Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar fat » 22 Avr 2013 15:01

A partir de combien de temps constate t'on les effets de la carnitine :

1) sur la perte de graisse
2) sur les performance dans la course à pied

3) Y'a-t il une cuillère doseuse dans le pot de Carnitine Nutrimuscle ?

4) Le gout est t-il tolérable ou bien faut il absolument mélanger sa carnitine avec un jus de fruit ou du sirop ?
5) Combien de temps peut on conserver sa ca&rnitine dans de l'eau ?
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar Gilles » 22 Avr 2013 15:40

3) Oui, un doseur est fourni.
4) Le goût est bon, acidulé.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Avr 2013 15:59

sur la perte de graisse, ça dépend de ce que tu manges (régime ou non). Sans régime, il sera assez long de voir quelque chose
sur l'endurance, c'est quasi-immédiat grâce à une meilleure oxygénation des muscles durant l'effort
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar fat » 22 Avr 2013 22:15

merci :D
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar Dhaulagiri » 1 Mai 2013 15:45

Salut !!



Je pratique le krav-maga (sport de combat) à raison de deux à trois séances de deux heures par semaine avec un peu de cardio les autres jours, le tout avec depuis peu un régime issu de la méthode de nutrition d'Olivier Lafay.

Je souhaite perdre en masse grasse et je ne sais pas ce qui est le mieux adapté, le FAT BURNER ou la L-Carnitine ? et dans quelles proportions ?


En vous souhaitant une bonne journée,

:D
Dhaulagiri
 
Messages: 2
Inscription: 1 Mai 2013 08:14
Localisation: Toulouse

Messagepar Administrateur » 1 Mai 2013 16:18

Bonjour Dhaulagiri et bienvenue sur le forum.

La L-CARNITINE CARNIPURE est appropriée à votre dépense énergétique.

La quantité (3 à 10 g/jour) dépend de votre objectif et de vos possibilités.

Vous pouvez lire le Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre. :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Dhaulagiri » 1 Mai 2013 17:10

Merci de cette réponse rapide !

J'ai lu beaucoup de choses intéressantes, cela dit j'ai oublié de préciser que je prends des protéines totales de lait tous les jours. Ces protéines sont-elles adaptées avec un objectif de perte de graisse ? Est-ce que l'on peut les prendre avec de la carnitine sans risques ?


Cordialement
Dhaulagiri
 
Messages: 2
Inscription: 1 Mai 2013 08:14
Localisation: Toulouse

Messagepar Administrateur » 1 Mai 2013 17:40

Oui : La protéine totale, la protéine de la perte de graisse. :wink:

En effet, une nouvelle étude vient renforcer le statut de la protéine totale de lait en protéine anti-graisse (3). Par rapport à de la whey, la protéine totale de lait augmente l'utilisation de notre propre graisse comme carburant. En d'autres termes, grâce à la prise de protéine totale de lait, notre corps brûle plus volontiers son gras qu'avec une whey apportant autant de calories.

La protéine totale de lait, en privilégiant l'usage des lipides, va protéger l'intégrité de la masse musculaire ce qui renforce son statut de protéine anti-catabolique.

Détruire son gras étant le but numéro 1 du régime, la protéine totale de lait se révèle donc être notre meilleur allié lors d'une restriction calorique.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar feuerman » 1 Mai 2013 18:08

salut Fat!
pour ma part j'ai senti l'action du L carnitine quasiment le lendemain de ma premiere prise (gélule) avec un asséchement des lèvres assez fort! et une sensation de soif de dingue, moi qui suis plutôt un chameau d'habitude la je bois quasiment 2 litre et demi de flotte par jour en plus de mes sheacker!
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Sima » 30 Oct 2013 16:04

Bonjour,

J'ai passé ma commande de Nutrimuscle (FAT BURNER, SVETOL, Nutri-fibres et L-Carnitine Carnipure) le dimanche dernier, j'ai commencé le mercredi 23/11 le programme suivant :

Petit déjeuner: 2 gélules de FAT BURNER et 1 gélule de L-Carnitine Carnipure pendant le repas, à la fin de ce dernier je prends 1 gélule de SVETOL.

Déjeuner: même chose et Nutri-fibres si besoin

Sport:
- 30 mins avant 1 gélule de SVETOL et juste avant de commencer 2 gélules FAT BURNER et 1 gélule L-Carnitine Carnipure
- Pendant 1 gélule L-Carnitine Carnipure (ça m'arrive parfois de prendre 1 gélule de SVETOL si je fais de longues séances)
- Après 2 gélules FAT BURNER et 1 gélule L-Carnitine Carnipure



Dîner: 2 gélules de FAT BURNER et 1 gélule de L-Carnitine Carnipure pendant le repas

Je fais le sport 3 fois par semaine (minimum une heure en salle) et les autres jours je le fais chez moi (abdos, sqat ...)
Je sens l'action de SVETOL et de Nutri-fibres mais par contre j'ai l'impression qu'il y aucun effet de FAT BURNER et de L-Carnitine Carnipure sur moi, est ce que c'est normal? dois-je augmenter les doses?

Merci par avance pour vos retours :)
Sima
 
Messages: 10
Inscription: 7 Avr 2013 17:05

Messagepar Alban » 30 Oct 2013 16:44

Dhaulagiri a écrit:Je pratique le krav-maga (sport de combat)

Le krav-maga n'est pas un sport, c'est un art martial.
La différence : dans un sport;,il y a des règles, pas en krav.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Oct 2013 18:49

Sima a écrit: par contre j'ai l'impression qu'il y aucun effet de FAT BURNER et de L-Carnitine Carnipure sur moi, est ce que c'est normal? dois-je augmenter les doses?


tu n'y arrivera pas avec les gélules c'est pour ça qu'il y a la poudre qui est très facile à avaler (petit gout citron)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Sima » 30 Oct 2013 19:18

D'accord, tu parles des deux: FAT BURNER et L-Carnitine Carnipure ? si c'est oui, je prends combien de grammes pour chacun ?
Sima
 
Messages: 10
Inscription: 7 Avr 2013 17:05

Messagepar willy » 30 Oct 2013 19:20

Si mes calculs sont bons, tu prends 6 gélules de L-Carnitine par jour.
Ce qui fait que tu avales 3,6 grs de L-Carnitine par jour et je pense que ce n'est pas assez.
Je te suggère de passer à 2 gélules avec ton petit-déjeuner, 2 gélules avant ton entrainement et aussi à 2 gélules pendant ton entrainement: ce qui fera 9 gélules (5,4 grs) sur la journée
Sinon, le plus simple, c'est de passer à la poudre.
willy
 
Messages: 93
Inscription: 7 Oct 2009 12:47
Localisation: 81

Messagepar Sima » 30 Oct 2013 19:27

Merci Willy pour ta réponse, je vais commencer par ça pour finir mon stock et après je commanderai en poudre, et pour FAT BURNER ?
Sima
 
Messages: 10
Inscription: 7 Avr 2013 17:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités