Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar jéjé85 » 8 Jan 2020 13:27

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Il faut faire avec ce qui marche. Le peptan classique restera toujours une base solide. Le II, je le vois plus comme un rajout au 1er

Merci, c’est ce que je me dis aussi :thumb:
jéjé85
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juil 2014 10:33
Localisation: quatre vingt cinq

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 8 Jan 2020 13:41

Après je pense peut être que 8 gélules ça fait très peu , car nous pratiquons un sport assez usant au niveau articulaire même pratiqué dans les règles de l'art .

Lors de mon retour de test , j'ai bien dit que 8 gélules soit 3.2 gr était peut être un peu juste pour nous .

En fonction du prix je compte bien passé à 20 gr de PEPTAN et au moins 8/10 gr de PEPTAN IIm .

Et selon la réaction , pourquoi pas descendre les quantité de N-ACETYLGLUCO sur la journée en parallèle .

Par contre l'attente commence à devenir insoutenable :P :P quand allons nous voir ce produit en vente ????? :thumb: :thumb: :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 8 Jan 2020 13:46

jéjé85 a écrit:Bonjour
Retour sur le collagène llm en suivant scrupuleusement le protocole au niveau des prises.
Malheureusement, cela n’a pas été bénéfique pour ma part, les douleurs tendineuses et articulaires sont réapparues dès le début.
Alors qu’avec le peptide de collagène (5+5grs) + la glycine (6grs), je n’avais plus mal.

Est-ce normal ?
Je m’attendais à mieux, peut-être le dosage non adapté dans mon cas, il aurait peut-être fallu une prise de plus de 8 gélules par jour?

Je remercie nutrimuscle pour la confiance envers nous testeur.


Je ne vois pas pourquoi scientifiquement il faudrait en prendre moins que le type 1 on reste sur un hydrolysat (hormis pour faire plaisir à la ménagere qui veut pas prendre de poudre).

Il existe un collagene de type 2 (natif) qui d'apres les vendeurs nécessiterai d'en prendre très peu, mais mon unique test fut désastreux
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 8 Jan 2020 13:48

D'ailleurs mdg as tu eu l'occasion de tester le collagene de type 2 "natif" ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Jan 2020 13:55

Potentiellement, on a les ingrédients pour faire un méga-collagène. Il faut juste attendre le bon vouloir des fabricants de matière 1er.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Administrateur » 8 Jan 2020 13:57

On aimerait pouvoir en prendre 10g par jour sur le type IIm mais celui-ci est 10x plus cher à l'achat.

La plupart des nouvelles études sur ce collagène montrent un effet bénéfique à partir de 1g, soit 10x moins qu'avec le type 1 pour avoir le même effet.

(On comprend au passage comment Rousselot a fixé les prix sur ses premières productions :roll: )

La sortie est prévue ce mois-ci, on essaie de gérer les coûts pour réduire le prix :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 8 Jan 2020 14:07

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Potentiellement, on a les ingrédients pour faire un méga-collagène. Il faut juste attendre le bon vouloir des fabricants de matière 1er.


En faisant un mix de tous les types de collagène ? Pas uniquement 1 et 2
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar le-borgne » 8 Jan 2020 14:57

pour ma part je prends du peptan tous les jours depuis des années, mais pour celui ci, j'attends d'avoir plus de retour, car des effets bénéfiques à forte dose et des résultats marginaux à dosage normal signifie donc fort investissement et cela sera sans moi, malheureusement j'ai pas la chance d'avoir des centaines d'euros par mois à mettre en compléments alimentaires
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Jan 2020 15:24

le test est trompeur. Le but n'est pas de remplacer le peptan classique. L'idée est de rajouter un peu de peptan II à la dose normale du 1
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 9 Jan 2020 12:47

« Le test est trompeur. Le but n'est pas de remplacer le peptan classique. L'idée est de rajouter un peu de peptan II à la dose normale du 1 »

Je suis d accord mais Reste a savoir combien de gr reprense le « un peu » par ce que si cela correspond a 3/4 gr et qu’a partir de 4 gr de plus on a de leilleur resultat .... a part le prix pour le moment tous les deux seraient au vert !
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Jan 2020 13:00

en combinant les 2, tu aura besoin de bien moins de peptan II
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 11 Jan 2020 11:43

J’ai l’impression d’etre un goss , le soir du 24/12 tous les matins je me reveille en esperant voir le cadeau sous le sapin :lol: :lol: :lol: !!! Hâte de voir le PEPTAN IIm sur le site histoire de voir le tarif et d'espérer pouvoir le commander ! :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 12 Jan 2020 00:19

Deadpool a écrit:J’ai l’impression d’etre un goss , le soir du 24/12 tous les matins je me reveille en esperant voir le cadeau sous le sapin :lol: :lol: :lol: !!! Hâte de voir le PEPTAN IIm sur le site histoire de voir le tarif et d'espérer pouvoir le commander ! :oops: :oops:



:lol: :lol: :lol:
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 12 Jan 2020 16:35

Est ce que l'hydrolyse varie entre fabricants ?

Et donc le nombres de daltons ?

Car j'ai essayé de l'hydrolysat de collagene de type 2 concurrent à peptan iim et ça cause une digestion difficile, incomparable à du collagène de type 2 non dénaturée qui lui est impossible à digérer.

Mais je tombe sur des commentaires qui ressemblent au mien concernant l'hydrolysat de collagene de type 2 :

Am sure this works but caused me severe stomach cramps and bloating , when stopped them all cleared.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Jan 2020 16:45

ce genre de problème, c'est qu'on n'en prend trop d'un coup
après, on va parler des qualités dans le podcast qui va sortir avec le produit (et comment avoir du collagène pas cher avec le code promo EBOLA)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités