Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Gilles » 16 Sep 2014 05:05
par Gilles » 16 Sep 2014 05:11
par Gilles » 16 Sep 2014 05:16
par Gilles » 16 Sep 2014 05:29
par Gilles » 16 Sep 2014 15:04
par Gilles » 16 Sep 2014 16:13
par Gilles » 16 Sep 2014 19:12
Discours d'Arnold Schwarzenegger au lancement de la bande son de "I"
La version audio Tamil de I a été lancée hier (15-9-2014) à Chennai avec comme invités principaux l'acteur hollywoodien et la superstar Rajinikanth.
Arnold a indiqué qu'il visitait Chennai pour la première fois et a exprimé son intérêt à travailler avec le réalisateur Shankar à l'avenir.
Après une autre performance mélodieuse par Haricharan, il était temps d'impressionner l'invité d'honneur de Hollywood. Qu'est-ce qui pouvait intéresser Mr Universe et 7 fois vainqueur de Mr Olympia ? Le bodybuilding bien sûr !
Une démonstration de bodybuilding fut réalisée par un ensemble de bodybuilders. Arnold semblait avoir été impressionné par le spectacle et est monté sur scène pour leur serrer la main.
Arnold a déclaré en plaisantant : "Je sais que je suis censé parler plus tard mais je veux parler maintenant. Je fais toujours les choses à ma manière. C'est absolument merveilleux de rencontrer le metteur en scène Shankar. Je le remercie d'avoir donné à ces bodybuilders un rôle dans le film. Mais qu'en est-il de moi ? Je veux faire un film avec vous. " (NdT : il lui a même proposé de tourner King Conan...)
Arnold a apprécié lorsque Shankar a levé son pouce avec un sourire.
Il a également déclaré: "Chennai est un très bel endroit. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici." Il a terminé son discours sur un ton percutant qui pourrait bien nous donner le sentiment que nous allons voir Arnold dans le cinéma Tamil à l'avenir.
Finalement, il a dit : "I WILL BE BACK" et est sorti de la scène au milieu d'une ambiance de folie.
par Gilles » 16 Sep 2014 19:24
par Gilles » 16 Sep 2014 21:32