Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par audiomaniac » 26 Oct 2011 12:47
Eylo a écrit:Bonjour,
Je viens de passer ma 1ère commande chez Nutrimuscle pour du Sucralose, des BCAA résistance et de la Carnipure, ces 2 derniers sont les seuls compléments que je prenne, je me passe de whey mes blancs de poulet et d'oeuf font parfaitement l'affaire dans l'immédiat.
Je pratique la muscu depuis quelques mois à raison de 3 séances d'1h30 par semaine + 3 séances de cardio intensif les jours off muscu. (le cardio depuis de nombreuses années par contre)
J'ai commencé une sèche depuis une petite semaine que j'ai essayé de structurer au mieux de mes possibilités, planning et connaissances de la nutrition sportive (merci au super bouquin de Julien Venesson soit dit en passant ).
Je ne manquerais pas de donner mon retour sur votre Carnipure d'ici quelques temps, que je vais associer avec le Fat burner que j'ai reçu en petit cadeau... (en vous remerciant d'ailleurs, voilà le genre de geste commercial fort appréciable). Apparemment la carnitine serait plus efficace avec la choline... à suivre!
Ah! je précise, je suis une femme la petite trentaine
par Nah » 26 Oct 2011 15:53
par Nico6942 » 26 Oct 2011 18:59
par Nutrimuscle-Conseils » 26 Oct 2011 19:42
par 3utcher » 30 Oct 2011 18:17
par Sébastien » 31 Oct 2011 09:19
par Nutrimuscle-Conseils » 31 Oct 2011 10:35
par bayonne64 » 31 Oct 2011 12:09
par Sébastien » 31 Oct 2011 12:50
Nutrimuscle-Conseils a écrit:est ce que ça n'est pas une hypoglycémie car je me demande si la carnitine n'est pas hypoglycémiante
mais là, tu serai hypersensible
par Administrateur » 31 Oct 2011 13:05
Sébastien a écrit:je pense qu'il serait bon de revoir un peu l'étiquette du produit en précisant que le supplément peux engendrer des effets secondaires.
par Sébastien » 31 Oct 2011 13:12
Administrateur a écrit:peut-être en rapport avec le fait que vous vous alimentez peu en journée.
Administrateur a écrit:de nombreuses études cliniques de supplémentation orale en L-carnitine avec des doses variant de 500mg à 4g/jour n’ont rapporté aucune intolérance ou de toxicité."
Administrateur a écrit:Actuellement, il n'y a pas d'effets secondaires reconnus par l’Administration. Nous adapterons réglementairement nos étiquettes si cela devait être le cas.
par Sébastien » 31 Oct 2011 14:44
Sébastien a écrit:Est-ce qu'une hypoglycémie accélère le rythme cardiaque, provoque de la tachycardie et augmente la tension artérielle?