Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 28 Déc 2019 09:18

Personnellement, en fonction du tarif du PEPTAN IIm, je me vois bien faire le stack suivant :

Matin pti dej’: 10 gr PEPTAN / 1 gr N-Acetyl / 4-5 gr PEPTAN IIm / 1 gr vitamine C

Le soir apres le repas : 10 gr PEPTAN / 4-5 gr PEPTAN IIm

Je pense que ca devrait bien le faire !!
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Déc 2019 17:38

Je ferai une 3ème prise si possible pour le même dosage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 28 Déc 2019 23:05

Merci nutrimuscle conseil , tu veux dire par exemple de prendre 3x/jour , 4-5 gr de PEPTAN IIm ??
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2019 11:17

oui au moins 3 prises pour un même dosage quotidien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar ger05 » 29 Déc 2019 18:21

Bonjour,

utilisateur du peptan depuis 3 ans, j'ai ressenti durant le test un effet supérieur avec le peptan 2 sur les articulations, par contre pour la peau (je travaille en altitude, peau très sèche et crevasses) c'est moins efficace. Je n'ai pas de problème ligamentaire, je ne peux pas vous parler des effets à ce niveau là.

Je prend habituellement de la glycine avec mon peptan le soir, que je remplacerai par du peptan 2 si le tarif le permet.
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 29 Déc 2019 19:13

Oui à ce que j'ai lu le peptan type I serait plus orienté pour la peau/cheveux/ongles
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Hagneir » 31 Déc 2019 12:25

Bonjour le forum :D

Retour tardif concernant le IIm, avec les fêtes, le temps passait vite :shock:
Après les 3 semaines de test, j'ai ressenti l'effet à partir des 6 gélules par jour, mais cela semblait encore assez léger
à partir de 8 gélules, soit 3.2g/j si j'ai bien compté :roll:, je ressentais une meilleure fluidité, ainsi qu'une meilleure récupération sachant que je manipulais des charges lourdes récemment.
Aucune douleur n'est apparu entre l'arrêt du type I et le test IIm, donc aucun retour là dessus. On ressent quand même l'effet protecteur du IIm durant la prise, les deux collagènes sont surement complémentaire, une prise simultanée doit pouvoir se faire !

Scientifiquement, quelles sont les différences entre le collagène de type I et IIm qui justifie le fait que le IIm est environ 10 fois plus puissant ? J'ai cherché un peu sans trop creuser car j'ai d'autres priorités, mais si quelqu'un a des éléments de réponses, je suis preneur :thumb:

Bonne fin d'année à tous, en espérant que 2020 soit favorable à tous les amis de la masse :thumb: !
Avatar de l’utilisateur
Hagneir
 
Messages: 5
Inscription: 30 Nov 2019 09:35
Localisation: Maubeuge

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Déc 2019 12:55

Hagneir a écrit:Scientifiquement, quelles sont les différences entre le collagène de type I et IIm qui justifie le fait que le IIm est environ 10 fois plus puissant ? J'ai cherché un peu sans trop creuser car j'ai d'autres priorités, mais si quelqu'un a des éléments de réponses, je suis preneur :thumb:


Le II n'est pas 10 fois plus puissant (il est 10 fois plus cher par contre). Il est juste plus spécifique pour les articulations, en particulier les genoux.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar ger05 » 31 Déc 2019 18:30

10 fois plus cher!!! Moi je prend le collagène 1 à 50 euros pour 1.2kg, je ne pense pas mettre 500 euros pour le collagène 2.
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 31 Déc 2019 18:40

Si c'est efficace et que je le tolère (contrairement au type 1) je suis prêt à payer plus cher

Par contre je n'arrive pas a comprendre pourquoi il ciblerai en particulier les genoux ? est ce que la matière provient de cet endroit chez les animaux ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 1 Jan 2020 12:27

D’apres le site ROUSSELOT avance bien l argument suivant :

Que le PEPTAN IIm est 10 fois plus puissant que le PEPTAN simple .

Cependant , il est vrai que si le kilo et demi de PEpTAN IIm sort a 500€ , je pense pas pouvoir acheter ce produit en aussi grande quantité .

Meme si le produits a l’air vraiment puissant , les gens ne pourront jamais mettre 500€/ mois pour lan conso de peptan IIm ....
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 1 Jan 2020 12:31

Deadpool a écrit:D’apres le site ROUSSELOT avance bien l argument suivant :

Que le PEPTAN IIm est 10 fois plus puissant que le PEPTAN simple .

Cependant , il est vrai que si le kilo et demi de PEpTAN IIm sort a 500€ , je pense pas pouvoir acheter ce produit en aussi grande quantité .

Meme si le produits a l’air vraiment puissant , les gens ne pourront jamais mettre 500€/ mois pour lan conso de peptan IIm ....


Si ça se démocratise ça pourra peut être baisser
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 1 Jan 2020 16:12

Esperons ..... Apres 500€ ca fait vraiment cher lol ! T’imagines les personnes qui consomment plusieurs complément , mensuellement ça chiffrerai !

Apres que ce soit plus cher que le PEPTAN simple je trouve ça normal , dans la limite du raisonnable ! A travers les tests il en est ressortir qu une consommation autour de 3 gr était déjà significative , après pour nous sportif de force je pense que nous devrions tourner autour des 10 gr/jour .

T’imagine si ça coute 500€ les 1,5 kg :shock: .... pour tenir l’année il faudrait compter en moyenne plus de 1000€ ..... si le tarif est celui la ,y en a un paquet qui vont divorcer les gars mdr :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 1 Jan 2020 17:49

1000 euros si c'est vraiment efficace me parait pas si cher que ça pour sa santé articulaire.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 2 Jan 2020 10:12

Je suis d’accord a 500% avec toi que la santé articulaire est importante , perso je suis prêt à consacrer un bon budget pour les complements articulaires ... mais de la à mettre 1000€ Ca fait peur mdrrrrrrrrr !
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités