Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 30 Sep 2012 13:05

Sinon, j'ai pris 4kgs d'Egg Protéin, qui me convient très bien (je dois déjà en avoir consommé1,5kgs) pour remplacer de la Whey Bio-Active. J'ai toujours la Whey Bio-Active stockée. Elle est ouverte et il en reste 3kgs (je l'ai pesée en déduisant le seau).
Vous pensez que je pourrais la revendre à un prix honnête ou il vaut mieux que je fasse une croix là-dessus et que je tente de la finir à coup de lactase ?
Pour l'instant je tourne à l'Egg et un peu de créatine en étant au régime (j'ai perdu 6kgs en deux mois et j'en ai encore une quinzaine à perdre — eh oui !). Si j'ajoute quelque chose, je pense que ce sera un peu de bicarbonate et un peu d'isolat.
Le Docteur

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2012 13:24

garde ta whey, je te promets que tu pourra la consommer très bientôt
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Le Docteur » 30 Sep 2012 13:45

C'est bien mystérieux, comme réponse ... :?:
Le Docteur

Messagepar Gilles » 30 Sep 2012 14:51

Nutrimuscle-Conseils est passé maître dans l'art du teasing !...

:wink:
Gilles

Messagepar Le Docteur » 30 Sep 2012 15:10

On dirait, effectivement... :wink:
Le Docteur

Messagepar Le Docteur » 30 Sep 2012 15:15

Sinon, problématique du moment : perdre 15 kgs en épargnant au maximum ce que j'arrive à récupérer comme muscles. Je prends le temps en faisant des breaks 2-3 jours par semaine et en essayant de laisser le temps à la peau de se remettre (à mon âge, c'est pas gagné).
Le Docteur

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Oct 2012 09:03

Le Docteur a écrit:C'est bien mystérieux, comme réponse ... :?:

Ca devrait t'aider à comprendre

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 9260#99260
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Le Docteur » 2 Oct 2012 13:35

Ca y est ! J'ai compris ce matin !!!
Le Docteur

Messagepar Franck Castle » 2 Oct 2012 16:08

Commande reçu tout à l'heure de L.Leucine et d'Isolat de Whey ! 2 jours pour la recevoir super rapide comme d'hab' et quel plaisir de pouvoir de nouveau consommer l'Isolat j'etais totalement à sec et mon budget m'empecher d'en reprendre plus tot ... Et que dire du Musclemass que j'ai choisis en cadeau l'odeur me donne envie d'en manger :lol: Merci Nutrimuscle !
Franck Castle

Messagepar anthony51 » 2 Oct 2012 16:57

merci a vous nutrimuscle commande passé lundi et recu mardi donc encore rien a redir sur la livraison éclaire!!

donc isolate recu et testé direct super gout une super prot, bcaa resistance pour l'association recu et en cadeaux omega 3.

a tres bientot nutrimuscle je reste chez vous c'est du sur. :wink:
anthony51

Messagepar bobysixkiller » 2 Oct 2012 17:29

Nutrimuscle-Conseils a écrit:garde ta whey, je te promets que tu pourra la consommer très bientôt

Vous comptez sortir un complément pour whey non traité au lactase et probiotique ?
bobysixkiller

Messagepar ThomasPF » 23 Oct 2012 12:40

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais je connais le site et consulte le forum depuis déjà un petit moment maintenant..

J'ai une petite question aux utilisateurs de l'Isolat par rapport à mon cas perso : j'utilise une whey d'une marque concurrente américaine (honte à moi.. lol) qui a la fâcheuse tendance à me donner ballonnements, gaz très odorants et fréquents et selles qui flottent (désolé pour les détails mais bon, c'est la nature après tout...) depuis que j'en prends.

Je soupçonne une mauvaise digestion (voire allergie) au lactose... Cette poudre serait-elle donc le remède miracle à mes maux ? lol

Merci d'avance

Cordialement,
Thomas
ThomasPF

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Oct 2012 13:21

Ca ne pourra pas être pire
si c'est le lactose, les problèmes seront grandement atténués voire éliminés
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Logos » 24 Oct 2012 17:06

Bonjour à tous.

J'ai une petite question, bête sans doute. J'ai lu ça et là sur le forum qu'avec l'utilisation de ce produit, on avait une sensation de "muscles pleins" ainsi que des courbatures importantes le lendemain. Effectivement, je ressens très bien tout cela, bien plus qu'avec d'autres marques que j'ai pu utiliser avant de vous connaître. Mais comme je vois tout le monde parler de ces effets avec enthousiasme, je me demande en quoi sont-ils le signe de quelque chose de bénéfique. Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce point... ^^'

PS: La préservation de la santé étant mon critère numéro 1 dans ma supplémentation, je suis vraiment satisfait d'avoir découvert votre marque et vos produits(outre l'isolat, j'utilise les protéines totales, les BCAA et le ZMB), qui par ailleurs me semblent très efficaces. Je suis désormais un pratiquant de musculation heureux! :P
Logos

Messagepar Julien B » 24 Oct 2012 17:28

aller ma première explication sur le forum ^^

Les courbatures c'est un mécanisme de préservation du muscle, qui a subit du coup des micro-lésions durant l'entrainement. La courbature évite d’accroître le traumatisme au niveau du muscle et en autant réduisant son élasticité par le biais de la courbature permet sa régénération .

Cette régénération est liée à la synthèse protéique musculaire et donc à l'hypertrophie ( grossissement de la fibre existante) et l'hyperplasie ( multiplications des fibres, mais beaucoup d'études contradictoires sur l’existence réelle du phénomène).

Pour pouvoir favoriser ces phénomènes il faut apporter les bons nutriments et surtout la bonne quantité au muscle qui a une capacité de stockage. Si tu sens ton muscle plein après un entrainement et tes repas les jours qui suivent "bêtement" que tu apportes ce qu'il faut pour favoriser les phénomènes cités plus haut. En revanche si tu ne le sens pas évidemment c'est l'inverse... Après je pense que sur cette sensation de muscle plein c'est avant tout une question d'écoute de son corps certains vont ressentir plus que d'autre ce phénomène.

Voilà ma contribution si certains veulent préciser ou ne sont pas d'accord pas de soucy ^^
Julien B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle