Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 26 Fév 2011 19:57

Bonjour Vincent.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Administrateur » 26 Fév 2011 20:02

Bonjour moug.

moug a écrit:je viens de finir une cure de 1 mois a raison de 200g par jour

verdict +4,8 kilos a la balance avec seulement 0,5cm de plus au ventre .

Félicitations.

Merci de vos retours sur votre progression. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Toine59 » 3 Mar 2011 23:01

bonsoir sayé j'ai reçu mon colis Very Happy et op aussitôt eu ben op un shaker de prit 1er impression le gout sa va y'a mieux comme y'a pire a oui j'ai prit vanille Wink et c'est normal que sa mousse beaucoup ? j'ai mit 6 cuillères a soupe dans 350ml d'eau voila bonne soirée Smile
Toine59

Messagepar Laurico » 12 Mar 2011 20:00

Gainer recu lundi, prit 300 gr par jour avec du Candy Up chocolaté parfait pour prendre de la masse :D moi qui fait 1m86 pour 70,4 kg je me suis pesé ce matin et je suis a 72,6 donc c'est parfait je commence a prendre, j'ai une humeur de feu ! et au entrainement je pousse des charge encore plus élevé. Je vous ferais par de mon évolution a la fin du pot (J'ai prit des photos lundi).

Merci Nutrimuscle !!!
Laurico

Messagepar Toine59 » 13 Mar 2011 13:40

moi aussi tres satisfait pour l'instant 1kg2 en 1semaine et demi :D et moin fatigué pendant mes entrainement mais sa sa doit être le peptopro
Toine59

Messagepar Administrateur » 15 Mar 2011 18:25

Bonjour Laurico et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Laurico a écrit:moi qui fait 1m86 pour 70,4 kg je me suis pesé ce matin et je suis a 72,6 donc c'est parfait je commence a prendre, j'ai une humeur de feu ! et au entrainement je pousse des charge encore plus élevé.

Félicitations pour vos 1ers résultats encourageants. :wink:

Bonne progression.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Administrateur » 15 Mar 2011 18:28

Bonjour Toine59.

Toine59 a écrit:moi aussi tres satisfait pour l'instant 1kg2 en 1semaine et demi :D

Félicitations pour votre progression.

Bonne continuation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar danaite » 17 Mar 2011 02:44

bonjour, je consomme votre Musclemass4 depuis maintenant deux semaines et depuis je m'aperçois qu'il y a des particules noires dans le contenu du pot et elles sont d'autant plus visible une fois mélangées a quelconque liquide( lait , eau )

m'etant penché sur la composition du musclemasse rien ne saurait etre noir ... encore moins des amino-acide ou autre "Ose"s !

pouvez vous m'eclairer à ce sujet ...?

merci
danaite

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mar 2011 04:28

ce n'est pas de la vanille ton parfum ?
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar danaite » 17 Mar 2011 10:50

oui, ce serait donc de la vaniline noire?
danaite

Messagepar Administrateur » 17 Mar 2011 11:07

Bonjour danaite et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

danaite a écrit:oui, ce serait donc de la vaniline noire?

Négatif.

Il s'agit de de gousse de vanille. Nous l'expliquons dans la page Arôme :

Arôme Vanille
Il contient une double source d'arôme de chez ROBERTET, société française créée en 1850 qui est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux de produits aromatiques.

Un arôme est composé de crème de vanille, l'autre de gousse de vanille. Ce sont d'ailleurs ces gousses qui expliquent la présence de minuscules points noirs sur le fond blanc vanillé. :wink:

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar danaite » 17 Mar 2011 12:06

nickel, merci pour ces informations éclairées
danaite

Messagepar larsen » 23 Mar 2011 23:02

Bonsoir à tous

Je ne suis pas un habitué des forums, à part les consultations si besoin, mais je n'ai pas pour habitude d'y poster des messages mais j'ai néanmoins décidé de le faire ici.

J'ai toujours été plutôt fin (en moyenne entre 70 et 75 Kg pour 1m90) et j'ai toujours eu énormément de mal à grossir un peu et surtout à garder une masse stable. Je souhaiterais plus me situer entre 80 et 85 Kg et surtout le rester. Je fais beaucoup de sport (tennis, VTT entre autres) et ce ne sont pas forcément des sports conseillés si on veut prendre de la masse ^^

Je me suis donc mis à la musculation et, sur les conseils d'un ami ayant à peu près la même morphologie que moi, j'ai décidé d'aider ma prise de masse avec un gainer. J'ai beaucoup lu sur tout un tas de forum qu'une alimentation ciblée et importante pouvait jouer le rôle d'un gainer. Le problème pour moi c'est que la cuisine est loin d'être la pièce dans laquelle j'aime passer beaucoup de temps :P
Il me fallait donc quelque chose de rapide et le gainer (verser une dose dans de l'eau, remuer et boire) était vraiment idéal pour moi.

Et là, ça a été un peu le parcours du combattant pour trouver LE gainer qui me convenait le plus. Il y a tant de référence que j'ai passé des heures et des heures pour trouver le meilleur produit au meilleur prix. J'en ai essayé beaucoup et en ai regretté pas mal. Entre ceux dont la dissolution, même en remuant comme un taré, se faisait très difficilement, voir même jamais complètement (présence de grumeaux), ceux avec un goût vraiment désagréable, ceux qui occasionnaient chez moi une digestion difficile, des maux de ventre et j'en passe, et enfin ceux qui passaient à peu près mais dont le prix était prohibitif, j'ai jamais vraiment réussi à trouver le produit qui me convenait.
J'avais presque abandonné l'idée quand je suis tombé sur le site de Nutrimuscle au hasard d'une recherche. J'ai beaucoup lu le forum pour me faire une idée du produit. J'ai hésité à commander car le prix du gainer me paraissait, par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs, plutôt intéressant et ayant déjà commandé un gainer peu cher mais vraiment pas bon, j'ai eu peur de tomber dans la même catégorie avec celui-ci. Mais la présence d'un forum quasiment intégré au site, les nombreux commentaires élogieux, que ce soit ici et même sur d'autres forums et sites, m'ont décidés à sauter le pas.

Et franchement, je ne le regrette pas. Tout y est: excellent gout, dissolution parfaite, digestion sans douleur et surtout, de nos jours c'est un paramètre qui rentre plus que jamais en ligne de compte, un prix défiant toute concurrence. Recevoir 12 Kg d'un gainer de qualité, le lendemain de sa commande avec la livraison offerte, le tout pour 99€, je dis bravo.
Je reprends depuis peu la muscu, ayant été obligé d'arrêter pour diverses raisons, mais mes expériences passées (à peu près à la même époque l'année dernière) me font dire que les résultats sont là. J'en prends 300 grammes par jour, divisé en 3 prises et m'entraîne maximum 3 fois par semaine, minimum 2 fois, et l'aiguille de la balance monte doucement mais surement. Le tout avec une alimentation relativement équilibrée et aucune prise de gras n'est à déplorer, du moins chez moi.

C'est vraiment un excellent produit que je recommande et bravo à toute l'équipe de Nutrimuscle pour le sérieux dans la prise de commande, l'information, le suivi, les tarifs,...etc
J'espère que ça continuera le plus longtemps possible :)
larsen

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mar 2011 01:34

bon courage
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Loïc C » 25 Mar 2011 14:39

Je tiens à remercier Nutrimuscle pour la vitesse d'envois de mon MuscleMasse 4.
Trés rapide ! Et satisfait.
C'est mes premiers compléments, donc je ne peux pas faire la différence avec d'autres mais je dois dire que je commence avec de la qualité 8)
La mois prochain, je me procure la Muscle Whey 4 , que j'aurais du avoir mais je me suis trompé dans ma commande :lol:
Dans tous les cas, merci NutriMuscle !
Loïc C

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques