce complément.
Par contre, j'ai remarqué que lorsque l'utilisation est prolongée, supérieure à un mois ces effets diminuent, alors je me posais la question de faire des "pauses"? de temps en temps, voilà mon avis perso.
Pour les posologies j'ai tout essayé, pendant le dîner, une heure avant d'aller au lit, au moment d'y aller, 3 ou 4 ou 5 gellules .. bref, la conclusion est que pour moi le mieux est tout simplement: trois gellules avant d'aller au lit avec ma prot du soir.
Je classe le ZMB dans le top 4 des compléments Nutrimuscle avec proti4, avoine en poudre et bicarbonate de potassium !!!
Bonne journée !