Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, et je suis particulièrement intéressé vu le nombre de feedback positif sur ce produit..
Je désire prendre du poids...
Je fait actuellement 1m87 pour 66 kilos
Mais Je suis franchement bien muscler pour mon poids... je suis assez fier de mon corps et n'ai aucun mal à me mettre torse nu
A part mettre des short... Nan sérieux j'ai les mollets grave récalcitrants.
Mon but arriver à 80 kilos sur 3 mois... (faisable vu que j'ai déjà pris 10 kilos sur 1 mois dans le passé et sans gainer, avec une grosse alimentation, bien lourde et varié...).
J'ai toujours eu des abdos sans les entrainer..
Même en mangeant du sandwich hamburger frites tous les jours.
Ou chips tout les jours...
Le gras je connais pas, on c'est jamais rencontré...
A la salle depuis 4 mois et demi pas une seule séance sans être congestionné à bloc (flocons d'avoine avant entrainement).
Le problème c'est que j'ai pas le temps et surtout l'envie de cuisiner autant pour prendre autant...
Je mange bien et mieux que normalement depuis que je pratique le bodybuilding (surement l'envie très présente de progresser toujours mieux)
Je travaille tout les jours, le matin j'ai pas d'appétit, je fume.
Mais sinon ça va niveau appétit dans la journée..
Je compte arrêter de fumer d'ici 1 mois...
Parce que je veux absolument prendre ses kilos qui me narguent depuis bien trop longtemps..
Je m'entraine depuis 4 mois et demi à raison de 3 entrainements semaine
1 heure 10 minute max par entrainement...
Mercredi : Pecs - triceps
Jeudi : Dos - biceps
Vendredi : jambes - épaules
A la salle tout le monde me demande si je prend des protéines...
Plusieurs personne m'ont d'ailleurs félicité pour mes résultats...
Bon soit..
Ma question est celle-ci
J'habite bruxelles en belgique
Quels sont les frais de ports ?
Est ce qu'il sont gratuit une fois dépassé un certain montant ?
Il y a pas mal de poste à bruxelles est ce que c'est bien là bas que je devrai récupéré mon colis ?
Et les délai de livraison pour bruxelles ? (je suis assez patient ) mais pas 15 jours...
Le truc c'est que ce qui me démotive souvent à acheter sur le net, c'est les frais de ports qui sont super élevé pour nous pauvre belge
J'ai trouvé un site ou les frais de port sont gratuit pour la belgique pour les commande de plus de 250 euro.
Mais le hic c'est que le site il est bizarre, il sent l'arnaque.. Et les délai de livraison de 1 mois non merci..
Alors que vous j'ai bien plus confiance...
J'espère vraiment avoir des nouvelles encourageantes de votre part...
Désolé pour le roman @+