Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Le Docteur » 30 Aoû 2012 08:04
par Hadri » 30 Aoû 2012 14:10
par OLYBAR » 30 Aoû 2012 16:39
par gusterman » 31 Aoû 2012 12:56
par Gilles » 31 Aoû 2012 19:08
par Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2012 20:16
gusterman a écrit:Reçu aujourd'hui également.
Ce livre répond parfaitement à la majorité des questions qu'un pratiquant peut se poser (débutant ou non), c'est très bien expliqué, les illustrations sont toujours au top, j'irais déposer un commentaire sur Amazon dès que j'aurais fini la lecture
par Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2012 20:18
Gilles a écrit:Enfin, je regrette comme d'autres le titre trop réducteur, j'espère que les acheteurs potentiels iront voir le sommaire pour avoir une idée plus juste du contenu. J'ai laissé un commentaire sur amazon en ce sens.
par audiomaniac » 9 Sep 2012 14:52
Joshua M. Tybur, Brent D. Jordanie "Effets du cycle ovulatoire sur les pourboires des strip-teaseuses: une preuve économique de l'œstrus humain ?" Evolution and Human Behaviour, Volume 28, No 6, Pages 375-381 (Novembre 2007)
Pour voir si vraiment l'œstrus a été «perdu» au cours de l'évolution humaine (comme des chercheurs le prétendent souvent), nous avons examiné les effets du cycle ovulatoire sur les pourboires de strip-teaseuses professionnelles travaillant en night-clubs.
Dix-huit danseuses ont enregistré leurs périodes menstruelles, heures de travail, et pourboires pendant 60 jours sur le site Web de l'étude. Une analyse statistique par modèle mixte (? mixed-model ?) de 296 périodes de travail (soit environ 5300 danses) a montré une interaction entre la phase du cycle et l'utilisation de contraception hormonale.
Les participantes avec un cycle naturel gagnent environ US$ 335 sur 5h au cours de l'œstrus, US$ 260 sur 5h au cours de la phase lutéale, et US$ 185 sur 5h pendant les menstruations. En revanche, les participants utilisant la pilule contraceptive ne présentaient aucun pic de gains.
Ces résultats constituent la première preuve directe économique de l'existence et l'importance de l'œstrus chez la femme contemporaine, dans le cadre du monde du travail. Ces résultats ont des implications claires pour l'évolution humaine, la sexualité, et l'économie.
par Nutrimuscle-Conseils » 9 Sep 2012 14:55
audiomaniac a écrit:C'est un léger craquement ou plutôt un gros "craquement" ?
par audiomaniac » 10 Sep 2012 10:46
par audiomaniac » 10 Sep 2012 11:10