Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par micksss » 16 Avr 2012 10:26
par Administrateur » 16 Avr 2012 10:46
par Logan » 16 Avr 2012 11:19
Administrateur a écrit:Est-ce que colporter des âneries fait baisser la libido des présentateurs de TV ?
Administrateur a écrit:Créatine, cerveau et longévité:
La créatine augmente les performances intellectuelles
par Tehpoch » 17 Avr 2012 22:57
par Tehpoch » 17 Avr 2012 23:00
par Nutrimuscle-Conseils » 18 Avr 2012 00:01
Tehpoch a écrit:2)Par contre ce qui me gêne c'est le fait que les 7gellules fassent 4900mg soit 5g en gros par jour (que certains disent d'en prendre même 10, soit 7g) alors que la "France" conseille de ne pas en prendre plus de 3g par jour. Quelles sont leurs arguments pour dire de ne pas en prendre plus de 3g par jour, et pourquoi pas plus de 4semaines ? Certains sites vont dans le sens de faire des cycles tandis que d'autres sites vont dans le sens inverse. J'aimerai en connaître les raisons car au final ils se contredisent tous les uns, les autres et il est assez difficile de s'y repérer dans le lot surtout quand on est débutant. (et je ne parle même pas des sites d'arnaque).
3)Ma deuxième question serait concernant l'utilisation du Whey et de la creatine. Les deux se complètent dans un sens? Mais n'est-ce pas de trop?
6)J'ai vu qu'au petit déj certains prenaient du lait + whey et 3oeufs BIO. Donc ça, ça a l'air bien et clair. (est ce suffisant ? ). Le midi je ne compte pas changer. Mais maintenant pour le soir, la soupe suffit il à elle même ou non ?
7)Et enfin me vient la dernière question, actuellement je continue de perdre du poids, mais avec le Whey et la creatine, je me demandais si la perte de poids deviendrait plus difficile vu qu'il y a des calories dans le whey etc.