Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

évolution

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: évolution

Messagepar micksss » 23 Mar 2014 18:43

Je vais étudier la piste que tu à donner je serait également preneur de conseils pour évoluer
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Re: évolution

Messagepar micksss » 23 Mar 2014 18:45

Que consommez tu comme compléments de chez Nutrimuscle ?
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Re: évolution

Messagepar Gigantic » 23 Mar 2014 18:57

Super physique, bien sec.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Re: évolution

Messagepar musclman » 23 Mar 2014 19:10

Merci à tous :).

je consomme toujours la Whey (protimuscle, musclewhey et parfois isolat). Et les compléments de base créatine, oméga 3 et BCAA (ça fait longtemps que j'en ne leurs ai pas pris). Et en ce moment je tourne avec leurs ZMB qui m'avait était offert. Je ne sens pas plus de différence ne serait que je dorme un peu mieux "peut-être".

Et pas de soucie pour les conseils, tant que je peux répondre et que ça peux servir aussi, ça ne me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Re: évolution

Messagepar micksss » 23 Mar 2014 19:38

Tu la bien mériter tu à travailler pour :wink:

D ' accord merci pour ta réponse pour ma part je pense que le ZMB est inutile est comme tu dit rester sur des compléments de base tel que whey , bcaa , concernant la créatine je pense ne pas y réagir hélas :roll:

Quel entrainement fait tu et quel diète ? Si ce n ' ai pas indiscret
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Re: évolution

Messagepar musclman » 23 Mar 2014 19:50

La diète j'étais sur des plans simple. Mais depuis le début de ma sèche je suis passé sur une cyclique. Elle m'a plutôt bien réussit c'est pour cela que je vais continuer dessus et voir ce que ça donne en PDM.

Les entrainements comme je disais plus haut je suis sur la méthode Mountain dog une routine de 12 semaines composé de 3 phases.

Phase 1, 3 semaines pour construire du volume et de l'intensité en variant en série de 9-12 (pecs) et 11-14 (jambes-dos) et 8 biceps - 10 triceps. En phase 2, 4-9 semaines pour construire en volume chaque semaine en séries de 12-20 (pecs) et 16-20 (jambes-dos) et 10 bicpes - 12 triceps avec plus haute intensité définit ajouté à chaque semaine. Et phase 3 sur 10-12 semaines pour du volume moyen et haute intensité en séries de 7-10 (pecs) et 8-10 (jambes-dos). Et après 2/3 semaines de décharge.

Voila en gros.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Re: évolution

Messagepar micksss » 23 Mar 2014 20:12

Merci d ' avoir partager
Hélas je n ' y comprend rien peut être qu ' un jour j ' y arriverait aussi lol :lol:
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Re: évolution

Messagepar younesb » 23 Mar 2014 20:21

gros physique, bravo vraiment
j'adore la musique, tu t'inspire de sergi constance ? :D

john meadows c'est un fou j'adore ce gars, grosse connaissance en training...
je peut connaitre ta supplémentation et ta diète s'il te plait. et aussi en quel catégorie tu vas a colmar.

ps : il manque un chouiya d'ischios et de pectoraux, mais sinon le reste.. 8)
younesb
 

Re: évolution

Messagepar musclman » 23 Mar 2014 20:59

Non, je m'en inspire pas du tout. C'est pas que je n'aime pas son physique, mais c'est pas ma référence.

Pour le manque des pecs et ischios je sais. les pecs j'étais une vrai planche à repasser. Mais on peux pas tout avoir d'un coup lol. Chaque chose en son temps.

Pour la supplémentation et la diète c'est déjà expliqué un peu plus haut.

Pour la catégorie, je serai en débutant +85 kilos
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Re: évolution

Messagepar benlemotard » 28 Mar 2014 18:09

salut musclman

je suis allé sur les liens que tu avais mis en post sur le mountain dog et je dois dire que ca me botte bien mais en fait je n y comprends rien car tout est en anglais

alors si je ne me trompe pas la phse 1 tu travail lourd avec charhes te permettant de faire des serie de 8 avec une cadence soutenue !!!!
phase 2 tu decharges pour faire plus de rep

c est bien ca
sinon peux tu expliquer le principe

et qu en est il au bout des 12 semaines ! puis change de programme ou tu continue sur la methode mountain mais en changeant tous les exercices

j espere avoir été suffisamment clair pour que tu puisses m aider

merci
benlemotard
 
Messages: 22
Inscription: 4 Mar 2014 20:46

Re: évolution

Messagepar patseb » 28 Mar 2014 20:48

Salut,

Physique bien équilibré, bonne définition, pourrais-tu nous donner quelques mensurations (cuisses, bras) stp pour que l'on se rende compte un peu et quels sont tes perfs au niveau des exos ( rowing, dc, squat)

ça me donnerait une idée d'objectif à atteindre

Merci
patseb
 
Messages: 26
Inscription: 21 Mar 2014 14:45

Re: évolution

Messagepar musclman » 31 Mar 2014 10:45

benlemotard c'est bien plus complexe que ça. ta 1ère phase te sert surtout à te préparer. Et tu verra aussi qu'en jouant avec les techniques d'intensifications tu n'aura pas besoin de prendre aussi lourd.

patseb. Au cuisses je suis à 62 cm et bras 45 cm.

la force je ne la travaille pas plus que ça. Au squat je dois être à 180 et DC à 170 kilos de mes dernières perf lors de ma dernière PDM.

petite toff de ce week à Colmar. Pour ma première compete en débutant je ne suis pas mécontent. Je fini 5ème dans le top 5. Moi qui avais pour objectif d'être en - 85 kilos et me retrouver en + 85 kilos je suis très satisfait. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager avec d'autre compétiteur. A refaire!

Image
Image
Image
Image

Avec Peter Molnar

Image
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Re: évolution

Messagepar alex76 » 31 Mar 2014 18:21

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation pour ta 5 eme place :thumb:
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

Re: évolution

Messagepar Gigantic » 1 Avr 2014 12:52

Bien bien t'es grand, tu peux encore mettre un peu de masse la dessus.
En tout cas bravo pour la compète, c'est sympa, et ça confirme le fait que tu es un sacré physique.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Re: évolution

Messagepar benlemotard » 1 Avr 2014 17:42

merci et tres impressionnant ton resultat et ton physique

pour ma part j ai commencé semaine derniere la methode mountain dog et je dois dire que j aime beaucoup cette intensité mise dans l exercice
benlemotard
 
Messages: 22
Inscription: 4 Mar 2014 20:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités