Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Tommy Gavin » 19 Juil 2012 13:49

Martial a écrit:Pour le shaker, voici la solution :

Mettre de l'eau dans le shaker
Mettre la Protimuscle dans le shaker
Fermer le shaker
Secouer le shaker 10 secondes
=> Le mélange sera liquide et sans grumeau.

Bon appétit !


J'évite justement de faire ceci puisque comme cela a été dit, pour peu que tu secoues trop violemment ou longtemps (ou les deux) tes protéines peuvent perdre en partie de leur propriété d'assimilation. Bon ok, peut être pas autant que au blender, n'empêche que si vous regardez, bon nombre ici utilise la fourchette !


Khepesh a écrit:'utilisation de la fourchette / cuillère risque de me gêner si elle est obligatoire comme tu semble le sous-entendre. :-/

Mais je vois pas en quoi cela te gênes pardonne moi :wink: , une fourchette ça s'apporte de partout, et ça prend vraiment 1mn30 que ce soit qu'avec du lait, qu'avec de l'eau, ou les deux (j'ai fait le test pour les 3), pour tout mélanger.
De plus, sache que tu peux conserver un shaker prêt pendant 1h à 2h dans ton sac à la salle par exemple !


A toi de voir, en tout cas, ça serait vraiment bête de te priver de protéines de si bonne qualité pour une fourchette tu crois pas :) :wink: ?
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar Administrateur » 19 Juil 2012 15:35

Bonjour Khepesh et bienvenue sur le forum.

Khepesh a écrit:l'utilisation au quotidien est juste trop pénible à MON sens. (5min a remuer a la fourchette / cuillère son shaker ... et il reste toujours cette pate/grumeaux. non merci.)

Merci pour votre commande.

La wba se dilue en 5 secondes, sans mousse ni grumeaux : :wink:

duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement. énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparaît assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)

Khepesh a écrit:l"protimuscle4" serait-il adapté pour moi ? (rapport a la préparation, [on secou et c'est OK ?] gout, [qu'on tire pas une tête immonde quoi xD]

Oui, c'est exactement votre description mais avec un plus de liquide que pour la wba en raison de la caséine micellaire des Protéines Totales qui absorbe plus que le lactosérum, et laisser reposer 1 mn pour que la caséine micellaire se mouille complétement et devienne onctueuse. :wink:

Vous avez 61 pages à lire dans ce test avec tous les témoignages des testeurs et de nos clients sur l'utilisation et leurs ressentis du Protimuscle 4.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar razorback27 » 22 Juil 2012 15:59

Bonjour
Es que quelqu'un a t'il déjà consommé cette protéine avec des flocons d'avoines ou d'orges en poudre, car j'ai un peut peur sur la dissolution.

Je compter prendre 40gr de Protimuscle + 100gr de flocon d'avoine/orge en poudre pour ma collation de 16h.
Avatar de l’utilisateur
razorback27
 
Messages: 49
Inscription: 9 Fév 2012 10:27
Localisation: 86

Messagepar christo » 22 Juil 2012 18:48

Bonjour, j'en parle à la page précédente, je te fais un copier/coller.

Salut !
Protimuscle 4 chocolat en collation, avec 50 gr d'avoine en poudre, 350 ml d'eau, préparé une heure à l'avance et laissé durant ce temps au frigo, c'est tout simplement énorme niveau gustatif. Nullement besoin de rajouter quoi que ce soit !
C'est actuellement la seule prot que je possède depuis un mois et je ne suis pas déçu. Aucun désagrément constaté niveau digestion, elle tient bien au ventre et gout choco parfait. Au top!


J'ai testé aussi avec 100gr de flocons d'avoine en poudre + 45gr de Proti4 et c'est parfait niveau dilution, mais faut rajouter plus d'eau naturellement.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Messagepar razorback27 » 22 Juil 2012 18:58

Merci christo, pourtant j'ai parcouru un peut le sujet mais j'ai du passer a côté du tien.
En tout cas merci pour ta réponse ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
razorback27
 
Messages: 49
Inscription: 9 Fév 2012 10:27
Localisation: 86

Messagepar -:Flo:- » 23 Juil 2012 08:57

Je confirme proti 4 + poudre de flocon d'avoine = ça passe tout seul !!! :D
Je fait ça depuis un petit moment maintenant et c nickel.
Avatar de l’utilisateur
-:Flo:-
 
Messages: 40
Inscription: 4 Fév 2011 16:23
Localisation: 69 / 42

Messagepar Kazuya » 23 Juil 2012 10:45

Début avec la Proti ce weekend et le 1er shake avec était vraiment excellent, goût vanille toujours au top du top!
C'est la protéine tout terrain la Proti4!
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 28 Juil 2012 18:43

Bonjour Kazuya.

Merci pour votre commande et votre compliment gustatif.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Différence entre le protimuscle 4 musclewhey

Messagepar semito » 1 Aoû 2012 07:26

Bonjour. Je voudrai savoir la différence entre le protimuscle et le musclewhey ?

Cordialement
semito
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2012 19:55
Localisation: reims

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Aoû 2012 07:59

musclewhey, il n'y a que de la whey donc il s'agit d'une protéine à assimilation rapide
protimuscle est un mélange de rapide et de lente
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar julien-64 » 1 Aoû 2012 16:55

:D commande passée hier et reçu aujourd'hui, cool.

je vais l'utiliser le matin dans l'avoine, et pour mes cakes en collation, je ferai moitié protimuscle, moitié egg protéine, histoire de pas loupé la cuisson.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

Messagepar m-57 » 1 Aoû 2012 19:07

J'en profite pour poser une question :

Passer protimuscle 4 deux minutes au micro onde le matin pour faire chauffer avec les flocons d'avoine sa pose pas de problème ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar julien-64 » 1 Aoû 2012 19:15

le mieux c'est de chauffer ton avoine avec l'eau ou lait, et tu rajoutes après la prot.
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

Messagepar m-57 » 1 Aoû 2012 19:28

C'est ce que je compte faire oui, mais la j'ai voulu tester une recette pour demain matin et j'ai mit la prot avec pour voir la consistance et demain matin je compte faire réchauffer au micro onde, d'ou ma question ...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar julien-64 » 1 Aoû 2012 21:15

façon tu test pour demain et tu verras si le résultat te convient, j'ai pas encore testé la protimuscle au micro-onde, chauffe pas trop fort, des fois sa forme des grumeaux.
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités