Oui je suis content de Nutrimuscle, autant des produits eux même que du site, du forum ou de la livraison, je ne saurais pas te dire si c'est le "meilleur" gainer au monde mais au moins on sait ce qu'il y a dedans et c'est pas rien
.
Je prends de la créatine (en gélules, si c'était à refaire je prendrai en poudre) à chaques repas,collation excepté avant le sport comme conseillé pour éviter les hypoglycémies.
Je prends maintenant minimum deux shakes par jour (matin et soir) avec BCCA + Musclemasse + poudre d'avoine, mais l'idéal pour moi ça reste 3 par jours (matin, après-midi et soir).
Le soir avant de me coucher je prends du ZMA, j'ai commencé il n'y a pas longtemps après avoir lu que ça pouvait aider à dormir, je ne sais pas encore si ça me fait de l'effet.
A ma prochaine commande je prendrai du Tribulus pour essayer, on lit un peu partout que ça ne sert à rien mais j'ai du mal à croire que Nutrimuscle mette son nom sur un produit si c'est du vent, donc j'essaierai pour me faire ma propre opinion, puis si le bénéfice est même placebo, pas grave, ce sera toujours ça de pris.
Pour tes repas, tu restes du soir au lendemain midi sans rien manger ?
Peut être que tu arriveras à avaler au moins un shake de Musclemasse au petit déjeuner, histoire de pas toujours pomper sur tes réserves de la veille.
De toutes façons testes, du poids c'est certain que tu vas en prendre, il y a pas de magie plus on mange plus on grossi et avaler des shakes c'est vraiment pas dur, ça a juste un coût.