Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mai 2011 16:03

tu peux prendre 30 g au lieu de 50 les jours off
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar CB16 » 12 Mai 2011 18:46

strateg06 a écrit:Félicitations !!!
Commande pour WheyMuscle 4 passé le 05/05/2011 reçu le 06/05/2011 du jamais vuuuuuuuu !!!

Bravo a Nutrimuscle pour leur sérieux leurs compétences et leur professionnalisme !

Merci

Ben moi c'est le contraire hein :(

Depuis fin avril j'ai passer ma commande et j'ai toujours rien... En meme temps j'habite a la Réunion, mais bon on m'avait dit de 3 a 5jours a la base...
CB16
 
Messages: 27
Inscription: 8 Fév 2011 18:05
Localisation: La Réunion

Messagepar Administrateur » 12 Mai 2011 19:06

Bonjour CB16.

Comme nous l'avons déjà indiqué par téléphone, le suivi de votre colis indique que celui-ci est sorti de la douane de votre pays le 04/05/2011. :wink:

Peut-être que le facteur est passé chez vous et n'a pas laissé l'avis de passage en votre absence ? Vous êtes-vous renseigné auprès de votre bureau de poste pour savoir si votre colis ne vous y attend pas ?

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar CB16 » 12 Mai 2011 19:28

Administrateur a écrit:Peut-être que le facteur est passé chez vous et n'a pas laissé l'avis de passage en votre absence ? Vous êtes-vous renseigné auprès de votre bureau de poste pour savoir si votre colis ne vous y attend pas ?

C'est ce que je me suis dit ce soir.
Demain dés mon reveil, j'appelerai pour me renseigner puis passerai directement au bureau si le colis y est :wink:
CB16
 
Messages: 27
Inscription: 8 Fév 2011 18:05
Localisation: La Réunion

Messagepar micksss » 13 Mai 2011 22:41

Allez je me lance dans l ' aventure Nutrimuscle en prenant la MuscleWhey 4 :D j ' ai de voir la qualité du produit !
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Messagepar micksss » 15 Mai 2011 07:17

Euh pas de remerciement pour avoir commander sur votre site ? :shock: je sais que je suis soulant mais quand même lool
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Messagepar Epsos17 » 15 Mai 2011 12:18

Merci Micksss pour avoir commandé sur Nutrimuscle :) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar moug » 15 Mai 2011 13:14

Et moi je lui donne une médaille pour avoir commander chez nutrimuscle :lol:
moug
 

Messagepar micksss » 15 Mai 2011 15:05

Lol mdr les Ga
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Messagepar micksss » 16 Mai 2011 22:27

J ' ai recu un sms à ce jour me signalant que mon colis sera disponible demain à la poste c est cool j ' ai hate de tester cette fameuse Whey
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Messagepar micksss » 18 Mai 2011 13:05

Alors j ' ai recu mon seau de MuscleWhey 4 :

Point positif :

La commande rien à dire commande passer samedi et recu mardi après je trouve ca très bien qu ' il nous envoie un sms pour nous signaler ou est le colis et quand peut - on le récupérer c est vraiment cool ca permet d ' éviter d ' attendre pour rien :)


Concernant la protéine :

Je trouve quel mousse un peux beaucoup mais ceci prouve quel est pur et ne contient pas de cochonerie, le goût et un peux spécial mais pas dégoûtant ! après il est encore trop tôt pour juger de l ' efficacité de celle - ci .

Par contre j ' ai une petit question quel dose faut- il prendre exactement ? parce que moi je procède de cette manière une dosette de poudre pour 300 ml d ' eau mais je trouve que c ' est trop liquide, de plus on m ' avait dit que ca ne doit pas être trop liquide sinon ca réduit l ' efficacité de la proteine quand pencez - vous et quel dose prendre ?


Ps : Voila un nouveaux clients de Nutrimuscle ;)
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mai 2011 13:51

micksss a écrit:Je trouve quel mousse un peux beaucoup mais ceci prouve quel est pur et ne contient pas de cochonerie, le goût et un peux spécial mais pas dégoûtant ! après il est encore trop tôt pour juger de l ' efficacité de celle - ci .


la protéine ne mousse pas toute seule, c'est que tu la secoues de trop

Par contre j ' ai une petit question quel dose faut- il prendre exactement ? parce que moi je procède de cette manière une dosette de poudre pour 300 ml d ' eau mais je trouve que c ' est trop liquide, de plus on m ' avait dit que ca ne doit pas être trop liquide sinon ca réduit l ' efficacité de la proteine quand pencez - vous et quel dose prendre ?


la quantité d'eau n'a d'incidence que sur le gout, pas l'efficacité
là, 300 ml, ça fait beaucoup pour une dosette, c'est pour ça que c'est trop liquide et que ça mousse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar metalking72 » 18 Mai 2011 14:55

ca mousse ?? tu secoue bcp trop comme t'as dis nutrimuscle conseil.

mets la flotte, la poudre. tu ffermes ton shake, tu fais tourner 5/6 tour, tu secoue deux trois fois puis refais tourner 5/6 tour.. tu auras un poil de mousse. tu laisse reposer 5 minutes et gaz ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar micksss » 18 Mai 2011 22:50

Ah ok j ' ai peur des grumeaux lol je pence que celle si nan fait pas alors ? je vais tester vos conseils

Donc d ' après vous combien dois- je mettre dans mon shaker de poudre et d ' eau ?

Merci
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Messagepar CB16 » 20 Mai 2011 18:21

Me voila de bonne humeur j'ai recuperer mon pot de musclewhey 4 aujourd'hui :D :D :D
Il etait enfait au centre de tri depuis le 6mai mais n'a pas été envoyer a la poste (on ma dit que ce type de marchandise rester au centre de tri pour je ne sais quelle raison, c'est bon a savoir pour les prochaines commandes :) )

Bon demain je pourrai commancer a en prendre puis donner mes avis dessus :wink:

Seulement j'ai encore quelque question qui se sont soulevé dans les derniers posts sur comment en prendre:

Vous mettez l'eau d'abord puis ensuite la poudre??? (Dans ma tete c'etait le contraire j'sais pas pourquoi xD )

Ensuite en survolant toutes les pages j'avai cru entendre quil ne falait pas secouer son shaker car cela provoquerai des pertes d'efficacité de la proteine et quil falait mieu le faire tourner a la cuillere, or toujours dans les derniers posts j'ai pu voir qu'il fallait secouer quand meme! On pourrait m'eclairer?

Voila pour l'instant les questions que j'me pose :)

En tous cas merci a nutrimuscle! d'avoir pu livrer ça a la Réunion :wink:
CB16
 
Messages: 27
Inscription: 8 Fév 2011 18:05
Localisation: La Réunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités