Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 2 Jan 2020 10:47

Je me rappelle plus si on en a deja parlé mais il serait possible d'arreter l'acetyl glucosamine comme il y en dans le peptan iim ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2020 11:59

je confirme... tu ne te rappelles plus... c'est de la chondroïtine qu'il y a dans le II
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 2 Jan 2020 21:39

Bon beh c’est cool alors ! C’est toujours ça d’economisé !! On sait a peu pres quel dose de chondroitine est presente dans 1gr de peptan IIm ??
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Jan 2020 01:42

tu le saura, oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 3 Jan 2020 14:23

Ce produit suscite beaucoup d’interrogation ! Vivement la mise sur le marché :thumb: :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar 1001JN » 4 Jan 2020 23:10

Bonsoir,

retour un peu tardif après avoir donné mes premières impressions. J'ai fini le test à 8 gélules comme indiqué sur la notice fournie. Je les ai réparties sur la journée pendant les repas. Une amélioration s'est faite sentir sur la prise à 8 gélules mais les gênes revenaient au bout d'un moment au niveau des genoux. Le produit à l'air efficace mais je pense que pour moi le dosage était encore trop faible. J'ai repris le collagène de type 1 depuis à raison de 10gr par jour au réveil ainsi que la même dose de glycine le soir et les douleurs ont quasiment disparues. Je pense que cela viens de la grande différence de quantité au niveau du dosage. Il faudrait que je retente l'expérience à dose équivalente. Je le ferai en fonction du prix du produit.

Sinon hors sujet mais c'est top pour la sortie de la farine de patate douce, j'en ai goûté il y a peu et je vais me laisser tenter prochainement par la votre :)

Merci de nous faire confiance pour les tests de produits
1001JN
 
Messages: 4
Inscription: 22 Juin 2019 12:33

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 5 Jan 2020 00:45

Il y a quelque chose qui m'échappe mais si les douleurs reviennent , c'est que ça ne "répare" pas .

J'ai hâte de tester pour voir si ça peut m'aider a calmer mes douleurs suite a des entorses.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2020 05:34

Les bénéfices du peptan peuvent être rapides... dans ce cas, les pertes de bénéfices seront aussi rapides à l'arrêt (comme le montre les effets néfastes de certains anti-biotiques sur les tendons qui sont quasi-immédiats)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 5 Jan 2020 09:57

ok je vois et ça sort quand ? 8)
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Jej42 » 5 Jan 2020 11:43

Bonjour retour sur le peptan IIM
A la dose de 8 caps, plus de douleur au niveau de l avant bras et coude !
J étais sceptique sur l efficacité, et ben je me suis trompé, 15 jours que j ai fini , la douleur n est pas revenu !!
Je pense par contre qu il faut au minimum les 8 caps pour que se soit efficace, à 4 et 6 caps peu de changement !
Je les prenais en 1 seule fois en post training !
Jej42
 
Messages: 14
Inscription: 25 Juin 2019 15:10

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 5 Jan 2020 13:13

On constate de plus en plus de synergie a prendre les compléments lors de repas même si tout n'est pas clair.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar 1001JN » 6 Jan 2020 09:53

Bonjour,

Pour revenir sur mon ressenti, j'ai eu par le passé une grosse inflammation des cartilages au niveau des genoux qui a durée quelques mois (d'après le médecin du sport que j'avais consulté. Mais les douleurs avaient beaucoup diminuées entre le jour du "choc" et le rendez vous car cela est très long d'avoir un rendez vous avec eux même en urgence) donc il se peut qu'il n'y ai pas que le cartilage de touché. Cela m'occasionne toujours des douleurs de temps en temps. Je marche beaucoup par jour (environ 10-12 000 pas) et le dosage à 8 gélules me diminuait les douleurs mais moins que 10gr de peptan1 + 10gr de Glycine. Par contre si j'arrête le peptan et glycine les douleurs finissent par revenir.
1001JN
 
Messages: 4
Inscription: 22 Juin 2019 12:33

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar audiomaniac » 6 Jan 2020 13:13

Cartilage ce serait plus la glucosamine
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar jéjé85 » 8 Jan 2020 12:59

Bonjour
Retour sur le collagène llm en suivant scrupuleusement le protocole au niveau des prises.
Malheureusement, cela n’a pas été bénéfique pour ma part, les douleurs tendineuses et articulaires sont réapparues dès le début.
Alors qu’avec le peptide de collagène (5+5grs) + la glycine (6grs), je n’avais plus mal.

Est-ce normal ?
Je m’attendais à mieux, peut-être le dosage non adapté dans mon cas, il aurait peut-être fallu une prise de plus de 8 gélules par jour?

Je remercie nutrimuscle pour la confiance envers nous testeur.
jéjé85
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juil 2014 10:33
Localisation: quatre vingt cinq

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Jan 2020 13:21

Il faut faire avec ce qui marche. Le peptan classique restera toujours une base solide. Le II, je le vois plus comme un rajout au 1er
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités