Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pat de normandie » 12 Aoû 2012 18:41

julien-64 a écrit:bonjour, j'ai une question pour pat de normandie

tu as pris tes géllules 2h30 avant le training.

tu as déjeuner combien de temps avant/après les avoir prises?

comme il est conseillé de les prendre a jeun.


je mange 1heure avant l'entrainement
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Messagepar julien-64 » 12 Aoû 2012 19:18

:wink: merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

Messagepar pouetpouet » 13 Aoû 2012 07:42

Bonjour à tous,

Après 2 jours avec prises de 5 gélules et 3 jours sans, j'ai l'impression que les jours où je prends le Bio Booster, je me sens effectivement plus en forme durant toute la journée (mais rien de notable au niveau du training).

J'attends encore quelques jours pour confirmer cette impression (afin d'écarter l'effet placebo).
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar razorback27 » 13 Aoû 2012 17:44

Bonjour,
J'ai fait 2 entrainement de musculation depuis que j'ai reçu mon pot.

Première entrainement :

- 13h30 fin du repas
- 16h 6 gélules
- 17h collation (avoine + whey)
- 18h entrainement

Bilan : Je n'est pas senti réellement de différence avec les 6 gélules, mon entrainement c'est passer comme d'habitude. Je n'est pas eu non plus de difficulté pour m'endormir.

Deuxième entrainement :

- 13h30 fin du repas
- 16h 10 gélules
- 17h collation (avoine + whey)
- 18h entrainement

Bilan : j'ai pas ressenti plus d'énergie pendant l'entrainement, mais j'ai amélioré mes performances avec assez de facilité, et à la fin de l'entrainement je me suis senti encore bien par rapport a d'habitude ou je suis vraiment épuiser, donc un bon point. Cependant j'ai eu un peut mal a ventre vers la fin de l'entrainement, je ne peut pas vous dire si c'est le booster ou autre chose.

La prochaine séance je testerai avec 8 gélules !!

Bonne soirée a tous :)
Avatar de l’utilisateur
razorback27
 
Messages: 49
Inscription: 9 Fév 2012 10:27
Localisation: 86

Messagepar ké20 » 13 Aoû 2012 18:07

aujourd'hui 10 gelules.

-2 au saut du lit a jeun.
-2 a midi
-2 a 16h
-4 a 18h30 (soit 2h avant le training)

pour l'instant RAS je me sens encore fatigué de ma journée...on verra tout a l'heure au moment de s'entrainer si je me sens moins fatigué ou autre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar juju57 » 13 Aoû 2012 19:44

Retour sur ma journée.Comme je ne sentait pas grand chose avec deux prises de 3 gélules je suis passé à 4.Petite amélioration de la forme ainsi qu une facilitée à enchaîner les séries peut être noté mais j attends demain pour vous confirmer tout ça.Ah j oubliais,moins de dificultées à me lever le matin.
juju57
 
Messages: 16
Inscription: 8 Fév 2011 17:27
Localisation: phalsbourg

Messagepar ké20 » 13 Aoû 2012 22:00

ce soir retour positif a la salle.
je pense avoir trouvé un dosage minimal enfin efficace pour moi, soit 10 gelules, dont 4 2h avant l'entrainement.

j'etais pas mal fatigué en allant a la salle, pas de changement après un echauffement de 15mn organisé en circuit afin de chauffer les muscles.

en revanche en avancant dans l'entrainement, la fatigue a disparu, alors que d'habitude je n'ai qu'une envie c'est de boucler ma serie pour finir et me rapprocher un peu plus vite du lit, ce soir j'en voulais encore.

pas de hargne ou de guache dementielle comme une envie d'arracher la salle, loin de tout ca, simplement pas fatigué, pret pour une serie de plus. pret pour un exo de plus... :D

donc gros point positif.

en revanche, je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais j'avais quelques crispations ou crampes dans les mais, plus precisements dans les doights. "don't know what the fuck it is :shock: "


voila, je pense rester quelques jours sur le meme protocole avant d'augmenter encore la dose :P
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar loudo76 » 14 Aoû 2012 04:11

bonjour pour ma part hier j'ai continuer sur le protocole 5 gélulles en une seule prise 2h avant le training
sauf que la j'ai fait en sorte de pouvoir m'entrainer a la suite de mon taf chose que je ne peut pas faire d'habitude car gros manque de concentration du a la fatigue
la j'ai reuci a enchainer tous les exo sans que je puisse augmenter les charges mais je n'est ressenti aucune fatigue ou difficulter a me concentrer
aujourd'hui repos complet j'essai sans les géllules histoire de voir je me sans moin fatigué qu'avec
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Messagepar smash » 14 Aoû 2012 11:14

Mon test se poursuit avec 6 gélules 1h30 avant le training. Je confirme que les effets sont très progressifs, ce qui diffère grandement des autres compléments de ce type dispo sur le marché. Je ressents un peu plus d'effets qu'au début de mon test, pas de fatigue notable pendant le training, alors que je suis à zéro glucides actuellement (hormis ceux provenant des légumes et de nutri-fibres).
Pas d'effet de crash non plus, ce qui est appréciable.

A suivre..
smash
 
Messages: 120
Inscription: 29 Oct 2009 11:07

Messagepar Administrateur » 14 Aoû 2012 13:10

Bonjour pouetpouet.

pouetpouet a écrit:j'ai l'impression que les jours où je prends le Bio Booster, je me sens effectivement plus en forme durant toute la journée

Intéressant pour une meilleure efficacité au travail.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 14 Aoû 2012 13:12

Bonjour razorback27.

razorback27 a écrit:Je n'est pas eu non plus de difficulté pour m'endormir.

Tant mieux.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 14 Aoû 2012 13:24

Bonjour juju57, ké20, loudo76 et smash.

juju57 a écrit:amélioration de la forme ainsi qu une facilitée à enchaîner les séries peut être noté

ké20 a écrit:en avancant dans l'entrainement, la fatigue a disparu, alors que d'habitude je n'ai qu'une envie c'est de boucler ma serie pour finir et me rapprocher un peu plus vite du lit, ce soir j'en voulais encore.

loudo76 a écrit:j'ai reuci a enchainer tous les exo sans que je puisse augmenter les charges mais je n'est ressenti aucune fatigue ou difficulter a me concentrer

smash a écrit:pas de fatigue notable pendant le training, alors que je suis à zéro glucides actuellement

Les effets bénéfiques commencent donc à se révéler. 8)

Merci pour vos ressentis détaillés. :wink:

Bons tests.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 14 Aoû 2012 13:38

ké20 a écrit:pas de hargne ou de guache dementielle comme une envie d'arracher la salle, loin de tout ca, simplement pas fatigué, pret pour une serie de plus. pret pour un exo de plus... :D

donc gros point positif.

smash a écrit:Je confirme que les effets sont très progressifs, ce qui diffère grandement des autres compléments de ce type dispo sur le marché.

C'est exactement dans cet esprit que nous avons élaboré le NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle : :wink:

- Une action énergisante douce qui monte graduellement en puissance.
- Un effet de longue durée qui évite les crashs brutaux.
- PLUS d'effets bénéfiques grâce à une multitude de principes actifs mais avec
- Une dose de caféine MOINDRE.

smash a écrit:Pas d'effet de crash non plus, ce qui est appréciable.

Évidemment, un booster ne doit pas rendre inerte ou dépressif après son utilisation. 8)

Bons tests.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar HeavyStorm » 14 Aoû 2012 13:53

Après m'être endormi plus tard que d'habitude a cause de cette chaleur, j'ai pris ce matin 5géllules, et j'ai senti la différence, pas de coup de pompe de dingue que j'au pu avoir sans en prendre.
Je constate aussi qu'avec une prise pré-trainig, les effets sont progessifs. Je fais plus de 100kilos je pense donc augmenter à 7 géllules.
En tous cas, je suis content de ce produit pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
HeavyStorm
 
Messages: 32
Inscription: 29 Sep 2011 11:25

Mon test

Messagepar Aurelien » 14 Aoû 2012 23:38

Bonjour à tous le monde, il y a longtemps que vous ne m'aviez pas vu et pourtant j'en ai poster des messages sur ce forum.

Bref...

Je fais parti du groupe de personnes qui ont eu la chance de tester le Natural Bio Booster gratuitement.


J'ai essayé le produit après une journée de travail où j'étais crevé, je me suis servi du produit pour commencer un entraînement de musculation. J'ai commencé 30 minutes après avoir prit 5 gélules, au lieu de 1h qui est recommandé.
Il est clair que le produit "booste" , je n'étais pas crevé mais pas non plus excité, c'est la grosse différence que je peux noter avec une ou des tasse(s) de café !


J'ai également testé le produit au travail ! Je travaille 6 heures par jour, je prends une gélule à chaque heure. Ca permet de rester constant , "productif" , de garder une certaine vigilance. Et comme je l'ai déjà dis et c'est assez important, il n'y a pas d'excitation. C'est quand même super utile dans des boulots où il est difficile , impossible voire mal vu de boire autre chose que de l'eau... Je pense me servir de ces gélules de caféine bio dans mon métier ou d'autres métiers (qui sait ?...).


Pour la quantité d'eau, personnellement, je ne note pas de différence si je prends les gélules avec très peu ou beaucoup d'eau.


J'ai également essayé quelque chose qu'il ne faudrait pas essayer ; laisser fondre une gélule dans la bouche. Naturellement, je m'attendais à avoir le goût du café..... (caféine:café...). Et bien non, mais le goût n'est pas très bon pour autant, plutôt amer. Je ne le recommande pas !



Pour conclure : oui ce produit booste, permet de faire du sport quand on a la "flemme". Et il n'excite pas.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité