Bonsoir à tous
Je ne suis pas un habitué des forums, à part les consultations si besoin, mais je n'ai pas pour habitude d'y poster des messages mais j'ai néanmoins décidé de le faire ici.
J'ai toujours été plutôt fin (en moyenne entre 70 et 75 Kg pour 1m90) et j'ai toujours eu énormément de mal à grossir un peu et surtout à garder une masse stable. Je souhaiterais plus me situer entre 80 et 85 Kg et surtout le rester. Je fais beaucoup de sport (tennis, VTT entre autres) et ce ne sont pas forcément des sports conseillés si on veut prendre de la masse ^^
Je me suis donc mis à la musculation et, sur les conseils d'un ami ayant à peu près la même morphologie que moi, j'ai décidé d'aider ma prise de masse avec un gainer. J'ai beaucoup lu sur tout un tas de forum qu'une alimentation ciblée et importante pouvait jouer le rôle d'un gainer. Le problème pour moi c'est que la cuisine est loin d'être la pièce dans laquelle j'aime passer beaucoup de temps
Il me fallait donc quelque chose de rapide et le gainer (verser une dose dans de l'eau, remuer et boire) était vraiment idéal pour moi.
Et là, ça a été un peu le parcours du combattant pour trouver LE gainer qui me convenait le plus. Il y a tant de référence que j'ai passé des heures et des heures pour trouver le meilleur produit au meilleur prix. J'en ai essayé beaucoup et en ai regretté pas mal. Entre ceux dont la dissolution, même en remuant comme un taré, se faisait très difficilement, voir même jamais complètement (présence de grumeaux), ceux avec un goût vraiment désagréable, ceux qui occasionnaient chez moi une digestion difficile, des maux de ventre et j'en passe, et enfin ceux qui passaient à peu près mais dont le prix était prohibitif, j'ai jamais vraiment réussi à trouver le produit qui me convenait.
J'avais presque abandonné l'idée quand je suis tombé sur le site de Nutrimuscle au hasard d'une recherche. J'ai beaucoup lu le forum pour me faire une idée du produit. J'ai hésité à commander car le prix du gainer me paraissait, par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs, plutôt intéressant et ayant déjà commandé un gainer peu cher mais vraiment pas bon, j'ai eu peur de tomber dans la même catégorie avec celui-ci. Mais la présence d'un forum quasiment intégré au site, les nombreux commentaires élogieux, que ce soit ici et même sur d'autres forums et sites, m'ont décidés à sauter le pas.
Et franchement, je ne le regrette pas. Tout y est: excellent gout, dissolution parfaite, digestion sans douleur et surtout, de nos jours c'est un paramètre qui rentre plus que jamais en ligne de compte, un prix défiant toute concurrence. Recevoir 12 Kg d'un gainer de qualité, le lendemain de sa commande avec la livraison offerte, le tout pour 99€, je dis bravo.
Je reprends depuis peu la muscu, ayant été obligé d'arrêter pour diverses raisons, mais mes expériences passées (à peu près à la même époque l'année dernière) me font dire que les résultats sont là. J'en prends 300 grammes par jour, divisé en 3 prises et m'entraîne maximum 3 fois par semaine, minimum 2 fois, et l'aiguille de la balance monte doucement mais surement. Le tout avec une alimentation relativement équilibrée et aucune prise de gras n'est à déplorer, du moins chez moi.
C'est vraiment un excellent produit que je recommande et bravo à toute l'équipe de Nutrimuscle pour le sérieux dans la prise de commande, l'information, le suivi, les tarifs,...etc
J'espère que ça continuera le plus longtemps possible