par perrmi » 3 Avr 2017 17:53
bonjour je reviens au peptan de collagene que vous recommandé
sur certains site a l'achat de collagene ,les gens se plaignent de kyste ou de nodules thyroidien
voir ci dessous
qu'en pensez vous?
merci Michel
*** -Super Collagen, Type 1 et 3, 7[/size][/b] oz (KYSTES) 9
Publié par *** le octobre 06, 2013
Je pris ce produit pendant 6 jours et je me suis arrêté parce que je développé 2 kystes, un sur ma poitrine et une autre sur mon cou. Même si je ne l'ai pas pris pour 2 jours, j'ai maintenant environ 8 ou plus, même un sur mon dos. Je ne l'ai jamais eu un problème avec ma peau éclate et je suis en âge de procréer passé. J'ai pris collagène avant et il ne m'a jamais causé de problèmes. J'ai décidé d'ajouter à mon régime et à l'alto! Les kystes et les éruptions à gogo. FAITES ATTENTION! Je lis que d'autres personnes avaient la même réaction que je l'ai eu sur ce produit. Je ne sais pas combien de temps avant que ces évasions vont disparaître, j'ai eu les 2 premiers pour environ 4 jours et ils ont pas améliorée du tout et je me suis développé plus depuis ... ATTENTION !!! J'espère que cela aidera tous ceux qui peuvent rencontrer les problèmes identiques ou similaires pour voir la corrélation (commencer à prendre ce produit et l'acné soudaine ...).
kystes causés !!
Publié par *** le avr. 20, 2013
Je pris fidèlement ce produit ainsi que la poudre de vitamine c depuis Novembre. Environ un mois après le début, j'ai développé un kyste géant sur mon cou. Je ne l'ai jamais été sujettes à l'acné comme un adolescent et surtout maintenant que je suis 40! Il n'a jamais disparu et a laissé une terrible cicatrice. Après que je remarqué kyste après kyste sur mon cou, le visage, etc. Je ne suis pas relier les points jusqu'à ce que mon ami qui était aussi de le prendre, dit-elle cesser de le prendre parce qu'il a donné son acné. Effectivement, je me suis arrêté et je ne l'ai jamais eu un kyste à nouveau ... Je mets aussi sur 5 livres que je ne pouvais pas me débarrasser de peu importe combien j'exercé. Méfiez-vous de ce produit.