Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar rere83 » 11 Avr 2011 18:36

Salut salut je suis un petit nouveau :D
Je souhaiterais acheter votre Musclemasse 4 et je voudrais savoir si ça vaut le coup pour avoir des résultats TRES rapides de l'associer avec tout autre Whey. Et aussi pourquoi pas des BCAA, de la créatine des ZMA ou des trucs du genre ?

Merci de la réponse :P
rere83

Messagepar Vincent » 11 Avr 2011 19:26

Salut Rere83, je prends du Musclemasse avec de l'avoine en poudre, des bcaa et de la créatine, j'ai pris du poids rapidement comme c'est en bonus de mon alimentation (qui est en dessous de mes besoins, mais je bosse à l'améliorer semaines après semaines).
Est ce que tu arrives déjà à prendre du poids avec ton alimentation ou est ce que tu bloques depuis un moment au même poids, si tu prends déjà du poids tu risque de prendre du gras, si tu es bloqué à un poids le Musclemasse sera le bonus pour recommencer à prendre.
Maintenant comme tu écris "TRES rapides" j'ai un doute sur ce que tu veux.
Vincent

Messagepar rere83 » 11 Avr 2011 20:06

Merci de ta réponse Vincent :wink:
J'ai terriblement de mal à prendre du poids (en fait je n'y arrive pas du tout) => 1m85 pour 72 kg
J'ai déjà pris un gainer qui ne m'a rien fait .; ayant repris la musculation depuis peu, je souhaiterais prendre du poids le plus rapidement possible pour améliorer au maximum mes performances :)
C'est pour cela que j'aimerais bénéficier au maximum de tous ces petits "artifices"
rere83

Messagepar rere83 » 11 Avr 2011 20:08

Vincent tu as pris combien en combien de temps ?
tu as juste pris ce gainer et tout et tout ou à coté tu avais une vraie alimentation de bodybuilder ? :)
rere83

Messagepar Vincent » 11 Avr 2011 20:31

Je mange pas assez, c'est pour ça que j'ai essayé le gainer, petit à petit j'augmente mes repas pour à terme arrêter le gainer, déjà j'en prends un peu moins depuis que j'y ajoute la poudre d'avoine.
J'ai déjà posté mes premiers résultats mais je ne pense pas qu'on prenne tous pareil, déjà par rapport aux quantités de gainer prises par jour et notre activité.
Si tu ne prends pas du tout de poids en ajoutant le gainer à ton alimentation et sans rien changer d'autre tu vas forcément prendre du poids, le tout c'est que ça vienne toujours en plus et que ça ne te serve pas à sauter un repas.
Si tu as déjà un peu de ventre tu peux laisser tomber le gainer, tout ce que tu gagneras ce sera du gras inutile (vue que tu dis vouloir améliorer tes performances, le gras ne pousse pas) que tu voudras virer par la suite, si c'est le cas certain sauront mieux que moi vers quel produit aller.
Vincent

Messagepar rere83 » 11 Avr 2011 20:50

Ba moi en fait je n'ai pas du tout de ventre je suis physiquement plus que correct mais j'ai envie d'être vraiment musclé !
En fait moi c'est compliqué je mange pour 3 a midi et je mange souvent mal (fast foods, nourriture mangée vite à midi ..) mais je prends pas de petits déjeuners (c'est psychologique je ne peux rien avaler) et le soir je mange normal.
J'ai envie de prendre ces gainers entre les repas et me forces a prendre un petit déjeuner car je sais que c'est important :)

Donc toi tu me conseilles juste le gainer avec de l'avoine, de la créatine et de la BCAA ? tu ne prends rien d'autres genre comme de la testostérone ou quoi ? Et t'es content du gainer de nutrimuscle ? T'en as essayé d'autres avant ?
rere83

Messagepar Vincent » 11 Avr 2011 21:34

Oui je suis content de Nutrimuscle, autant des produits eux même que du site, du forum ou de la livraison, je ne saurais pas te dire si c'est le "meilleur" gainer au monde mais au moins on sait ce qu'il y a dedans et c'est pas rien :) .

Je prends de la créatine (en gélules, si c'était à refaire je prendrai en poudre) à chaques repas,collation excepté avant le sport comme conseillé pour éviter les hypoglycémies.

Je prends maintenant minimum deux shakes par jour (matin et soir) avec BCCA + Musclemasse + poudre d'avoine, mais l'idéal pour moi ça reste 3 par jours (matin, après-midi et soir).

Le soir avant de me coucher je prends du ZMA, j'ai commencé il n'y a pas longtemps après avoir lu que ça pouvait aider à dormir, je ne sais pas encore si ça me fait de l'effet.

A ma prochaine commande je prendrai du Tribulus pour essayer, on lit un peu partout que ça ne sert à rien mais j'ai du mal à croire que Nutrimuscle mette son nom sur un produit si c'est du vent, donc j'essaierai pour me faire ma propre opinion, puis si le bénéfice est même placebo, pas grave, ce sera toujours ça de pris.

Pour tes repas, tu restes du soir au lendemain midi sans rien manger ?
Peut être que tu arriveras à avaler au moins un shake de Musclemasse au petit déjeuner, histoire de pas toujours pomper sur tes réserves de la veille.

De toutes façons testes, du poids c'est certain que tu vas en prendre, il y a pas de magie plus on mange plus on grossi et avaler des shakes c'est vraiment pas dur, ça a juste un coût.
Vincent

Messagepar Administrateur » 11 Avr 2011 21:45

Bonjour t0mz.

t0mz a écrit:j'ai trouver que j'avais une bonne patate a la salle

Merci pour votre commande et votre ressenti. :wink:

Bonne progression.
Administrateur
Site Admin

Messagepar rere83 » 12 Avr 2011 17:16

Je pense que je vais faire un peu comme toi :wink: avec du gainer, de la créatine, BCAA et ZMA on verra ce que ça donnera :)
Mais ça revient vraiment cher je pense ne faire ça que sur quelques mois :/

Oui je ne mange rien entre le soir et le lendemain midi :/ le shake passera super je pense :)

j'espère qu'avec tout ça je vais quand même réussir à prendre quelques kilos

En tout cas merci des conseils ;)
rere83

Messagepar rere83 » 21 Avr 2011 11:01

Après mûres réflexions, j'ai passé commande hier de Musclemasse 4 Chocolat 6kg, Avoine en poudre 9 kg, BCAA 750g, Créatine 350g et PEPTOPRO 350g .. Donc je suis super impatient de recevoir tout ça :lol:

Je pense qu'après avoir fini le pot de 6kg de Musclemasse en 2 ou 3 semaines je vais passer au Musclewhey :D

Hâte de vous donner mes premières impressions :wink:
rere83

Messagepar Epsos17 » 21 Avr 2011 11:07

Bonne commande.
Tu aurais dû prendre + de créatine et pas de Peptopro dans ce cas-là si le budget est limité.
Epsos17

Messagepar rere83 » 21 Avr 2011 11:29

Epsos17 a écrit:Tu aurais dû prendre + de créatine et pas de Peptopro dans ce cas-là si le budget est limité.

C'est ce que je me suis dit mais mon budget est limité sur la durée, sur 2 ou 3 mois ça peut passer :)
Donc je mets tout ce que je peux pendant ces quelques mois après je prendrais d'autres complémens :o
rere83

Messagepar rere83 » 22 Avr 2011 23:28

Commande reçue aujourd'hui, donc je ne peux que confirmer le très bonne réputation de Nutrimuscle dans ce domaine, emballage avec soin etc ..

Dès réception, je me suis empressé de goûter ce gainer avec l'avoine en poudre en Pré-entrainement, je dois dire que le goût chocolat est très bon, très léger (ce qui est important pour un gainer), on voit bien que cette couleur marron est due à du cacao et pas à je ne sais quel produit chimique :lol:

J'ai donc pris avoine et gainer en même temps (pas Créatine ni BCAA ou Peptopro pour le moment, je commence lundi) et le mélange est très bien passé ! La poudre du gainer se dilue bien et vite, un peu de mousse mais alors vraiment pas désagréable (et je sais que la mousse peut être un gage de qualité 8) ) donc TRES satisfait

Attendons avant de voir les effets, mais pour le moment je ne vois que du positif, MERCI Nutrimuscle ! :D
rere83

Messagepar Madsen » 25 Avr 2011 17:45

Hello,

Voila 3-4 fois que je commande sur votre site et je suis toujours autant satisfait du rapport qualité/ prix de vos produits et services. Je viens de commander un MuscleMass 4 en 12 kg , car je souhaite gagner de la masse pour augmenter mes perfs, quitte a prendre du gras. Je sais en effet par experience que perdre ce gras ne sera pas compliqué pour moi.J'ai toujours eu bcp de mal avec les régimes hypercaloriques, et manger au dela de la faim j'y arrive pas . Je compte donc sur ce gainer pour atteindre ma quete de masse et de muscle ( et de gras oui je sais ^^ mais qu'importe) .

Je poste des photos ( pecs, dos , contracté et repos) pour pouvoir faire un petit avant/après d'ici quelques mois. A savoir que je prends aussi de la waxy nutrimuscle pdt l'entrainement, j'ingurgiterais mon gainer en post training et le matin ( ou j'ai le plus de mal a manger), et peut etre avant le coucher les jours ou j'aurais vraiment bien poussé .

Cordiallement

PECS
Image

DOS
Image

REPOS
Image

CONTRACTE
Image
Madsen

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2011 19:06

est ce que tu prends de la créatine ?