Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de renseignements

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Demande de renseignements

Messagepar amadeus » 6 Nov 2014 20:49

Bonjour à tous,

Je fais remonter le sujet pour vous donner un feedback après plusieurs semaines d'utilisation, étant moi-même intéressé par ce genre de retour de la part d'autres utilisateurs.
Pour faire simple et concis : Génial. Objectifs atteints. Merci ! :thumb: :D

Pour essayer de développer un petit peu, j'ai suivi le protocole suivant depuis le 01er septembre (Poids :66.1)
jours off:

3doses rases protimuscle au reveil avec 1 dosette bombée de créatine
petit déjeuner : 4 gélules de booster, 3 gelules de burner
collation matin : banane
4 gelules de booster, 3 gelules de burner à midi
3 doses rases protimuscle à la collation PM avec 1 dosette bombée de créatine
1 dosette bombée de créatine le soir avant le coucher.

jours avec entrainement entre 12:30 et 14:00 :

3 doses rases protimuscle au reveil avec 1 dosette bombée de créatine
petit déjeuner : 4 gélules de booster, 3 gelules de burner
banane et 4 gélules de booster 1:30 avant le training.
3 doses rases protimuscle après training reveil avec 1 dosette bombée de créatine
3 gelules de burner au repas de midi
3 doses rases protimuscle à la collation PM avec 1 dosette bombée de créatine
1 dosette bombée de créatine le soir avant le coucher.

J'ai utilisé les échantillons de BCCA, Carnitine et Fat Burner uniquement les jours on , prise après entrainement et/ou au repas de midi : 5 BCCA, 5 carnitine, 5 Fat Burner.

Je m’entraîne en crossfit 3 fois par semaine et je fais une activité "ludique" dans le week-end.
Je tente de respecter une hygiène alimentaire comme suggérée par le plan de Nutrimuscle diététique en chassant les sucres et graisses cachées ou non de mon alimentation.
Je ne suis pas non plus un intégriste, je ne manque pas à la convivialité d'un bière entre potes, d'un verre de vin avec MAdame ou d'un morceau de fromage ou de chocolat, le plaisir restant un fondamental incontournable...

J'ai pris 3 kgs de masse sèche en 2 mois, avec des prises assez régulières de 500-600 gr par quinzaine. Il n'y a que la première quinzaine de septembre ou j'ai pris plus d'un kilo, j'ai -je pense- repris le kilo perdu pendant les vacances et la moindre activité sportive.

Les muscles se sont clairement dessinés, notamment au niveau des abdos. je suis le premier surpris du résultat, si on m'avait dit que je verrai un six-pack sur moi !
Je n'ai aucun souci avec le protimuscle, je ne suis pas du tout écoeuré du gout après bientôt 8kgs avalés et c'était pourtant ma crainte.Au contraire, j'ai même plaisir à le consommer.
Cela peut faire parfois beaucoup de gélules à avaler, c'est vrai que ça peut-être dérangeant, selon les prédispositions de chacun.

J'ai essayé le natural bio burner avant de dormir pour bénéficier de bienfaits décrits par d'autres : ça n'a pas du tout marché ! J'ai vite arrêté.
Dans le même genre retour d’expérience, j'ai conclu sur une prise du natural bio booster 1:30 -2:00 avant le début du training pour une efficacité optimale: pas de sensation de fatigue et/ou de faim.

Voilà, donc réussite des produits Nutrimuscle sur ma personne, avec une meilleure récupération (passage de 2 à 3 séances semaine depuis septembre), une prise de masse sèche et une condition physique bien meilleure. Merci !

Quelques questions cependant :
depuis la fin des échantillons, je suis passé progressivement à 4-4 , puis à 5-5 natural bio booster, ayant lu que l'on pouvait aller jusqu'à 10-15 par jour.
Je vais passer commande semaine prochaine.
Puis-je rester sur le combo protimuscle-créatine-natural bio booster ?
Est-ce que la carnitine par ex a eu son effet dans les résultats ?
Le mieux est l'ennemi du bien ,mais disons qu'il me resterait quelques dixièmes de % de Mg à perdre, notamment sur les abdos... :)
Ma femme souhaite aussi ( 8) ) transformer un peu de matière grasse ne muscle, à travers un programme sportif et alimentaire adpatés.
Peut-elle prendre di natural bio booster ? plutot carnitine ?

Merci pour l'aide et désolé pour la longueur du post. :wink:
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: Demande de renseignements

Messagepar Administrateur » 6 Nov 2014 22:21

Bonjour amadeus.

Nous saluons l'apparition de votre six-pack. :thumb:

amadeus a écrit:Puis-je rester sur le combo protimuscle-créatine-natural bio booster ?

Oui, et votre dame aussi : Différences de réponses à la créatine entre hommes et femmes.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Demande de renseignements

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Nov 2014 22:38

amadeus a écrit:depuis la fin des échantillons, je suis passé progressivement à 4-4 , puis à 5-5 natural bio booster, ayant lu que l'on pouvait aller jusqu'à 10-15 par jour.
Je vais passer commande semaine prochaine.:


le NATURAL BIO BOOSTER tu peux monter effectivement tant que tu dors normalement et que tout se passe bien physiquement

Puis-je rester sur le combo protimuscle-créatine-natural bio booster ?


c'est une bonne base

Est-ce que la carnitine par ex a eu son effet dans les résultats ?


tu peux rajouter si tu as le budget


Peut-elle prendre di natural bio booster ? plutot carnitine ?


Le NATURAL BIO BOOSTER sera le mieux pour elle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de renseignements

Messagepar amadeus » 6 Nov 2014 23:16

Merci des encouragements et des réponses rapides !

Intéressant la différence homme-femme pour la créatine, je n'en avais pas connaissance !

Dans le protocole ci-dessus, comment prendre la Carnitine ? à quel dosage ?
Est-ce que ma femme pourrait en prendre aussi ?

Merci.
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: Demande de renseignements

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2014 04:14

amadeus a écrit:Dans le protocole ci-dessus, comment prendre la Carnitine ? à quel dosage ?


5 à 10 g avant l'effort

Est-ce que ma femme pourrait en prendre aussi ?


oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de renseignements

Messagepar amadeus » 7 Nov 2014 16:18

Nutrimuscle-Conseils a écrit:5 à 10 g avant l'effort



Merci.
J'ai cependant lu que la Carnitine pouvait avoir un effet hypoglycémique ? pas de souci ?
Du coup, et vu que je m’entraîne entre 12 et 14:00, avant le déjeuner et donc loin du petit -déjeuner, je n'avais pas osé en prendre avant le training.
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: Demande de renseignements

Messagepar amadeus » 7 Nov 2014 16:20

Nutrimuscle-Conseils a écrit:le NATURAL BIO BOOSTER tu peux monter effectivement tant que tu dors normalement et que tout se passe bien physiquement



Je rebondis juste sur ça...quels effets du Booster sur le sommeil, sachant que la prise au plus tard se fait vers 13:00 ?
J'ai des problèmes de sommeil depuis tant d'années que je doute que ça vienne de ça, mais vu que ça ne va pas en s'arrangeant.

Merci beaucoup.
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: Demande de renseignements

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2014 16:24

dans le doute, tu peux décaler ta prise à 12h au lieu de 13h
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de renseignements

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2014 16:26

amadeus a écrit:J'ai cependant lu que la Carnitine pouvait avoir un effet hypoglycémique ? pas de souci ?


il faut monter progressivement pour éviter d'éventuels problèmes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de renseignements

Messagepar amadeus » 7 Nov 2014 16:50

D'accord, super, merci !

Et pas de prise les jours off alors ?
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: Demande de renseignements

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2014 19:22

Ca te fera économiser
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de renseignements

Messagepar amadeus » 7 Nov 2014 21:10

Encore un excellent conseil ! je prends ! 8) :lol:
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: Demande de renseignements

Messagepar amadeus » 14 Nov 2014 02:58

Commande passée ! et vu que les frais de livraison sont gratuits pour une fois pour moi, j'ai pu ajouter un pot de carnitine ! 8) :thumb:
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: Demande de renseignements

Messagepar amadeus » 15 Nov 2014 02:06

D'ailleurs pour la carnitine, les 5 à 10gr à prendre avant l'effort, c'est juste avant ? ou comme pour le booster, il faut trouver le bon tempo ?

merci.
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: Demande de renseignements

Messagepar amadeus » 22 Déc 2014 20:18

Petit up pour une question.

J'ai repris (doucement) l'entrainement après quelques semaines d'arrêt pour cause de blessure.
Je m’entraîne entre 13 et14h.
Je prends 5 bio booster 1h avant entrainement, auquel j'ai ajouté depuis ma dernière réception 4 gélules de carnitine.
La première fois, j'ai eu une très forte nausée pendant l'entrainement.

Aujourd'hui, j'ai décalé la prise de la carnitine juste avant l'entrainement (dans le vestiaire) , et de même j'ai eu de fortes nausées en fin d'entrainement et après, soit dans les deux cas environ 1:00-1:30 après la prise.

Est-ce logique ? comment puis-je modifier ou corriger mon protocole pour éviter le désagrément tout en gardant la carnitine incluse, bien sûr ?

Merci
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités