Luke a écrit:Bonjour,
la Glycine m'assome à chaque prise de 2g. Difficile d'atteindre les 10g/j sans être un légume...
Parmi ceux qui ont une telle réaction, avez vous persévéré dans le même dosage pour voir si cette hyper sensibilité s'atténue avec le temps (accoutumance) ?
Par ailleurs, peut-on dissoudre la glycine dans une bouteille d'eau pour la consommer tout au long de la journée ? L'acide aminé reste stable ?
Je suis également intéressé si quelqu'un à une réponse ou un témoignage à apporter. Moi même si je prends ne serait-ce que 2g de glycine, le lendemain j'ai la tête dans le fessier, brouillard mental, légère déprime...
C'est étrange qu'il n'y ait aucune étude, aucune piste scientifique à ce phénomène... est-il si isolé ? Pourtant je lis ici et là quelques témoignages en ce sens.
J'ai pu lire que cela pouvait être dû à une détox de métaux lourd, mais sans plus d'argumentation que ca (je reste sceptique...)
Tout cela me laisse penser qu'on joue un peu à l'apprenti sorcier, mais qu'en fait on sait pas ce qu'il se passe dans notre corps quand on prends certains trucs...
Est ce que ces réactions signifient que nous n'avons pas besoin du produit ? ou bien au contraire on en a trop besoin ?