Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil de produits, pour une reprise tranquille.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar westsiiideLA » 31 Aoû 2013 16:59

Bonne reprise et plein de courage!!!
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar arnomx63 » 31 Aoû 2013 18:34

Je prends 2 gélules au lever, et 2 au coucher. Pas assez pour toi? Je vais en prendre 2 de plus au déjeuner dans ce cas, et sa me feras 6 gélules jour.
Je rapel juste que je vide les gélules dans mes shakers, vu que je prend déjà 17 médocs par jour. :?

Je fini le pot de gélules, et je passerai en poudre lors de ma prochaine commande. Pour le N-ACéTYLGLUCOSAMINE, j'avais hésité.... Rhaaa :x

Pour le reste, tout est ok, vu que tu ne fais pas de remarques..?!? :D


PS: Merci westsiiideLA. :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Administrateur » 31 Aoû 2013 18:46

Bonjour arnomx63.

3,2 g par jour soit 8 gélules réparties en 2 prises (matin et soir) est la dose préventive. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar arnomx63 » 31 Aoû 2013 21:11

:shock: Ah ouais quand même....
Bon, des demain: 4 le matin, et 4 le soir au coucher, dans le shake des prot totale...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar arnomx63 » 6 Sep 2013 20:37

Bonjour à tous,

Je post de nouveau pour tout simplement dire, que je continue à progresser chaque jours.
Chaque jours également, je respecte mon plan alimentaire ( merci Nutrimuscle diététique :wink: ).
Je prends beaucoup de plaisir avec les produits Nutrimuscle.

Sinon, je voulais exposer le souci que j'ai eu en début de semaine, pour voir si l'un d'entre vous avez une idée du souci. . :(
( je vois mon médecin mercredi prochain)

En milieu d'après midi (lundi), j'ai eu un gros coup de pompe, suivi de fièvre, et une transpiration de dingue.
Quand je dis dingue, je pèse mes mots. On m'aurait pendu par les pieds, j'aurais remplis une bouteille de 2ltr en 1h tranquille.
Cela a duré, jusqu'au mercredi matin.
Du moins le mercredi matin, j'étais de nouveau en pleine forme... :idea:


En premier temps, j'ai pensé à un dosage trop fort d'oméga 3. J'en prend 2 au coucher, avec ma prot totale.
J'ai lu et relus, tout les témoignages de vous autres, dans la rubrique "oméga3"
Pas vu les même symptômes. :P

À l'heure actuel, je pense que j'y suis allé trop fort d'un seul coup (diète+entraînement).. :roll:
Peut être que mon corps n'as pas supporter?!? Je pense à sa, en premier lieu..
Je reviens de loin c'est sur, mais j'ai tellement une envie de revenir, que j'ai sauté peut être trop vite les étapes, à trop vouloir en faire....

Si, quelqu'un a une idée, ou, à eu le même délire, n'hésitez pas à m'aiguiller..... (Comme vous l'avez toujours fait, en faite :lol: )....


:arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron