Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Zakou » 31 Aoû 2014 17:29
par Zakou » 31 Aoû 2014 17:29
Zakou a écrit:je me lance,après plusieurs mois sur le forum et fidèle client de Nutrimuscle ,j'aurai besoin d'aide concernant un plan alimentaire,pour prise de muscle et du perdre 5-6 kgs de gras. je mesure 1,86m pour 91kgs non fumeur depuis 3 ans,je pratique la musculation sérieusement depuis 1 an,a raison d'un muscle par jour,je m’entraîne de 17h30 a 18h40 a peu près,lundi,mardi,puis repos mercredi, jeudi et vendredi.Je suis conducteur d'engins.Je vais passer une commande de plusieurs produits chez vous donc : Protéine totale 2 aromatisé Isolat de whey bio-actif. Bcaa résistance Glutamine en poudre Créatine crépure en gélules Flocon d'avoine bio en poudre Natural bio booster. Pouvez vous me faire un plan alimentaire pour perdre du gras et prendre du muscle,j'ai regardé les fiches produit et normalement il n'y a pas de soucis quand a l'interaction des different produit entre eux.merci d'avance,je suis super motivé
par Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2014 21:48
Zakou a écrit:normalement il n'y a pas de soucis quand a l'interaction des different produit entre eux.merci d'avance,je suis super motivé
par Zakou » 1 Sep 2014 08:29
par Zakou » 1 Sep 2014 08:33
par Zakou » 1 Sep 2014 09:39
Zakou a écrit:Si nutrimuscle diététique peut m'aider en me fesant un programme en fonction de mes attentes se serait génial.
par Nutrimuscle-Diététique » 1 Sep 2014 19:34
par Zakou » 1 Sep 2014 20:25
par Zakou » 1 Sep 2014 20:51
. Voici ma commande::isolat de whey bio-actif+protéine totale 2 aromatisée+creapure créatine en gélules + glutamine en poudre+bcaa résistance +natural bio booster+ flocon d'avoine bio en poudre. Voilà s'il vous plait a inclure dans mon plan alimentaire. Cordialement.Zakou a écrit:Bonjour, comme je l'est dit plus haut,j'ai 35 ans, 1,86 kgs pour 91kg. J'aimerai bien perdre du gras entre 5 et 6 kg et prendre du muscle en même temps. Je m'apprête a passer commande de plusieurs produits indiquer ci-dessus. Je suis très motiver. J'attaque ma deuxième année de musculation. J'ai pris un peu de muscle mais peux mieux fairéje travail un muscle par jour. Donc s'il vous plait aider moi pour un plan alimentaire en incluant tout ce que je vais commander se serait super sympa. Cordialement. Zak
par Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2014 22:48
par Zakou » 2 Sep 2014 08:03
par Gilles » 2 Sep 2014 08:13
Zakou a écrit:Donc il faut que j'arrête l'isolat de whey et la protéine totale un moment ? Et prendre seulement de la créatine?
par Zakou » 2 Sep 2014 08:23
par Zakou » 2 Sep 2014 08:30
Zakou a écrit:Donc je prend seulement de la protéine totale avec de la créatine en poudre?
par Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2014 09:07
Zakou a écrit:Donc je prend seulement de la protéine totale avec de la créatine en poudre?